Commande de: TheCocaLight ma plus fidèle cliente ^^
Toi j't'aime ^^
Désolé si tout n'est pas cohérent avec le manga ou l'anime parce que je l'aime bien Overhaul mais...on l'a pas vu très très longtemps et je me suis pas trop attardé sur lui et j'ai un peu oublié parce que j'ai arrêté pendant la saison 4 parce que j'ai eu un décrochage mentale de la saison 4 et quand j'ai continuer c'était 1 ans après et j'ai pas repris la saison depuis le début et vu que je lis pas le manga bah voila !
Bref, j'espère que tu vas aimé !
! Mise en SiTuAtIoNs:
Tu est une amie d'enfance de Overhaul, sa seul amie même. A chaque fois que il va trop loins avec Eri-chan tu l'arrête parce que tu te dit: « c'est qu'une gosse, même si elle nous est utile sa reste qu'une gosse qui ne peux même pas avoir de vie » tu n'es pas du côté des héros mais tu n'es pas non plus du côté des méchants, tu est très puissante mais tu ne te bats que quand Overhaul; sous son nom de méchant et Kai Chisaki; sous son vrai nom. Tu l'appelle Kai vu que tu le connais depuis toujours. (😭😭et merde j'me suis couper toute seul dans ma phrase TwT) Bon du coup je disais; tu est très puissante mais tu ne te bats que quand Kai est lui même en danger et tu te charge de le remettre à sa place quand il s'en prend à Eri-chan, sinon tu reste toujours sur le côté en cas ou y'a un problème. C'est toi qui t'occupe de trouver qui attaquer, comment, où, etc... Ton alter c'est la démembration, tu peux démembrer quelque sans spécialement la tuer mais tant que la personne est démembrée elle ressent une douleur intense a la limite du supportable. Tu peux également -en démembrant la personne- la tuer si tu le souhaites ainsi que utiliser tes os ou démembrer certaines partie de ton corps ( Kakuzu et Kimimaro en sueur).
Je crois que c'est tout ! Bonne lecture !꧁ PDV t/p ꧂
Je suis au sous-sol du QG, pas la ou se trouve Le Boss des yakuza, un peu plus loins...
Je suis dans mon "studio" là où je fait toute mes recherches et tout ça, je suis là seul à pouvoir y rentrer sous peine de mort ! PERSONNE NE RENTRE ICI SINJE NE L'AI PAS AUTORISÉ ! Même pas Kai !
Bref, je viens de trouver quelque chose !T/p: Mmh... Intéressant ! La chute de All For One hein ?! Il faudra un nouveau souverain du monde souterrain... Il faut gagner du capital financier pour que Kai devienne le nouveau souverain... Faudra l'aide de l'alliance des super-vilains... Par contre, faudra réussir a les manipuler, les utiliser... Mais Tomura... *marmonnais-je toute seul*
Je soupire puis dit d'une voix calme mais qui veux tout dire:
T/p: Kai ! Si tu rentres sans mon autorisation j'hésite pas à te démembrer... Fait attention à ce que tu fait, sinon sa ne servira plus à rien que je suis là pour rattraper tes connerie ou pour te protéger car tu ne sera déjà plus en vie...
On dirait que le message est passé vu que il toque et attend que je lui dise d'entrer !
Une fois fait ! Je lui dit:T/p: Bon ! J'imagine que tu m'as entendues, j'ai pas besoins de me répéter ! Tu sais très bien que j'aime pas ça...
Kai: J'ai entendu ! Du coup c'est quoi le plan ?
T/p: Tu vas aller voir Tomura et l'alliance, tu va leurs expliquer... à mon avis, connaissant Tomura, il aura pas de plan, donc tu leur demandera qu'ils se joigne à nous, si ils te demandent pourquoi tu leurs réponds; pour leur apprendre la bonne façon d'organiser une organisation. Et tu les utilisera pour gagner du capital financier pour que tu puisses te rapprocher pour devenir le prochain souverain... Bien évidemment, je serais pas loins pour t'aider en cas de problème... Comme d'habitude...
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.