Salut, spoil sur la saison 2. Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Je suis t/p Diop. La sœur d'Assane. Je suis avec lui à la recherche de son fils. J'étais censé venir et faire la surprise de ma présence à Raoul sauf que peu après, il a disparu. On a cherché longtemps, il a même laissé Claire là et est partit. Je lui ai dis de pas s'inquiéter et que j'allais ramener Assane et Raoul et je l'ai rejoint. Le problème ? Il a retrouvé l'endroit où il est avec l'autre mais il est parti en m'attachant a Guedira, le policier qui est venu avec nous. Il a volé les menottes de Guedira, nous a attaché l'un à l'autre et a attaché les menottes au frein à main.
T/p: ASSANE ! REVIENS ! DÉTACHE NOUS !
Il se retourne et me sourit. Il va pas venir avant d'avoir trouvé Raoul.
Guedira: ASSANE ! LAISSE NOUS ! DÉTACHE NOUS !
On crie tout les deux en vain. Le temps passe et la nuit a fini par tomber.
Guedira: Il va bien finir par revenir ?!
T/p: Non... on va devoir ce débrouiller seul ! Il ne reviendra pas !
Je soupire bruyamment.
T/p: Attends, je passe devant ! On aura moins mal au bras et je pourrais voir comment nous libérer.
Je commence à essayer de passer sur le siège avant côté conducteur. Je fini par y arrivèrent je m'assois et soupire avant de chercher dans les boites à gant mais je fu interrompu par une vitre brisée. Je tourne la tête et vois que Guedira a réussi à casser la vitre.
T/p: Bien jouer !
On arrive à nous détacher du frein à main mais pas l'un de l'autre. Ça me dérange pas tant que ça~ On passe par la fenêtre et on court vers le bruit. On vois une maison mais on entend des bruit. On se retourne et on tombe sur une voiture en feu et une personne se débattre. On se dépêche d'arriver à la voiture. On trouve un pied de biche.
T/p: Attend !
Il s'arrête et me regarde me baisser. Je ramasse une pince et réussi à crocheter la serrure.
T/p: C'est plus facile comme ça !
On force pour ouvrir le coffre et on fini par y arriver. Raoul en sort et je le prend dans mes bras.
T/p: Bébé, j'ai eu peur ! Tu t'éloigne plus de moi, papa ou maman !
Il me fait un câlin mais on fut interrompu.
Guedira: Faut y aller ! Il est là !
Il nous tire et on se met à courir. Il essaye de nous tirer dessus. Je vois que il vise Raoul. J'eu juste le temps de le pousser et de me la recevoir dans l'épaule.
Guedira: T/P !!
T/p: T'en fait pas pour moi ! Je vais bien, c'est que mon épaule ! Allez y je le retiens !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.