🏐Oikawa Tooru x Reader🏀[Haikyuu]🏐

1.6K 64 41
                                    

Salut, j'ai rien à dire donc bonne lecture !

°
°
°
°
°
°
°
°

(PDV T/p)

Je suis T/p Iwaizumi, la petite sœur de Hajime. J'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis au collège Kitagawa Daiichi en 3eme année (Je pense, je suis belge pas française ni japonaise). J'adore mon frère mais je déteste son meilleur ami que je connais depuis presque toujours. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Haji' passe tout son temps avec lui et il squatte notre maison. Vu que la vie m'aime, on est dimanche je peux enfin être tranquille mais bon, sa c'est sans compter sur Tooru Oikawa qui passe tout son temps ici !
Bref, revenons en a maintenant. Je me réveille, vais dans la salle de bain, me lave les dents, me lave et met un t-shirt large et un short en jean puis descends pour petit déjeuner. Je vois Tooru et soupire avant de dire bonjour à mon frère et de me faire un petit déjeuner. Je m'assois en face de mon frère et de Tooru et commence à manger mon petit déjeuner.

Tooru: MOI AUSSI J'VEUX UN PETIT DÉJEUNER !!!

T/p: Tu sais où se trouve la cuisine, pas besoins de te faire un dessin vu tout le temps que tu passe à squatter chez nous !

Tooru: IWA-CHAAAAAAN ! ELLE EST MÉCHANTE AVEC MOI ! *pleurniche*

T/p: J'te rappelle que j'ai le même nom de famille ! Alors tant que je suis là tu l'appelle Hajime et moi tu m'appelles pas et tu me parle encore moins !

Tooru: Une si jolie fille ne devrait pas être aussi méchante ! *pleurniche*

T/p: Personne te demande de me supporter ! Si t'es pas content, tu te casse d'ici personne te retiens !

Je me lève, met ma vaisselle dans l'évier et remonte dans ma chambre.

T/p: Haji', à midi je vais manger dehors avec Yel', Rawel, Sasha et Livai (Yel' = Yelena | Sasha et Livai = Pas de snk sinon y'aurais eu Hanji).

Hajime: Mhph... mhph... !

Il est trop concentré à manger pour faire une phrase !
Alors que je commence à regarder pour m'habiller on toc à ma porte.

T/p: C'est qui ?

- Moi.

T/p: Entre !

Hajime: Pourquoi tu le déteste autant ?

Il ferme la porte et s'assoit sur mon lit et moi je continue de chercher des habits.

T/p: J'aime pas les gens faux ! Il est gentil, souriant, on dirait un gamin et c'est un dragueur mais il est faux ! Ses sourires, son attitude avec les gens... Il fait le garçon gentil, sociable, dragueur, souriant, drôle, enfantin et niais mais ça c'est pas lui ! On est ensemble tout les 3 presque depuis toujours et jamais je ne l'ai vu aussi faux que ces dernières années ! Et viens pas me dire que tu n'as rien remarqué ! Il est devenu tout ce que j'aime pas ! Les gens change mais on remarque si c'est du simple changement ou du faux et la c'est évident que c'est faux !

Il ne dit rien pendant quelques secondes et fini par se lever et dire un "d'accord, je comprends". Il allais passer la porte mais...

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant