Je sors et je croise Katakuri. On se regarde avant que je tourne la tête et parte dans la direction opposée. C'est d'une certaine manière sa faute si Ichiji me parle plus même si il ne l'a pas choisis. Je continue d'avancer je ne sais où jusqu'à voir un garçon assis tout seul. En m'approchant je reconnais le capitaine de Sanji. Monkey D. Luffy. J'avance jusqu'à lui et m'assied à côté de lui.
T/p: Qu'est-ce que tu fais là ? Assis dans l'herbe ?
Luffy: J'attend un ami.
Je souris en sachant très bien qu'il parle de Sanji.
T/p: Un ami ? Et tu tiens autant à lui pour l'attendre, comme ça, ici ?
Luffy: Évidemment ! J'irai nulle part sans lui ! Il fait partie de mon équipage et de mes amis.
T/p: Viens, si tu veux je te paye à manger !
Luffy: Non. Je lui ai promis que je ne bougerais pas d'ici et que je mangerais rien d'autre que sa nourriture même si je dois en mourir parce que sans lui je pourrais jamais devenir le Roi des Pirates !
Je lui ai ramener à manger tout les jours après ça et à chaque fois que je revenais il n'y avait pas toucher. Il est rester là et il devenait de plus en plus maigre.
T/p: Sanji, va le voir ! Et donne lui à manger ! Si il reste là comme ça il va mourir alors dépêche-toi !
Il s'en va pour le rejoindre. En plus la température est pas très bonne.
~~~
Big Mom: Votre mariage aura lieu aujourd'hui ! En même temp que Sanji et Pudding !
Je m'étais étouffée en entendant ces paroles. Ichiji m'a toujours pas reparler et maintenant en plus de devoir me marier aujourd'hui je dois réussir à le dire.
- T/p ?
Je lève la tête pour voir Reiju et Niji.
T/p: Ichiji veut toujours pas me parler ?
Reiju: Non.
T/p: Faut que je lui parle, il est où ?
Niji: Dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il se passe ?
T/p: Big Mom veut me marier à Katakuri aujourd'hui en même temps que Sanji et Pudding.
J'attend pas de réponse et cours jusqu'à sa chambre. Je toque.
Ichiji: Quoi ?
T/p: C'est moi.
J'entends le bruit de la serrure et il me répond pas. Je soupire avant de reprendre.
T/p: Désolé de pas te l'avoir dit mais je voulais pas accepté ça. ...je sais que tu veux veux pas me parler mais... j'ai fini ta tenue et... et c'est pas ça que je voulais te dire. Je voulais dire que Big Mom a décidé que ce serait aujourd'hui et je veux que tu saches que je n'en ai aucune envie... parce que j'aime déjà quelqu'un d'autre qui joue a faire l'ado en crise en se moment même. Voilà...
Je soupire en entendant aucune réponse et je m'en vais.
Le goûter de Big Mom commence et elle veut absolument qu'on commence par nous et nous voilà l'un devant l'autre. Forcer de porter un costume et une robe.- Dans le bonheur, comme dans l'adversité, et la richesse comme dans la pauvreté, jurez-vous de cheminer ensemble, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.