Secrets

231 12 2
                                    

Point de vue d'Alison

Et voilà, me voici avec mes amies. Nous sommes dimanche, dernier jour avant la rentrée des classes. Hier, ma soirée d'anniversaire surprise restera gravée à jamais dans ma mémoire. Le meilleur anniversaire que je n'ai jamais eu. Nous sommes chez Sam. Les filles veulent aller se baigner à la plage. J'hésite et si je rencontrais Joey, après tout, c'est là que je l'ai rencontré la première fois. Ah ! Et quelle rencontre ! Je m'en souviens très bien. Ses yeux bleus océan plantés dans les miens et son torse dénudé laissant apparaitre des abdos parfaitement dessinés. Ses abdos dont je sens encore la sensation sur mon ventre lorsqu'il me prenait dans sa chambre. Holà, ma vieille, tu t'égards là. Je te rappelle que tu t'étais promis de ne plus penser à lui et de passer à autre chose...

Oui, mais au final, je n'y arrive pas. S'il avait été un vrai connard de première ça aurait été plus facile. Mais malheureusement, il a été un vrai gentleman s'inquiétant continuellement de mon bien être. Aaaaahhhhh ! Sort, sort de mon esprit.
Après être repassée par chez moi pour mettre mon maillot de bain et prendre mes affaires, les filles et moi, nous nous rendons à la plage. Il fait tellement chaud qu'en ni une ni deux nous sommes dans l'eau à nous arroser et à rigoler. L'après-midi est parsemée de franche rigolade avec Sam et Gwen. Puis 16h30, nous sortons de l'eau et retournons à nos affaires pour gouter. Bizarrement, je n'ai pas pensé spécialement à Joey dans l'eau, certainement trop accaparée par mes amies et le fait qu'on s'amusait comme des petites folles, mais maintenant que nous en sommes sortie, j'appréhende qu'il soit en train de faire son footing en ce moment. Après tout, c'est dans ces heure-là qu'on s'est vu la semaine dernière.

Nous goutons et j'entends Sam et Gwen rire à gorges déployées alors que moi je regarde autour de moi. Que je ne le croise pas, que je ne le croise pas.

- Ça va Ali ? Me sort Sam de ma torpeur.
- Quoi ? Euh... oui, ça va.
- Tu es sûr ? On aurait dit que tu cherchais quelque chose.
- Oh ! Non, pas du tout.
- Quelque chose ou quelqu'un? Fait remarquer Gwen avec un petit sourire narquois.
- Quoi ? Non, n'importe quoi.

Mais les filles voient bien que je ne suis pas normal.

- Aller, vas y raconte nous. Qui est-ce que tu ne veux pas voir ? Parce que à ton regard on comprend que tu es inquiète.
- Non, c'est rien, ça va aller les filles, ne vous inquiétez pas pour moi.

Les filles me connaissent trop bien.

- Ali, je ne veux pas que tu trouves qu'on est insistante mais depuis que on s'est retrouvées on trouve que quelque chose a changé en toi.
- Ah oui ?
- Ouais, t'es plus la même. Il s'est passé quoi en notre absence ?

Les filles me scrutent. Je détourne le regard, je ne veux pas qu'elles lisent en moi comme à chaque fois. Si elles savaient mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment. Surtout que je veux l'oublier.

- Ça y est je sais ! S'exclame Sam
- Quoi ?

Je retourne la tête vers elle.

- Ce qui as changé en elle.
- Ah et c'est quoi ? Demande Gwen curieuse.
- Notre Ali est devenue une femme.
- Pardon ? C'est vrai Ali ? Me questionne Gwen.

Elles me regardent toute les deux en attente de ma réponse. Comment Sam a deviné ?

- Je...
- Non mais attend... Quand, comment, pourquoi et surtout avec qui ? Lance Gwen sans me laisser le temps de répondre.
- Je... j'ai pas envie de parler de ça les filles.
- Pourquoi ? Nous on en parle bien.
- Je ne suis pas vous.

Les filles sont étonnées que je leur parle comme ça.

- Ali... ma belle ça s'est mal passé ?
- Nooooonnnn !
- C'est ça qui t'inquiète ? Ou tu as peur qu'il vienne sur la plage et qu'on le rencontre ?
- Écoutez, les filles, j'ai juste pas envie de parler de ça d'accord.

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant