Point de vue d'Alison.
Je suis assise sur Joey, me relève en jetant mes cheveux en arrière et jouis et Joey aussi. C'est trop bon. Je suis toujours à califourchon sur Joey nous venons de faire l'amour tendrement. Je le regarde, il a la main sur ma joue et me sourit. Il est si beau. Il fait naitre en moi un sentiment de bien-être.
- Ça va Ali ?
- Oui... ça va...
- Merci...
- Merci de quoi ?
- D'être enfin toi. De tous les câlins qu'on a pu faire celui-là est bien le meilleur.
- Ah oui ? Tu n'as pas aimé les autres ?
- Si, si bien sûr... mais là, c'était... les autres tu étais plus dans la retenue mais là, tu as été plus coquine et j'ai adoré que tu acceptes de me faire une petite fellation. En plus, tu l'as fait divinement bien.
- Vraiment ?
- Hum, hum... tu vois, je pense que si avec les autres filles j'ai pas eu envie de le refaire c'est parce que, quand elles me faisaient une fellation, elles avaient les dents qui raccrochaient par moment et j'avoue que ça fait pas vraiment du bien mais toi pas une fois tu as raccroché, ça glissait tout seul.
- Tu me fait marcher ?
- Non, je suis sérieux Ali. Tu es vraiment la femme parfaite en tout point.Et bah... merde alors ! Ce garçon a le don pour me retourner le coeur et l'esprit. Si il savait comme je l'aime. Il me donne envie d'avancer dans la vie ce que jamais j'avais envisagé. Depuis quelque temps tellement de choses se sont produits et je commence à avoir l'impression d'enfin respirer. C'est comme si j'étais restée en apnée toutes ces années et qu'enfin l'air qui me manquait, venait d'entrer en moi.
- Tu es mon air pur Joey...
- Pardon ? Comment ça ?
- Pendant toutes ces années, j'avais l'impression de ne pas respirer, j'avais l'impression que j'étouffais mais depuis que je t'ai rencontré, je me sens vivante. Je me sens plus forte, prête à soulever des montagnes et c'est toi qui me donne cette force.
- Oh ! C'est trop mignon ce que tu me dis, ça me va droit au coeur.
- Joey...
- Oui ?Il me regarde avec se regard que j'aime tant. Il me fait sentir belle et désirable. Je me penche vers lui, pose ma main sur sa joue et vient l'embrasser. Nous nous embrassons longuement et quand on s'arrête.
- Je t'aime...
- Oh ! Ali, mon ange. Je t'aime aussi et je veux ton bonheur tu sais.
- Oui, je sais. Et pour le moment tu t'y prends très bien pour ça. J'ai beau savoir que tu es mon prof et qu'on est entrain d'enfreindre le règlement du lycée, pour rien au monde j'aimerais être ailleurs que dans tes bras en ce moment.
- Pareil mon ange. Viens là...Il m'allonge sur lui et met ma tête dans son cou. Je sens son parfum et il m'embrasse dans les cheveux.
- Je t'aime plus que tout au monde mon ange...
Je souris, j'aime qu'il m'appelle son ange. Je me sens bien. Nous restons comme ça, enlacés l'un à l'autre. J'aimerais que ça dur toujours.
J'ouvre les yeux. Je suis seule dans le lit. Je tourne la tête et je vois 19h sur le réveil. Je vois aussi mon portable sur la table de chevet et le prends. Je vois que j'ai des messages. Mon père qui me dit qu'il ne rentrera que demain en fin de journée et de me débrouiller avec Olga, enfin, comme d'habitude. Puis un message de Olga qui elle aussi me dit qu'elle rentrera que demain soir, qu'elle reste au chevet de sa cousine. Je réponds "ok" à mon père et dit à Olga qu'elle ne s'inquiète pas pour moi que je peux me débrouiller seule, qu'elle s'occupe d'Amanda et qu'elle l'embrasse bien fort pour moi.
