❤️Mitsuya Takashi x Reader🪡[Tokyo Revengers]👊 //Partie 2//🫀

542 35 1
                                    

Baji: Faut que tu lui dise.

T/p: Hmm ? Pour quoi faire ?

Baji: Bah parce que tu l'aimes.

T/p: C'est inutile, lui il s'en fou.

Baji: Tu-

La barrière de la cellule s'ouvre par Lee.

Lee: Vous êtes libre les gosses !

T/p: Me traite pas de gosse !

Lee: Tu dépasse même pas la barre des 1m65.

T/p: Je vais-

Baji met son bras autour de mon cou pour me forcer à le suivre.

Baji: À la prochaine, les amis !

On sort en discutant de tout et de rien jusqu'à ce qu'on voit l'heure. Il était midi.

T/p: On va bouffer ?

Baji: Burger ?

T/p: Yep !

On va manger puis après un moment à faire n'importe quoi, à rigoler et parler on rentre chez nous. Plusieurs jour plus tard en rentrant chez moi je tombe sur Mitsuya entrain de discuter avec Chifuyu.

Mitsuya: Je sais mais je peux pas lui dire: « Je te vois pas autrement que comme ma meilleure amie ».

Chifuyu: Mais tu peux pas la laisser espérer pour rien.

Mitsuya: De toute façon T/p ne m'a rien dit concrètement.

Mon cœur se serre et je décide de partir. Je vais jusque chez Baji. Il s'éloigne de plus en plus de nous mais ça reste mon frère même sans lien de parenté. Je toque chez lui et un fille ouvre la porte. Sûrement sa nouvelle petite amie.

- T'es qui ?

T/p: Moi. Je veux voir Baji !

J'avance pour entrer mais elle se met face à moi.

- Il a pas besoin de toi.

T/p: Mais moi si, alors pousse-toi et laisse-moi entrer.

Elle me regarde de haut. J'allais passer de force avant que la mère de Baji (m/b) arrive derrière elle.

M/b: Oh, T/p ! Tu vas bien ?

T/p: Ça dépend ce qu'on entend par bien et vous ?

M/b: Ça irait mieux si Keisuke allait mieux. Il est rentré énervé et en plus de détruire tout ce qu'il peut il se blesse en même temps. Et Clara n'arrive pas à le calmer.

Carla: Si j'ai pas réussi, t'arriveras non plus ! Je te laisserais pas entr-

Je le laisse pas finir et la bouscule pour entrer. Elle attrape mon poignet que je dégage immédiatement. Comme si elle allait m'arrêter avec sa force de scarabée. Je monte les escaliers et veut entrer dans sa chambre mais il a fermé à clé. Il refuse de m'ouvrir donc je défonce la porte avec mon pied. Il avait les mains en sang à force de frapper. La Carla arrive pour essayer de me faire partir mais je l'ignore. Je laisse le temps ni à Carla ni à Baji de parler et je le prends dans mes bras. Il se calme instantanément faisant enfin taire Carla.

T/p: Kei...

Je le sens commencé à trembler dans mes bras. Il tombe à genoux et me serre contre lui les larmes aux yeux. J'attends qu'il se calme avant de prendre la parole sous le regard attentif et haineux de Carla et satisfait de la mère de Baji.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant