☄️Sakazuki (Akainou) x Reader🔥[One Piece]☄️

799 20 44
                                    

Commande de AnanasFlipy j'espère que tu va aimer et bonne lecture !








(PDV T/p)

Moi ? Je suis juste devant Sengoku. Pourquoi ? Parce que il me prend pour une conne naïve ! Je le fusille du regard.

T/p: Vous vous foutez de qui la ? Pourquoi ce serait moi ?

Sengoku: T'es la seule à le supporter.

T/p: Il est pas assez grand pour travailler seul ? Je dois vous rappelle qu'il a 55 ans, il est amiral, fort et que si personne ne le supporte c'est qu'il y'a des raisons ? En plus, on ne voit pas les choses de la même manière !

Sengoku: Je sais...

T/p: Tch... Si je fait équipe avec lui vous allez m'en devoir une ! Et une grosse !

Il sourit et je grogne avant de sortir.
Je rentre dans mon bureau et m'assois sur ma chaise. Me mettre en équipe avec Sakazuki aka Akainou.

~~~

Je sort de mon bureau et vais dans la cuisine pour manger parce que je viens de me réveiller et j'en peux déjà plus d'être sous les ordres de Sakazuki. Je rentre dans la cuisine et m'assois à côté de Kuzan. Je pose ma tête sur son épaule sans vraiment calculer que c'était Kuzan. Le matin je suis pas vraiment réveillé. Je mange et prend petit à petit mes esprits.

T/p: Sengoku veut me tuer !

Kuzan: Pourquoi ?

T/p: Sakazuki... Il a intérêt à me rendre la pareil parce que sinon je fais une crise ! Heureusement que t'es là sinon je serais partie !

Il rigole et je le tape en boudant.

T/p: Arrête de te marrer ! Sinon je te laisse dans ta merde quand tu te fais gueuler dessus par Sakazuki ou Sengoku !

Il rigole encore plus et je rigole avec lui.

Kuzan: Tu aimes être sous les ordres de Sakazuki pour le contre-dire ! Et même plus...

Je rougis après avoir compris la fin de sa phrase.

T/p: Tu sais quoi ? Je vais aller voir Garp moi !

Je me lève, il rigole en me regardant partir et je m'assois près de Garp mais me lève vite pour aller dans mon bureau. Il fait trop de bruit pour moi, c'est le matin ! -_-

~Toc~Toc~Toc~

T/p: Oui ?

Kuzan entre et s'assoit sur le lit à côté de mon bureau et me regarde. Je l'envie et continue de faire mes papiers.

Kuzan: Tu fait vraiment la tête ?

J'évite de le regarder pour pas sourire et rigoler mais il le remarque et se met derrière moi. Il me porte et je me débat mais il me met dans mon lit et commence à me chatouiller.

T/p: GWAHAHA ! NON ! ARRÊTE ÇA ! GWAHAHA ! KUZAN ! AR- ARRÊTE ! GWAHAHA ! JE- JE PEUX PLUS RES- RESPIRER ! GWAHAHA !

Kuzan: Tu me fait encore la tête ?

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant