☝️Supersado x Human Reader🤛[One Punch Man]👩‍🦲

411 7 9
                                    

HEY !!!!!!! Y'AS UN LEMON !!! C'est une commande de @bcaumel une demande de lemon en plus ! Évidemment c'est un reader mâle ! Je vais pas passé ma vie a le précisé alors que quand c'est un homme d'animé on ne le précise pas donc c'est la dernière fois que je le précise ! Désolé pour cet énooooooooooorme retard !! J'espère que vous allé aimé ! Je ne cache pas que j'avais pas trop d'idée. Bonne lecture !

°
°
°
°
°
°
°
°

(PDV T/p)

Je rentre dans un petit Hotel a bain publique, l'Hotel ou je travaille. J'y fait un peu de tout. Il n'est pas très grand donc il n'y a pas trop de personnel (en plus des femmes ou hommes de ménage et tout).Souvent, le personnel qui travaille est seul ou a deux. Jamais plus, sa dépend du nombre de client que nous avons. Donc je rentre dans l'Hotel, dépose mes affaire, me change et me met au comptoir et attend les premier client après avoir vérifié que les bains était a la bonne température. Quelques minutes après des clients sont arrivé et je les accueil donc le mieux possible.

T/p: Bonjours, messieurs, mesdames. Que puis-je faire pour vous ?

Meuf random 1: Bonjours, ce serai possible d'avoir 2 chambres double pour la nuit s'il vous plait ?

T/p: Bien sur, suivez-moi !

Je leur annonce le prix, ils me paient et je leur donne les clés et leur indique leurs chambres.

T/p: Bon, séjours. Et si il y a quoi que ce soit venez me voir.

Mec random 1: Ouais ouais !

Meuf random 1: M/r !!! Désolé pour lui. Et merci !

T/p: Pas de soucis ! ^^ Et les bain sont a votre gauche là bas si vous voulez y allez !

Meuf random 2: OOOOOH ! TROP COOL !!! ALLEZ VENEZ TOUT LES TROIS ON Y VA ! VITE ! VITE ! VITE !

Mec random 2: Merci.

Meuf random 1: Désolé !

Ils partent et je continue ma journée de travaille comme tout les jours jusqu'au soir ou je rentre chez moi.

Je marche dans la rue vers mon chez moi mais j'entend des gémissement venant de ma gauche je tourne la tête et m'avance avant d'apercevoir un enfant de plus ou moins 12 ans couché par terre entrain de gémir et plein de plaies ouverte. Je me précipite vers ce garçon et le prend jusque chez moi et le soigne. Une fois fait, il commence a se réveillé.

Le gars: KE- Kesjefou Ici ? Et je suis oùet vous êtes qui ?

(Alors tu te calme chéri ! Une question a a fois !!)

T/p: Je m'apelle t/p t/n, tu étais blessé donc je t'ai ramener chez moi et t'ai soigné !

Le gars: J'AVAIS PAS BESOIN D'AIDE !!

(Bah si quand même ! Tu as perdu connaissance !)

T/p: Si, tu étais en assez mauvais état ! *tend un verre* Tien, c'est de l'eau... et tiens un antidouleur. Sa t'aideras a ne plus avoir trop mal a tes blessures...

Il a essayé de refusé plusieurs fois et de partir mais en vain. A chaque fois qu'il se débattait contre la douleur pour partir ses blessure se rouvrait et il a fini par s'évanouir encore une fois !
Au final il est rester malgré le fait que il ne veuille pas rester et est repartit dès que il allait mieux.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant