⚠️ -1️⃣6️⃣ Rassuré !?

152 4 0
                                    

Point de vue de Joey

Je ne sais plus quoi faire avec Sara. Elle me soule au plus haut point. J'ai vraiment peur qu'elle vienne tout gacher entre Ali et moi. Si je perds Ali par sa faute, je me barre d'ici. C'est pas plus compliqué que ça. J'ai le droit à mon intimité et ma vie privée... je vais en salle des profs en espèrant ne pas y croiser Sara. Je rentre... et... putain, non... Vic...

- Joey !
- Vic !? Je lui fais d'un ton condescendant.
- Tu tombes bien...
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Je viens de quitter Sara qui était dans tout ses états...
- Non, sans blague. Elle est encore venu faire sa chialeuse...
- Tu n'as pas été cool avec elle. Elle venait enterrer la hache de guerre et toi tu t'es moqué d'elle.
- Enterrer la hâche de guerre !? Non, elle veut qu'on redevienne amis pour pouvoir s'immiscer dans ma vie et découvrir qui est ma copine.
- Bah... présente là nous alors. Comme ça elle ne t'embêtera plus avec ça.
- Non ! Vic ! C'est hors de question. Je vous l'ai dit et vous le répète, ceci est MA vie privé. Je ne me mêle pas de la votre que je sache. Il faut que Sara arrête avec ça.
- Et lui dire qu'elle avait aucun charme tu trouves ça cool, toi, peut-être ?
- Parce que si vous connaissiez ma petite amie, oui, à côté d'elle Sara n'a aucun charme. Ok ! Et je vais pas lui faire croire qu'elle en a alors que c'est faux. Je ne suis pas un faux cul, contrairement à d'autre personne que je connais et qui feraient mieux de s'occuper de leur propre cul au lieu du cul des autres.
- Ça veux dire quoi !?
- Perso tu te mêles de ce qui se passe entre Sara et moi, sur le fait que je ne veux pas sortir avec elle et que tu essayes de me pousser dans ses bras mais je pourrais faire pareil avec toi...
- Comment ça !?
- Tu sais très bien ce que Gaby ressent pour toi, et d'ailleurs je me demande bien ce qu'il te trouve, et pourtant tu le repousses sans arrêt. Tu crois qu'il ne ressent pas la même chose que Sara. Alors avant de venir me dire ce que je dois faire avec Sara, fais en autant avec Gaby...

Je lui lance ça et sort de la salle en claquant la porte. Elle me soule toutes les deux. J'arrive au bord de la rupture. Je rentre chez moi et j'ai envie de me détendre. J'aimerais qu'Ali soit là... je lui envoie un petit message...

"Hello mon ange ! Tu es dispo !? J'aimerais qu'on se voit ? Je t'aime et tu me manques."

La réponse ne se fait pas attendre.

"Je suis avec les filles à la maison, on finit un devoir à faire en groupe, mais je peux venir des qu'on a finit"
" Génial ! J'ai hâte que tu sois là. À tout à l'heure mon ange."
"À toute à l'heure mon amour. Je t'aime fort."

Ce que je l'adore quand elle m'envoie des petits messages plein d'amour. Le temps qu'Ali arrive je décide d'aller me prélasser sous une bonne douche bien chaude. Franchement, Sara et Vic m'énervent au plus au point. Si elles découvrent qui es ma petite amie s'en est finit pour Ali et moi. Je sors de la douche, me sèche et m'habille léger car j'ai hyper chaud.

Enfin, ça sonne et je vais ouvrir.

- Joey !

Ali pose ses affaires, saute dans mes bras, m'entoure de ses petites jambes et de ses petits bras, ce qui me fait reculer car je ne m'attendais pas à cet accueil. Elle m'embrasse tendrement et je ferme la porte. Elle pose ensuite ses jambes et me pousse vers le canapé. Je tombe dessus et elle vient se mettre à califourchon sur moi. Elle passe ses mains sous mon tee-shirt pour venir me carresser le torse. Je la sens très entreprenante et ses caresses ne me laisse pas de glace. J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

Je jouis en même temps que mon petit ange qui pousse un petit cri de béatitude alors que je sens sa mouille couler sur moi. Puis elle met sa tête dans mon cou, m'embrasse et me souffle à l'oreille...

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant