Rencontre anodine.

307 10 0
                                    

Point de vue d'Alison

Je ne réalise pas que j'ai pu faire un rêve aussi érotique avec mon professeur. Ses images me hantent. En même temps c'était logique que ça ne pouvait pas être réelle Joey n'est jamais venu à la maison comment il aurait pu savoir ou se trouvait ma chambre sans blague. Je vais dans la salle de bain me raffraichir et me changer parce que franchement ce rêve m'a vraiment fait de l'effet.

Aller Ali va prendre l'air ça te fera le plus grand bien. Je décide d'aller sur la plage car c'est vraiment là que je me sens le mieux. Je retire mes tongs que je garde à la main et me balade les pieds dans l'eau longeant la plage et respirant la douce brise du soir qui tombe. Qu'est-ce que ça me fait du bien. Mais sans savoir pourquoi je repense à ce rêve et à ce que j'ai ressenti. C'était tellement bon. Comment je vais faire en cours demain ? Je suis sûr que des que je vais le voir je vais forcément repenser à ça. Mon dieu aide moi fait quelque chose.

Tout à coup, je me heurte à quelque chose ou je dirais plutôt quelqu'un, qui me retient de justesse pour ne pas que je tombe à l'eau. Je relève le tête et...

- Joey !?
- Ali...

Nous nous regardons un peu stupéfait.

- Pardonnes-moi, je marchais plongé dans mes pensées et je t'ai pas vu.
- Non, non, c'est moi, j'avais la tête ailleurs et...

Quoi il m'a pas vu parce qu'il était dans ses pensées. Euh... ok ! Donc, on s'est pas vu mutuellement

- Oh ! Toi aussi tu avais la tête ailleurs ?
- Oui, je plaide coupable. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Et voila, il se montre encore adorable avec moi en s'inquiétant de savoir si il ne m'a pas fait mal.

- Non , non ça va, je n'ai rien.
- Ah ! Ça me rassure parce que je m'en serais voulu sinon.

Il est mignon... mais attendez un peu... dit donc Dieu quand je t'ai demandé ton aide, c'était pas pour que je rencontre Joey. Enfin, toujours est-il qu'à son regard, je vois bien qu'il est là par pur fruit du hasard. Nous nous regardons de longues minutes sans se parler et je me noie dans le beau regard bleu océan de mon professeur de Français adoré qui me tient toujours dans ses bras quand c'est lui qui vient rompre le silence

- Et ou avais-tu la tête ?
- Quoi ?
- Tu m'as dit que tu ne m'avais pas vu parce que tu avais la tête ailleurs.
- Oh ! Euh...

Je me libère de ses bras et...

- En faite, je pensais à mes devoirs et aussi à la prochaine compo pour mon groupe

Je lui mens ouvertement.

- Hein...
- Et toi ? À quoi tu pensais ?

Je le coupe avant qu'il me dise que je lui mens encore une fois vu qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert bien plus que les autres.

- À toi...
- Pardon ?
- Je pensais à toi. Et à mon rêve érotique que j'ai fait avec toi.
- Hein ?

Il a fait un rêve érotique avec moi ? Il... il a rêvé de moi et moi de lui. Enfin, sauf que lui ne me le cache pas mais je ne veux pas qu'il sache parce que nous deux on peut pas être ensemble c'est impossible.

Point de vue de Joey

Bingo ! Je l'ai laissé sans voix. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ça. Je lui prends la main.

- J'ai décidé de venir faire un tour sur la plage pour m'aérer l'esprit parce que je m'étais assoupi et qu'en faite j'ai rêvé de toi.
- Oh !
- Mais pas n'importe qu'elle rêve, tu étais très entreprenante et tu me faisais un bien fou. C'était si réelle que je me suis réveillé et que je m'étais même branlé en rêvant de toi.

Elle me regarde stupéfaite et déglutie.

- Je... je ne sais pas quoi dire. Je suis désolée...
- Quoi ? Pourquoi ? T'as pas à l'être. Moi j'ai adoré même si j'aurais préféré que ce soit réel.
- Joey...
- Non, Ali, attends, ne dit rien, écoute moi.