Je me lève. Je suis nue. Ou sont mes affaires. C'est un tel bazar dans la chambre de Joey. On y a pas été de main morte mais en même temps c'était tellement cool tous les deux cette aprèm. J'ouvre le placard de Joey, j'ai trop la flemme de chercher mes vêtements dans ce caphernaüm. Je lui pique une chemise, un caleçon qui me semble bien trop petit pour lui et une paire de chaussette et vais à la salle de bain. Je me passe un coup sur le visage et me sèche très vite avant que je ne me transforme en sirène. Puis j'enfile les vêtements que j'ai piqué à Joey. J'attrape un crayon de papier qui traine là et je me demande bien ce qu'il fait la dans une salle de bain mais bon, je m'attache les cheveux à la va vite avec et sort de la salle de bain.
Quand j'ouvre la porte, une agréable odeur vient me chatouiller les narines et j'entends de la musique et quelqu'un chante. J'avance et en arrivant au niveau de la cuisine j'aperçois Joey devant les fourneaux à chanter et danser. Il est trop mignon. La musique se fini.
- Tu m'avais caché tes talents de chanteur et de danseur dis-moi.
Point de vue de Joey
Je me retourne. J'aperçois Alison, elle est trop canon habillée dans une de mes chemises qui lui fait une robe.
- Ali ! Je ne t'avais pas entendu te lever...
Elle vient s'assoir à l'ilôt central de la cuisine.
- Normal, tu avais l'air plutôt occupé à chanter et à danser, me dit-elle en me regardant amoureusement. Tu risquais pas de m'entendre.
- Désolé que tu aies du assister à ce désastre.
- Quoi ? Tu plaisantes ? Tu es super. Tu as du rythme et tu as une super jolie voix.
- Arrête, tu dis ça parce que tu es amoureuse de moi.Elle se lève fait le tour de l'ilôt, vient se coller à moi et passe ses mains dans mon cou
- C'est vrai...
Elle vient m'embrasser doucement, ses lèvres sur les miennes c'est juste un délice.
- Mais c'est vrai aussi que tu as énormément de talent.
- Vraiment ?Je lis la sincérité dans son regard.
- Ok ! Tu es sérieuse...
- Hum, hum...Elle me carresse les cheveux.
- Qu'est-ce que tu fais de bon à manger ?
- Ma spécialité spaghetti à la bolognaise maison.
- Miam ! Ça à l'air bon.
- Tu manges avec moi ?
- Bah... à vrai dire, si tu es d'accord, je peux rester passer la soirée et la nuit ici !?
- Bien sûr. Carrément même, mais ton père et Olga?
- Bah... mon père est à l'autre bout de l'Australie pour son travail et Olga est au chevet de sa cousine qui as eu un accident et ni l'un ni l'autre ne rentrent, ils restent sur place et ne rentrent que demain soir.
- Cool alors... je vais pouvoir passer la soirée et toute la nuit avec mon p'tit ange.
- Ouais. Ça ne te gêne pas ?
- Bah... non, au contraire, je suis super heureux. Et puis de toute façon j'avais cuisiner pour nous deux à vrai dire.
- Génial parce que ton plat là, il me donne trop envie.
- Alors, met la table... les assiettes et les verres sont là et les couverts juste là.
- Ok...Je lui montre et elle met la table. On a décidé de manger sur la table basse du salon pour regarder un bon film en même temps. On passe à table et je loue un film sur la vidéo à la demande et on s'est décidés, on va se regarder "Les gardiens de la galaxies 2". Nous mangeons tout en regardant le film puis une fois fini Alison se blottit contre moi et pose sa tête sur mon torse. Nous rigolons beaucoup en regardant ce film. J'aime cette soirée, je me sens bien quand Ali est là. Je commence même à penser que je devrais la présenter à mes parents qui je suis sûr vont l'adorer.
************************************
Ta dam... ok ! Encore un chapitre placé sous le signe de l'amour. Je crois que vous aimez bien mes p'tits pandas roux non ? Toujours est-il, c'est un réel plaisir d'écrire pour vous faire rêver. Bisous tout plein de tendresse.
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...