Point de vue d'Alison
Ok ! Je rêve ou ses lèvres viennent de se poser sur les miennes. Attends ! Ça, c'était MA bêtise à la base. Le repousser, le repousser... mais non, pourquoi ? Il me caresse les lèvres de sa langue qui parait si douce ce qui me fait entrouvrir la bouche et avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit il la glisse délicatement à l'intérieur. Waw ! J'en reviens pas, il va me galocher... sa langue commence à glisser sur la mienne doucement. Rectification, ça n'a rien d'un galochage habituel, il est tout en douceur et en délicatesse. Je crois que j'ai lâché mon bouquet de rose et que j'ai posé mes mains sur son torse tellement musclé. On s'embrasse longuement, pourvu qu'il ne s'arrête pas tellement c'est bon. Je ne serais dire si c'est sa douceur ou l'amour qui émane de lui que je ressens qui me fait autant d'effet. Mais oui il me fait de l'effet. Voilà, mon esprit qui vagabonde m'imaginant au lit avec lui. Mais il s'arrête et pose son front contre le mien ce qui me fait revenir un peu à la réalité des choses. Malgré tout, j'ai toujours les yeux fermés et j'ai l'impression de sentir encore sa langue caresser la mienne.
- C'est ça la bêtise que tu comptais faire ?
Je rouvre doucement les yeux et tombe directement sur son beau regard bleu océan. Il me semble même qu'il sourit.
- Désolé d'avoir pris les devants et de t'avoir piqué ta bêtise.
Il m'ennuie avec ses histoires de bêtises, s'il savait qu'il n'y a pas que cette bêtise que j'aimerais faire avec lui. Mais bon passons.
- Non, non pas de problème. Je...
- Hum, hum...Il pose son regard sur mes lèvres comme s'il avait à nouveau envie d'aller les titiller avec les siennes. Je craque complètement.
- Ne dit rien je veux pas savoir si tu as aimé ou pas parce que je connais déjà la réponse.
Il est sérieux ? Comment il peut savoir...
- T'as adoré n'est-ce pas ? Et tu aurais aimé que ça ne se finisse pas ?
Mais putain ! Bordel ! C'est si simple de me comprendre. Pourquoi ? Bien sûr que j'aurais voulu que ça ne s'arrête pas, c'était tellement doux et tendre et délicat et empreint d'amour. Je me recule un peu et le regarde mais il se rapproche à nouveau et se baisse vers mes lèvres.
- T'en veux encore... hein ? Me susurre-t-il d'une voix chaude et suave qui ne manque pas de me donner des frissons.
- Hum, hum... j'acquièsce de la tête.Avant même que j'ai le temps de lui dire oui le voilà déjà en train de me câliner la langue de la sienne. Je n'aurais jamais pensé aimer qu'un garçon m'embrasse. Non, ça c'était carrément impossible. C'est si bon. Je ne sais pas s'il embrasse toute les filles comme ça mais je me sentirais presque jalouse. Il s'arrête à nouveau.
- Tu aimes ?
Bien sûr que j'aime mon garçon. Tu ne peux pas savoir l'effet que tu me fais.
- Dis-moi que tu n'embrasses pas toutes tes conquêtes aussi tendrement...
Aïe ! Démasquée ! Je crois qu'il a compris que je suis légèrement jalouse.
- Non, tu es la première que j'ai envie d'embrasser avec autant de douceur.
- Oh...Waw ! À son regard, je comprends qu'il est sérieux.
Point de vue de Joey
Je jubile. Ma réponse directe et sincère la laisse sans voix. Ne t'inquiète pas tu es bien la seule que j'ai embrassé avec autant de douceur, les autres non pas eu cette faveur. Si tu savais comme tu me fais de l'effet rien qu'à t'embrasser, je m'imagine bien comment je te ferais l'amour. Je plonge dans son regard toujours avec le reflet de la lune à l'intérieur.
- Tu as des yeux si beau.
- Oh ! Merci.
- La lune qui reflète dedans, les illumine.Elle me regarde, me sourit et je viens lui caresser la joue de ma main.
- Si on continuait notre balade au clair de lune.
- Euh... d'accord.Je ramasse le bouquet de rose qu'elle a fait tomber pendant notre échange et lui redonne puis je glisse ma main dans la sienne. Ce coup-ci elle ne me regarde pas comme tout à l'heure. Nous marchons 10 bonnes minutes sans dire un mot. Puis c'est elle qui à nouveau brise le silence.
- Je devrais rentrer, il se fait tard.
- Quoi ? Non reste encore un peu.
- Joey, ce ne serait pas raisonnable.
- Hey ! C'est ton anniversaire, non.
- Et tu proposes quoi ?
- Je t'invite à boire un dernier verre chez moi.Aïe ! Qu'est-ce que je viens de faire ? Elle va penser que je veux l'attirer chez moi pour lui faire des choses pas très catholique. Quoi qu'à bien y réfléchir l'idée ne me déplait pas. Mais non, jamais la première fois, juste, je n'ai pas envie de la quitter maintenant pas après les baisers qu'on s'est échangés. Elle me regarde, ça sent le non direct...
- Ok...
- En tout bien tout honneur bien... quoi ?
- J'ai dit : ok.J'hallucine, elle a dit oui. Elle me fait une farce ou quoi ?
- Tu veux bien ?
- Oui.
- Pourquoi?Elle me regarde un peu étonnée de ma question.
- Tu me proposes de venir boire un dernier verre chez toi et t'as l'air étonnée que j'accepte ?
- Bah... juste un peu. Je pensais que tu allais refuser.
- Donc en fait tu voulais pas m'inviter ?
- Si, si, c'est juste que je suis étonné parce que tu as l'air tellement timide que je ne m'attendait pas à ce que tu acceptes.
- Oh...
- Bon alors on y va ?
- Ouais...Je lui prends la main et on y va. Je l'emmène à la maison. En arrivant elle regarde mon appart.
- Sympa...
- Euh... merci.Elle pose son sac et les fleurs sur le guéridon de l'entrée et je vais à la cuisine.
- Tu veux boire quoi ?
- Je ne sais pas. T'as quoi ?
- Euh...Je regarde ce que j'ai dans mon frigo au frais.
- Coca, jus d'orange, jus de raisin et jus de pomme.
- Jus de pomme, s'il te plait.Je sors le jus de pomme et quand je ferme le frigo je vois qu'Alison a pris place à l'ilot central de la cuisine. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Je lui sers un verre de jus de pomme et un pour moi par la même. Nous buvons calmement nos verres.
************************************
Voili, voilou, mes ptits pandas roux chapitre terminé, j'espère qu'il vous a plu. Bisous, bisous.
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...