🔥Roy Mustang x Reader⚡[Fullmetal Alchemist]🦾

736 21 32
                                    

Ce n'est pas sur Fullmetal Alchemist Brotherhood mais sur Fullmetal Alchemist. Ce n'est pas exactement la même chose. Quelques choses diffèrent mais je pense pas que ce soit grand chose et normalement mon histoire n'est pas basé plus sur l'un que sur l'autre. Je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon, sinon, Hyugs sera appelé par son prénom, cet-à-dire: Maes, bonne lecture !

°
°
°
°
°
°
°

(PDV T/p)

T/p: Je suis pas leur nounou ! Je suis pas devenue alchimiste d'état pour jouer les babysitteur ! Je veux me battre, pas faire la garderie pour 2 gosses pas capable de se contrôlé eux même ! A 15 ans si ils peuvent pas réfléchir avec le peu de cervelle qu'ils ont c'est pas ma faute !

Roy: S'il te plait ! Si tu n'y va pas ils vont encore tout détruire !

Maes: Elle va pas aider vu que elle casse tout sur son passage aussi quand elle s'énerve !

T/p: Tu sors d'où toi ?

Maes: De ton cul ! (Nn je déconne il a pas dit sa xD) Oh, je passais et je vous ai entendu parler. donc je me suis incrusté ! Vous voulez voir une photo de ma magnifique fille~~ ?

T/p: Non ! Tu nous l'as montré au moins 1000 fois !

Roy: On était en pleine disscution ! Si tu veux bien nous laissé...

~~1h plus tard~~

T/p: C'est bon t'as gagner ! je vais jouer les babysitteur pour c'est deux gamin mais t'as interêt a me payé pour la garde des gosses et c'est pas moi qui payera les dégât ! Tu te démerdera seul pour trouver l'argent et je veux plus de mission ou je peux me battre !

Roy: Okay, marché conclu ! Merciiiiiii~~☆ ! ^^

~~~

Roy: Edward, Alphonse ! Vous allez être accompagné de t/p !

Edward: QUOI ? ENCORE ? MAIS ON EST PLUS DES GAMINS !

T/p: Ta gueule le môme ! J'ai pas non plus envie de gardé deux gosse mais j'ai pas le choix ! Cette fois je retiens pas mes coups si vous me soulez !!

Ed (par pur flemme): ON EST PAS DES GOSSE ! J'AI 15 ANS J'TE SIGNALE !!!! ET PUIS TU DOIS PAS ÊTRE PLUS VIELLE QUE NOUS !!!

T/p: J'ai 10 ans de plus que toi sale nain ! Je te pensais plus petit vu ta taille inexistante !

Ed: RÉPÈTE SA POUR VOIR !!

T/p: Quoi, t'es sourd ou t'es tellement petit que sa atteint même pas ta demi cervelle ?

Pendant que je me dispute avec le môme de 15 ans celui de 14 va près de Roy...

Al: Elle a l'air énervée aujourd'hui non ?

Roy: Oui, et je pense en connaitre la cause...

Al: Ah bon ? Pourq-

T/p: BON ! On y va avant que je change d'avis ?!

Je lance un regard noir a Roy puis attrape les 2 nain et sort de la pièce...

Roy: BONNE CHANCE
T/P~☆ !!!

~~~

T/p: Bon, c'est ou que vous devez allé ? J'ai pas envie d'y passé la journée ! j'ai autre chose a faire ! Et vous connaissant sa va encore soit se terminé en chasse a l'homme (NDA: C'est un cachecache dans un terrain plus quand que d'habitude donc, en ce contexte, dans toute la ville, voir le pays avec ces deux la) ou en course poursuite...

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant