Frank est revenu. J'ai déménager et on s'est installer ensemble sauf que ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas remis les pieds ici. Il ignore tout mes appels et j'ai aucune nouvelle. J'ai donc décider d'aller voir son ami qu'il est souvent aller voir. Un certain Curtis. J'arrive devant un bâtiment. J'entre mais il y'a plusieurs personne qui sortent petit à petit. J'attend que tout le monde soit partit avant d'entrer.
T/p: Bonjour. Je m'appelle T/p. Vous êtes bien Curtis ?
- Oui, c'est moi, comme est-ce que je peux vous aider.
T/p: Je sais que vous êtes amis avec Frank.
Curtis: Frank est mort il y'a un moment, tu sais.
T/p: Je sais qu'il est pas mort. Quand il était censé avoir cramer il est venu chez moi. Enfaite, on est ensemble.
Curtis: Il s'est mit en couple après Maria ?
Il semblait choquer. Il à jamais parler de moi à personne j'imagine.
T/p: Bon, avant que je n'ai plus le courage de rester j'aimerai savoir si vous savez où il est. Il rentre plus, il ignore mes appels et mes messages, il me donne aucune nouvelle.
Curtis: Je ne sais pas si-
T/p: Si vous savez où il est dites le moi ! Je vous en supplie.
Il hésite encore un moment avant de finir par m'emmener dans un genre d'hangar. On entre et je vois deux personnes.
- Eh ! Ton pote il ramène des gens maintenant ? Qui l'a autorisé ?
Je reconnais Frank quand il tourne la tête. J'étais contente de le voir en vie mais mon sang chauffais de plus en plus quand je m'approchais de lui. J'arrive a son niveau et il se lève les sourcils froncé.
Frank: T/p-
Je lui met une gifle.
Frank: Tu cognes fort, la vache !
T/p: Qu'est-ce que tu fous ? Tu disparais du jour au lendemain sans rien dire, tu m'ignores, tu donne aucune nouvelle ni aucun signe de vie. Moi je m'inquiétais pour toi pendant que tu te trouvais ici avec je sais pas qui !
- Enfaite je m'appel-
T/p: Personne t'as rien demander !
- Sympa ton entourage, Frank.
Je me retourne vers Frank et le regarde dans les yeux, cherchant une réponse.
Frank: C'est pour te protéger. Y'a des gens qui veulent ma peau et ils s'en prendront a toi sinon. Je peux pas arrêter maintenant.
T/p: Tu peux pas arrêter maintenant ? Je rêve ? Tu m'as dis que quand tu reviendrais ce serai terminer ! Que tu te ferai oublier par les gens et là tu me dis que tu peux pas arrêter ?
Il se lève et se met face à moi.
Frank: Ceux qui ont tuer ma femme et mes enfants est encore dans la nature et je m'arrêterais pas avant de l'avoir tuer !
T/p: Ta femme...
Mes yeux s'humidifie et je mord ma lèvre pour les retenir.
Frank: T/p...
T/p: Tu passeras jamais à autre chose. Tout se ramène à elle. Tes cauchemars, la déception quand tu te rend compte que c'est pas elle qui te réveil, toute cette histoire...
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.