Elle me regarde et je vois la peur dans ses yeux. Je crois qu'elle ne veux pas que je lui dise je t'aime et je ne sais pas pourquoi c'est trois petits mots lui font si peur. Quoi que, un peu quand même, il y a quelques semaines de ça, moi-même ce sont trois mots que je n'avais jamais dit à personne hormis au membre de ma famille, mais plus par amour de sang que par amour d'une personne à laquelle on s'attache.

- Je veux savoir pourquoi tu me rejettes Ali ? Parce que je sais que tu es amoureuse de moi, je le sens.
- Joey, je te l'ai déjà dit, tu es mon professeur et moi ton élève. Et le règlement du lyçée interdit toute relation Prof/Elève sous peine de renvoi immédiat. Et je ne veux pas que tu perdes ton job à cause de moi.
- Tu ne veux pas que je perdre mon job ou tu ne veux pas juste rater ton année de BAC et louper de rentrer dans une école de musique et faire ce que t'as toujours rêver de faire à cause de moi ?

Là, j'ai été un peu fort avec elle, même si je la comprends dans un sens. Je ne voudrais pas qu'elle fiche son avenir en l'air par ma faute. Elle me regarde.

- Je... je n'avais pas vraiment pensée à ça à vrai dire.

Oups ! La boulette. Attends, je rêve ou elle me confirme qu'elle s'inquiète plus pour mon avenir que pour le sien. Je lis dans son regard qu'elle est sincère.

- Attends, tu n'as pas pensé à ça ? Tu veux dire que t'avais pas pensé que toi aussi tu risquais gros si tu te faisais virer à cause de notre relation.
- Joey je... je veux pas parler de ça.
- Pourquoi ?
- Parce que tu t'accroches à moi mais il y a plein de chose que tu ignores sur moi.
- Ali, je veux être là pour toi. Dis-moi, parles-moi de toi. Je te l'ai dit, tu n'es plus seule, je suis là. Moi je veux te voir heureuse et souriante...
- J'attire le mauvais oeil Joey ! Tous les gens trop proche de moi périssent. Ma mère, mon dernier petit ami en date, même moi j'ai faillit mourir. Et d'ailleurs, il aurait mieux valu, ça aurait évité ces autres mort.
- Non Ali ! Ne dis pas ça. Je veux pas que tu dises que tu portes le mauvais oeil. Se sont des épreuves de la vie ça arrive malheureusement.

Je vois les larmes monter dans ses yeux. Je pose ma main sur sa joue et vient lui essuyer une larme qui perle dessus. Elle ferme les yeux comme pour apprécier ce moment de tendresse. J'en profite pour m'approcher d'elle et venir l'embrasser. Comme j'aime le contact de ses lèvres et de sa langue toute douce sur la mienne. J'aimerais que ce moment dur toujours parce que malgré sa tristesse, je sens son amour pour moi et c'est trop bon. Alors j'essaye de lui faire ressentir tout l'amour que j'ai pour elle pour qu'elle se sente apaisée. Je m'arrête et pose mon front sur le sien. Elle a toujours les yeux fermés.

- Ali...

Elle rouvre les yeux tout doucement

- .... laisses-moi te prouver que tu ne portes pas le mauvais oeil. Il ne m'arriveras rien, je te le promets.
- Tu... tu ne peux pas faire une telle promesse. Il suffit juste que tu traverses la rue pour te faire renverser et terminé de toi.
- Non, Ali, je veux qu'on essaye sauf si cette histoire de te faire virer et de gacher ton avenir pour moi te fait peur. Alors je peux comprendre...
- Alors disons que je veux pas gâcher mon avenir pour toi.

Elle retire ma main toujours posé sur sa joue et lâche ma main.

- Oublies-moi Joey.

Elle s'en va sur ses paroles. Quoi ? L'oublier ? Elle est folle ? Jamais je ne pourrais l'oublier. Je l'aime bien trop pour ça...

************************************

Bon, bah... voila mes ptits pandas roux d'amour. Qu'est-ce que vous en pensez ? À votre avis quel lourd secret cache-t-elle qui la rend si méfiante ? Pourquoi rejette-t-elle Joey comme ça ? Aller, je vous laisse réfléchir. Gros bisous mes ptits pandas roux.

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant