⚔️Armin Arlert x Reader🌊[Attaque des Titans]⚔️//Partie 1//🌊

514 24 20
                                    

Commande de ArikaRyuguji j'espère que tu vas aimer (le Lemon est dan la partie 4😅). Bonne lecture, il est long désolé en plus je t'ai fait attendre longtemps, désolé !








PDV T/p

Je fais partie du bataillon d'exploitation et connerie est mon 2e prénom. Oui, je viens de faire une rime ! Hehe, je suis fier de moi !

T/p: Eh, Jean ! Regarde ! Y'a ton frère ! Vous vous ressemblez beaucoup tout les deux vous savez !

Sasha: Y'a ton cousin aussi, regarde !

Connie: Eh, je suis sûr que t'as grandi avec ! Regardez, vous êtes jumeaux !

Jean: FERMEZ LÀ OÙ J'VOUS EN COLLE UNE !

Sasha: Essaye déjà de nous attraper !

Et on se retrouve courser par Jean. Une idée me traverse l'esprit en parcourant une pièce.

T/p: Les gars, prenez l'équipement tridimensionnel et taper un sprint !

Ils m'écoutent et après avoir distancé Jean on met l'équipement et on commence à apparaître et disparaître autour de Jean comme des mouches. On va vers le mur et on s'arrête en voyant que Jean est avec nous mais à arrêter de nous courir après.

Jean: Eh les gars ! Regardez !

On le rejoint au bord des murs et on remarque ce qui semble être une fille face à un titan.

Sasha: On devrait l'aider non ?

Connie: Ouais, je crois que-

Jean: Vous comptez faire quoi ? On est que 4 et y'a d'autre titan qui arrive ! On va se faire déchiqueter !

A peine il eut fini sa phrase que je saute et voltige dans les airs. Je tue le titan près de la fille et arrive à tenir -je ne sais pas comment- a l'envers.

T/p: Je suis votre fidèle serviteur, l'araignée !

Jean: MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT MALADE CELLE-LÀ !

Elle comprend pas et je vois les titans arriver en masse. Je me remet à l'endroit, tue les titans trop proche de nous et attrape la taille de la fille et remonte en m'amusant dans les airs avant de m'arrêter sur le haut du mur. Aussitôt mes pieds au sol Jean m'attrape par le col et me secoue dans tout les sens.

Jean: MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ! ET ARRÊTE DE SOURIRE ET RIGOLER COMME ÇA T'AURAIS PU CREVER !

T/p: C'était marrant ! En plus vous avez vu la ref que j'ai calé ?

Connie: Ouais ! C'était génial !

Sasha: T'es trop forte T/p !

Jean: L'ENCOURAGEZ PAS VOUS ! SI ELLE Y ÉTAIT RESTÉE VOUS AURIEZ FAIT QUOI ?!

Je me tourne vers la fille qui rougis en me voyant aussi près d'elle.

T/p: Alors ? T'es qui ? Tu faisais quoi seule face au titan et de l'autre côté du mur ?

- Euh, je...

Jean: Eh ! M'ignore pas !

T/p: T'aurais préféré que je la regarde se faire bouffer ? En plus, t'as pas bouger d'un poil ni pour la sauvée, ni pour m'aider alors là ramène pas ! Si t'es pas content avec ça fallait pas venir nous dire que y'avait quelqu'un ! Je te rappelle que si on est au bataillon d'exploration c'est pour tuer tout ces titans et et sauver l'humanité ! Si t'es pas d'accord rejoins les brigade spéciale qui glande ou encore la garnison, là pour garnir ! Si je suis ici c'est pas pour me la couler douce !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant