Point de vue d'Alison.
Le repas se termine. C'était délicieux. Je passe un peu de temps avec mon père que je n'ai pas vu depuis quelque semaine déjà et cela me fait du bien. Je retourne me reposer aussi. Vers 16h30, je me réveille et décide d'aller me détendre dans un bon bain moussant. Je me prélasse et laisse vagabonder mon esprit. Mauvaise idée, car je pense de nouveau à Joey. Je pense à ses caresses et à sa douceur. Et je pense à son parfum. Franchement pourquoi je me suis laissée aller avec lui ? Il m'obsède franchement.
- Ali ? T'es la ?
La voix de Nina me fait revenir à la réalité.
- Oui ! Je suis là dans mon bain.
- ah ! Merde.
- Mais viens, j'ai fait un bain moussant massant donc tu vas rien voir hormis ma tête.Je vois la petite tête de Nina apparaitre à la porte. Elle me fait trop rire.
- Oh ! Cool.
Elle entre et s'assoit sur le rebord de la baignoire.
- Ça va?
- Ouais, je me détendais un peu.
- Je vois ça. Tu es reposée ?
- Ça va. Pourquoi ?
- Bah... voilà avec mes deux copines Yam et Jim on va en boite ce soir et je voulais savoir si ça te dit de te joindre à nous.
- Oh...La boite de nuit ! La dernière fois que j'y suis allée, je me suis retrouvée à batifoler avec mon bel hidalgo. Que répondre ?
- À moins que tu sois encore fatiguée ?
- Non, c'est bon, j'accepte.
- On est pas obligées d'y rester jusqu'à pas d'heure, si tu sens que t'es trop naze, on rentre.
- Ok ! C'est bon pour moi.
- Génial. On va bien s'amuser.Elle sort de la salle de bain et je sors de mon bain. Je m'essuie et enroule ma serviette autour de moi. Je rejoins Nina qui est assise en tailleur sur mon lit. Elle m'aide à choisir mes vêtements pour la soirée. On va rejoindre ses amis dans une cafétéria d'abord puis nous irons manger au restaurant et ensuite direction la boite de nuit. En attendant on s'aide mutuellement à se préparer. On s'habille, se coiffe et se maquille. Nous voilà fin prête pour notre soirée entre fille. Nous rejoignons ses deux amis.
- Salut les filles !
- Salut Nina ! Et toi tu dois être Alison...
- C'est ça.
- Je suis Jim et elle s'est Yam.
- Ravi de vous rencontrer les filles.
- Nous de même Ali, me dit YamLes présentations faites nous faisons connaissance autour d'un verre. Les filles sont super sympa à l'image de Nina. Je rigole bien en leur compagnie. Ensuite, nous filons au restaurant. On a tranché, ce sera un restaurant asiatique avec buffet à volonté et ça m'arrange car je n'ai pas trop envie de prendre du poids et de donner l'impression d'être boudinée dans ma robe. Puis enfin nous allons à la boite de nuit le "Jupiter". La boite est sympa. Avant d'aller sur la piste nous buvons encore un verre puis allons danser. On s'amuse énormément et on rigole. Puis dans la soirée un groupe de 4 garçons nous accoste.
- Salut les filles ! Ça vous dit de vous joindre à nous pour faire un peu la fête ?
- Non, sans façon les garçons, lui répond Jim, c'est une soirée entre fille uniquement, aucun garçon toléré, fait-elle avec un grand sourire pour le narguer car il la mate ou plutôt il la dévore du regard.En gros elle est entrain de lui dire qu'il ne touchera pas la marchandise ce soir. Les 4 garçons dégouttés s'en vont. Il se fait tard et avec les filles ont en a marre de danser donc nous quittons la boite. Nous allons dans un parc pas loin car en fait nous n'avons pas envie de nous quitter tout de suite. Nous discutons.
- Alors, j'ai une idée, si on se racontait nos vies sexuelles, fait Jim. On commence par notre première fois ? Nina tu te souviens de ta première fois ? Lance-t-elle fièrement.
- Oh ! Non, ne m'en parle pas, j'en ai gardé un mauvais souvenir. C'était sa première fois aussi et il a été super maladroit, j'ai détesté ça.
- C'était où ? Demande Yam.
- Dans sa chambre. Mais franchement c'était une mauvaise idée, il était super stressé à l'idée que ses parents ne rentrent plutôt.
- T'avais quel âge ? Interroge Jim.
- 16 ans et demi. Je me souviens encore de son prénom : Cédric.
- Sérieux ?
- Ouais, c'était pendant les vacances d'été.
- Et toi Yam ? Demande Nina.Yam nous raconte que sa première fois c'était il y a un an avec le fils d'un ami de la famille mais que pareil c'était pas top parce que c'était aussi sa première fois à lui. Un garçon dénommé Gilbert. Même le prénom du mec n'était pas top. Elle n'a vraiment pas choisi le bon garçon, ni le bon moment pour le faire ce qui nous fait bien rire au final. Dans sa lancéé, Jim nous raconte elle aussi son expérience qui visiblement n'a pas été très concluante non plus.
- Bon et toi Ali ? Me demande Nina avec un sourire jusqu'au lèvre.
- Euh... moi ?
- Ouais, toi c'était comment ta première fois tu te souviens ? Me demande Jim sur un ton enjoué mais avec dans le regard ce petit air qui dit "avoue que toi aussi c'était pourrit ta première fois".Si je me souviens ? Et comment, c'était y a peine 3 jours. Mais comment leur dire que moi ça c'est super bien passé et que j'ai trouvé ça trop cool.
- Alors raconte ? C'était si nul que ça ?
- Quoi ? Je dis à Yam qui me sort de mes songes.
- Ne nous dit pas que t'es encore vierge parce que vu comment tu es canon, tu l'as forcément déjà fait plus d'une fois, lance Nina.
- Heu...À vrai dire, je l'ai fais qu'une fois mais quelle fois !
- J'ai pas trop envie de parler de ça à vrai dire.
- Oh ! vas-y pourquoi ? Me demande Yam l'air déçu. Nous on l'a bien fait. Soit sympa, joue le jeu. On ne va pas te juger tu sais.Je les regarde toutes les trois et elles font la moue.
- Ok. Alors en fait ma première fois c'était...
- Oui !!!! Font-elles en choeur et tout ouïe.
- Samedi dernier.
- Sérieux ? S'exclame Jim l'air complètement surpris de ce que je viens de dire.Mais Nina m'interpelle.
- Attends, tu l'avais jamais fait avant samedi ?
- Jamais. Je ne me sentais pas vraiment prête.
- Mais ça s'est passé comment? Je veux dire tu as eu mal ? S'inquiète Jim.
- Non... j'ai pas eu mal
- Whoua ! La chance, moi j'ai dégusté, fait Yam.
- Et bien pour être honnête contrairement à vous, c'était pas sa première fois à lui.
- Sans blague ? S'esclaffe Jim qui as l'air sous le choc de mes révélations.
- Sans blague. Et pour être franche bah... j'ai adoré ma première fois parce qu'il a été doux et patient.
- Il savait que tu étais vierge ?
- Ouais.Les filles me harcèlent de question sur le pourquoi du comment et j'essaye de leur répondre tant bien que mal.
- Waw ! t'as trop de la chance. Finalement, j'aurais dû le faire avec un mec qui avait de l'expérience ça aurait certainement été plus cool, me dit Nina
- Et il s'appelle comment ? Me demande Jim
- Joey.
- Tu vas le refaire avec lui ? M'interroge Yam.
- À vrai dire, je ne crois pas.
- Pourquoi ? Il t'a jeté après ça ?
- Non pas du tout. C'est moi qui suis partie au petit matin en lui laissant un mot de remerciement mais en lui disant qu'il valait mieux qu'on ne se revoit pas.
- Bah... pourquoi ? Pourtant, à t'écouter, à la façon dont tu as raconté votre histoire et que tu nous as parlé de lui tu en es amoureuse, fait Nina l'air désolée.
- Les filles... il est plus vieux que moi, qu'est-ce qu'il irait s'emmerder avec une jeune fille de mon âge qui plus est n'y connait rien à l'amour ?
- Pourquoi il a quel âge ? Demande Yam.
- À vrai dire, j'en sait rien, 21-22 ans je dirais.
- Oh ! Bah... ça va, vous avez seulement 3-4 ans d'écart, c'est pas la fin du monde non plus, lance Jim.
- En plus, je ne suis pas d'accord avec toi. Vu ce que tu nous as dit, je pense que lui aussi est amoureux de toi, me dit Yam.Je les regarde. Joey amoureux de moi ? Alors là, j'en doute. La soirée s'achève et chacune rentre chez soi.
************************************
Alors, encore navrée pour le fait qu'on ai que le point de vue d'Alison mais comme je l'ai expliqué étant partie au Canada et faisant des rencontres afin de donner un peu de vie à l'histoire j'y suis un peu obligé donc voilà encore désolée. J'espère que ça vous plaira quand même mes ptits pandas roux. Bisous tout plein.
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
Ficção GeralAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...