Réveil tendresse

195 12 4
                                    

Point de vue d'Alison

Cette soirée est parfaite. Les spaghettis bolognaises maison de Joey étaient vraiment délicieuses. Et ce film me fait mourir de rire. Je me sens si bien. Blottis dans ses bras, écoutant son coeur qui bat au rythme du mien. Joey me carresse le bras. Ces moments passer avec lui pour rien au monde j'échangerais ça. C'est tellement bon.

Le lendemain, je sens qu'on me câline. Quelque chose parcours mon corps et une autre effleure mon clitoris. Je trouve ce rêve trop cool. Un rêve ? Bizarre cette sensation humide me semble bien réelle. J'entreouvre les yeux et aperçois Joey entre mes jambes. Il a l'air bien occupé et je préfère ne pas l'embêter et referme mes yeux pour apprécier ce moment. Dès que j'ai jouis, je sens Joey se glisser entre mes jambes et me pénétrer doucement. Il me fait tendrement l'amour. C'est si agréable ce petit réveil. Enfin, nous arrivons à notre paroxyme et tous les deux poussons un petit bruit de jouissance. Joey se relâche. Je garde les yeux fermés et apprécie cette instant de grâce de l'après câlin.

- On se réveille, la belle au bois dormant.

Je ne réponds pas...

- Debout mon ange...

Il vient m'embrasser. Je pousse un petit gémissement qui trahit que je suis réveillée.

- Je sais que tu es réveillée mon ange...
- Hum... laisses-moi encore apprécier ce moment.
- Hein, hein... je t'ai préparé un petit quelque chose...

J'ouvre doucement les yeux et vois Joey au dessus de moi qui me sourit.

- Ah oui ?
- Hum, hum...

Joey se relève. Je le vois se baisser et là, il se relève avec un plateau à la main qu'il pose sur le lit. Tout en me relevant, je crois encore rêver... j'y crois pas : 2 tasses de chocolat chaud, deux verres de jus d'orange, des croissants qui ont l'air d'être chaud et une rose dans un vase. Waw ! Un petit déjeuner au lit en amoureux.

- Surprise !
- Joey... tu es trop... adorable...
- Ça te plait ?
- Oh ! Oui alors... t'es vraiment le petit ami parfait.
- Ah ! Fais gaffe, ne le dit pas trop souvent sinon je vais finir par y prendre gout.

Oups ! C'est vrai que je lui ai déjà dit hier soir après manger.

- Merci... le petit réveil en douceur et le petite dej au lit, c'est juste trop mignon et adorable.

Je pose ma main sur sa joue et viens l'embrasser.

- Bon, on mange avant que ça devienne froid ?
- Oui, bonne idée.

On s'installe sur le lit et on commence à déjeuner. Puis Joey va à la douche. Je cherche mes affaires en rangeant un peu la chambre. Joey revient encore un peu humide et me prend dans ses bras mais je le repousse...

- Non Joey...
- Quoi ?
- Tu es mouillé...
- Et alors ?
- Bah... tu sais bien ce qui arrive si je rentre en contact avec de l'eau...

Il me regarde et je me sèche avec une serviette qui traine là.

- ...je redeviens une sirène !
- Ah ! Oui, c'est vrai, j'avais zappé, excuses-moi.

Il revient vers moi et me reprend dans ses bras toujours humide et il me serre fort.

- Joey arrête !!!!

Mais trop tard, je me transforme. Joey me rattrape juste à temps pour ne pas que je tombe et il me porte.

- Ça va pas ? Pourquoi tu as fait ça ?

Il me regarde.

- J'avais envie de te voir en sirène. T'es tellement belle.
- Hum... c'est malin...
- Quoi ? c'est vrai... je t'aime mon ange. En humaine ou en sirène mon coeur bat trop la chamade pour toi.
- Oh... Joey.

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant