🏀Ryôta Kise x Reader🏀[Kuroko's basket]🏀//Partie 2//🏀

571 38 16
                                    

J'ai évité Ryôta depuis au moins deux semaines. Il a essayé de venir me parler plusieurs fois et j'ai toujours trouvé un moyen d'en échapper pour ne même pas lui adresser un mot. Les membres de l'équipe ont essayé de me faire parler avec lui sans pour autant y arriver.
En temps de midi je monte sur le toit avec Minaya et Silasaki. Je le suis maintenant même. Elles parlent et j'écoute pas vraiment ce qu'elle disent. Je bois ma brique de lait g/p (gout préféré) et regarde le vide en repensant à Ryôta. J'ai même pas arrêté de l'appeler par son prénom...

Minaya: T/p.

Elles me sortent de mes pensées en me faisant un câlin. Un câlin qui me fait pleurer, ce qui est rare de me voir pleurer.

Minaya: Tu devrait peut-être écouter ce qu'il essaye de te dire.

T/p: J'étais juste un pari. Un putain de pari. J'étais amoureuse de lui et le pire c'est que je l'aime toujours malgré tout et je viens vous faire chier avec ça.

Silasaki: Tu nous fait pas chier !

J'arrête de pleurer et on recommence à parler jusqu'à ce que les cours reprennent. Je rentre en classe et m'assois. Ryôta entre à son tour mais toute ses fangirls s'attroupent autour de lui. Je les ai jamais autant remercier intérieurement que ses deux semaines, sans ces folle furieuse je n'aurais jamais pu l'éviter en classe. Quand il essaye de venir s'asseoir à côté de moi je demande à quelqu'un de la classe de se mettre à côté de moi. Le prof entre et n'attend pas que tout le monde soit assis pour demander l'attention de tout le monde.

Prof: Écoutez ! Un élève vient d'arriver.

Je n'écoute pas ce que le prof dit jusqu'à ce que j'entende le nom du nouvel élève. Yahiko Samura. Je relève la tête d'un coup et le regarde.

Il me regarde aussi je me lève pour le prendre dans mes bras oubliant complètement que j'étais en classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde aussi je me lève pour le prendre dans mes bras oubliant complètement que j'étais en classe. Il me rend mon câlin.

T/p: Yako !

Yahiko: T/p !

Prof: Vu que vous vous connaissez, t/n, tu t'occuperas de l'aider à rattraper ses cours, à s'intégrer et à connaître l'école.

T/p: Yup Yup ! Yako tu t'assois à côté de moi ! T'es mon sauveur du jour !

Yahiko: Ton sauveur du jour ?

T/p: Ouais...

Tout le monde s'assoit et je parle avec Yahiko.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant