💨Smoker x Reader💨[One Piece]💨

637 32 125
                                    

Commande de mugiwaracha1n dans l'espoir que tu aimes ! Bonne lecture ! (Il n'y a aucun spoil ^^)








(PDV t/p)

T/p: Tu sais, il en faut plus pour m'attraper !

Smoker me tenait avec sa fumée mais je me retrouve bien vite à flotter dans les airs derrière lui. Il essaye de m'attaquer mais je me retrouve plus loins assise... dans l'air.

T/p: C'est pas de la fumée qui va m'a-

- TATAAAAAAAA !

Je me retourne et vois le fils de mon petit frère courir vers moi. Mon visage se décompose.

T/p: Qu'est-ce tu fais là ? Papa est où chéri ?

- Avec une fille.

Il est con, il peut pas laisser son gosse tout seul et encore moins pour aller draguer !! Heureusement que je suis passé par ici... Je me retourne et me prend un coup de jitte.

T/p: Je l'ai pas vu venir celle-là...

Je me redresse et prend Noah dans mes bras.

T/p: Désolé, on remet ça à plus tard ! A la prochaine Smoker !

Et je disparaît pour me retrouver un peu plus loin. Je regarde Noah et lui fait un bisous sur le front.

T/p: Bébé, tu l'as vu où papa pour la dernière fois ?

Noah: Au bouteille !

Donc il était au bar. Il me sourit et rigole. Il est trop mignon.

T/p: On va aller voir papa, okay ?

Noah: Ouiiiiii !

Je fini par retrouver mon stupide petit frère qui se nomme Nathan avec une fille, sur le point de l'embrasser mais je lui tire l'oreille.

T/p: Désolé mais il a un gosse et une sœur qui s'occupe plus de lui que son père alors que je ne suis pas souvent ici vu que je suis pirate. Merci de me laisser avec cet imbéciles si tu veux rester en vie.

Pas d'insulte, retiens toi y'a un enfant ! Elle s'en va presque en courant et moi je tire Nathan en dehors de ce bar.

Nathan: Qu'est-ce que tu fais ?! J'étais bien parti-

T/p: Je te rappelle que t'as un enfant monsieur ! Il était tout seul jusqu'à ce qu'il me trouve en plein combat avec Smoker !

Nathan: Qu-

T/p: Non, tais-toi ! Je suis pas souvent ici et pourtant il me voit beaucoup plus que toi ! Nath, je t'aime mais tu ne peux pas t'occuper de lui !

Nathan: Attend ! Tu veux me le prendre ? Mais tu peux pas !! C'est mon enfant, pas le tien !

T/p: Nath, tu ne sais pas t'en occuper ! T'as 25 ans et il en a 4 !

Nathan: Tu crois que ce sera mieux si il est avec une pirate ? Il sera en danger ! La marine est à tes trousse et veut ta mort !

T/p: Je ne serais pas seule et je le protégerais au prix de ma vie si il le faut mais je peux pas le laisser ici sans savoir si il va bien ou si il est encore tout seul dans la rue !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant