Le caporal revient avec Armin. Ce qui soulage plus ou moins tout le monde sauf Hanji. Quand Armin se réveille la première chose que je fais le prendre dans mes bras en pleurant mais je commence à perdre connaissance petit à petit.
PDV Jean
Je vois T/p qui réagis a rien de ce que Armin lui dit. Je m'approche d'elle et vois qu'elle s'est évanouie. Je la couche à terre et Armin commence a paniquer.
Hanji: Elle a perdu trop de sang ! Vu qu'elle était encore debout et que ses vêtements étaient remplis de sang a cause des combats on s'est pas inquiété !
Elle met son oreille au dessus de sa bouche.
Hanji: Elle respire encore ! Donnez-moi des bandage !
Elle lui enlève sa chemise pour voir ses blessures.
PDV Hanji
Elle est blessée partout. Elle a du se prendre tout les débris qui volaient. J'essaye de stopper l'hémorragie. Je la soigne comme je peux.
PDV T/p
J'ouvre les yeux. Il fait noir. Je regarde autour de moi et remarque que nous ne sommes plus dehors et que je suis dans un lit. Je me redresse mais sens une douleur dans tout mon corps et je sens des bandages partout. Je me met quand même debout et cherche l'interrupteur et allume la lumière. Je remarque que je ne porte que un T-shirt et mes sous-vêtements. Je soulève mon t-shirt et vois plein de bandage partout. Je ressemble à une momie à ce niveau ! Appelez-moi Zack ! La porte s'ouvre sur Hanji.
Hanji: T'es réveillé ? Je suis venue pour changer tes bandages.
T/p: Je suis inconsciente depuis combien de temps ?
Hanji: 2 jours. Tu devrais pas te lever, tu pourrais rouvrir t'es blessure ! Tu pourras pas bouger pendant un moment si tu veux guérir.
T/p: Combien de temps ?
Hanji: 1 semaine au minimum.
T/p: Tu dis à une hyper-active qu'elle ne doit pas trop bouger pendant 1 semaine ? Autant dire à un requin d'être docile !
Hanji: Je sais, mais sinon tu vas pas te remettre avant un moment !
Elle me fait me rassoir sur le lit de l'infirmerie et elle commence a défaire mes bandage pour les remplacer.
T/p: Comment ça se passe pour le bataillon ?
Hanji: Je suis devenue le Major.
T/p: Ah ? Je dois t'appeler Major alors maintenant-
Hanji: Non continue de m'appeler par mon prénom ! C'est Erwin qui voulu que je le succède, il a aussi dit que il avait l'intention de te nommer caporal !
T/p: Quoi ?! Mais pourquoi ? Je n'ai que 16 ans ! Et je pense pas en avoir les capacités !
Hanji: Tu es intelligente et forte. Tu sais rester calme et faire abstraction de tes sentiments pour sauver les autres. Quand tu t'étais retrouvé seule avec son escouade c'est toi qui a pris le commandement et ils ont tous dit que sans toi ils serait mort. Et je dois dire que je suis d'accord avec lui, tu as les capacités pour je te fais confiance !
T/p: Mais...
Je soupire et regarde mon ventre pour voir plusieurs cicatrices et plaie encore ouverte. Je relève la tête vers Hanji.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.