📖Light Yagami x Reader😵[Death Note]💀

1K 45 24
                                    

Commande de GinnyWeasley123HP j'espère que tu aimeras ! Et désolé de te dire ça, (VIRGULE !!) mais c'est très clairement un psychopathe doublé d'un serial killer qui tue des serial killer !
Et juste pour info, (VIRGULE !!!!!) ta patate x reader à eu plus de vue que ma F.A.Q !!! 😭 Je me pose des questions !!
Vu que j'ai tendance à oublié que de base c'est un lycéen, (VIRGULE !!!) j'ai décidé que vous serez dans la même classe !








PDV T/p

Je suis t/p t/n, j'ai 17 ans et je suis à l'Academie privée de Daikoku. Je suis dans la classe de Light Yagami, en terminale. Je suis la première de classe à égalité avec Light. Sauf que moi, je n'ai pas spécialement besoin de travailler pour être la meilleure, j'obtiens toujours la note maximale. Depuis notre première année de lycée (seconde je pense), c'est une guerre qui c'est installé entre nous. Ce sera a celui qui aura la meilleure note en fin d'année. En seconde, c'est lui qui a gagné et en première c'est moi, cette année nous départagera. On est à égalité donc il nous faut un gagnant.
Je vais au lycée, comme d'habitude et vois Light au loin. Je cours vers lui, étant la seule personne qui arrive à l'approcher vu que d'habitude il préfère être seul et les autre préfère le laisser seul à force d'être recalé sauf  que j'en ai pas grand chose à faire de son avis et il a fini par arrêter de me recaler.

T/p: LIGHTYYYYY !

Il tourne la tête et je souris en riant avant de lui sauter dessus et de passer un bras autour de son v'cou.

T/p: Prêt à te faire exterminer ?! Moi, je suis prête à te démolir personnellement ! J'ai même un peu révisé pour être sûr de gagner !

Light: Tu es collante !

T/p: Peut-être, mais au moins t'as une amie !

Light: Nous ne sommes pas amis !

T/p: C'est méchant !

Light: ...

T/p: Tu viens au parc ???

Light: Non.

Light: Quoi ? Mais pourquoi tu refuses toujours ? Avant tu venais avec moi !

~~~

T/p: Liiiiiiiiiight ! Je m'ennuiiiiiiiie !

Light: Bah fait ton contrôle !

T/p: Mais je l'ai fini ! Il est trop facile ! Si tu veux je te donne les réponses ?

Je souris pour le provoquer mais il n'a pas le temps de parler que je me fais gueuler dessus.

Prof: T/n !

T/p: Quoi ? *soupire*

Prof: Arrête de parlé ou se sera considéré comme de la triche !

T/p: Sauf que j'ai fini et que Light n'a pas besoin de moi !

Light: De toute façon j'ai fini !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant