-🔞 Rêverie

570 12 0
                                    

Point de vue d'Alison

On est mercredi après-midi et je suis en train de travailler sur mes cours. Je suis en train de faire le travail demandé par le professeur de Français. On doit écrire un texte de deux pages sur le thème de l'amitié et moi ça m'inspire car j'ai des amis super et donc j'ai de quoi raconter.

Bon sang, 1h30 que je suis sûr ce texte. Je n'en peux plus, je vais faire une pause. Je descends prendre une collation. Je me sers un verre de lait et prends des cookies dans le placard. Je m'apprête à monter quand on sonne à la porte.

- Oh ! Non qui ça peut bien être ?

Je pose mon lait et mes cookies sur la table basse et vais ouvrir.

- Joey...

Il me pousse dans la maison et ferme la porte. Il vient m'embrasser tendrement. Je reste scotcher. Il s'arrête.

- Tu es seule ?
- Euh... mon père est au travail et Olga est sortie voir sa cousine mais qu'est-ce...
- Super.

Je n'ai même pas le temps de poser ma question que Joey vient à nouveau m'embrasser tendrement. C'est si doux. Joey me prend par la main et m'entraine à l'étage.

- Joey...
- Chut !!!!

Il me plaque contre le mur et m'embrasse encore. Mais il faut qu'il arrête là. Il m'écarte les lèvres de sa langue et dès qu'il est dans ma bouche il vient me caresser la mienne. Mon dieu, non, ne t'arrête pas au final.

Il me retire le tee-shirt et revient m'embrasser. Il me soulève et je passe mes jambes autour de sa taille. Nous nous câlinons, que c'est bon. Il me caresse le corps de ses mains fermes et douces. Il vient déboutonner mon short et passe sa main dedans. Il me caresse le clitoris. Puis il ouvre la porte de ma chambre et m'entraine dedans. Il la referme derrière lui et m'emmène jusqu'au lit ou il me fait doucement tomber.

- Je te veux Ali...
- Chut...

Je l'embrasse et lui retire sa chemise. On continue de se câliner et très vite nous faisons tomber nos bas. Nous voilà nu et Joey met ses doigts en moi. J'avais oublié comme c'était bon. Il descend encore et vient me lécher tendrement comme la première fois. Je n'attends pas longtemps pour jouir tellement c'est bon. Il revient m'embrasser.

- Laisses-moi te faire l'amour Ali...

Il m'écarte les jambes et vient se mettre entre. Il vient doucement mettre son sexe en moi. Comme la première fois il est doux et tendre. Et voilà que je le sens faire des vas et viens en moi. C'est vraiment le moment que je préfère le sentir en moi. Nous faisons l'amour tendrement enlacé. Joey me fait vraiment un effet de dingue. Je l'aime ça c'est sûr. Plus rien ne compte quand lui et moi nous faisons l'amour. C'est un moment de pur bonheur. Mais je sens Joey accélérer le mouvement, cela signifie qu'il ne va pas tarder lui aussi à jouir et c'est bien dommage car j'avais pas envie que ça s'arrête. Trop tard il jouit.

- Ali, c'est bon !
- Hum... Joey !

Tous les deux nous poussons un petit gémissement de plaisir.

- Je t'aime Ali.
- Hum...

Je me réveille en sursaut. Je suis sur mon lit au milieu de tas de papier. Un rêve ? C'était juste un rêve. Mon dieu, mais qu'elle rêve. Je me rends compte que malgré tout j'ai mouillé. Je me laisse retomber dans mon lit en mettant mes mains sur mes yeux.

- (Grognement) Ce n'est pas vrai. Si je me mets à rêver de lui maintenant. Faut vraiment que je le sorte de mon esprit.

Point de vue de Joey

Mercredi après-midi, je corrige les copies de mes élèves. Waw ! Certain ont une imagination débordante, d'autre son ennuyeux à mourir, quant à d'autre, c'est carrément hors sujet et même plutôt olé, olé. Comment des gamins de 15-16 ans peuvent-il aborder le sujet du sexe dans leur rédaction aussi facilement ? Alors que la plupart sont encore novice en la matière pour ne pas dire stériles dans le sens ou se sont encore des bébés qui n'ont même pas encore sauté le pas. Bref, tout ceci commence à m'énerver au plus haut point. J'en ai marre il faut que je fasse une pause ou je vais vraiment exploser.

Je vais à la cuisine et regarde ce que j'ai à manger dans mon placard. Ah ! Super, des kinder bueno, j'adore. Je vais me boire ça avec... j'ouvre mon frigo et vois le lait. Machinalement, mes yeux se porte sur le sirop de fraise posé juste à côté du frigo. Je sors le lait, me prend un verre et me fait un lait fraise. Je vais me mettre dans mon fauteuil et pose tout sur la table basse. Je regarde mon verre de lait fraise et pense à Ali qui adore cette boisson. Je lève la tête et...

- Ali ?
- Chut !!!
- Mais comment...
- Tut, tut, tut...

Elle vient vers moi et vient s'assoir à califourchon sur moi.

- Ali...
- Chut !!!

Elle vient m'embrasser avec une telle douceur que je n'ose plus rien dire. Elle m'embrasse et passe ses doigts dans mes cheveux. C'est si doux comment pourrais-je résister ? Je l'attrape par la taille et vient lui rendre son baiser. Elle commence à descendre ses mains et me déboutonne la chemise. Elle me caresse le torse et franchement elle le fait si bien que je sens popole commencer à gonfler dans mon calbute. Elle m'excite grave et je viens lui retirer son tee-shirt. Elle n'a pas de soutien-gorge et je viens lui lécher les tétons. Son corps se crispe de plaisir sous mes léchouilles et mes caresses.

- Hum... Joey...

Je sens que ça lui plait et continue. Alison me déboutonne le pantalon et passe ses mains dans mon caleçon et commence à me caresser. Elle descend sur mon corps en l'embrassant et ce qui est bizarre c'est que ses lèvres me brûlent le corps mais j'aime cette sensation. Elle baisse mon pantalon et mon caleçon et tout à coup je sens ses lèvres se poser sur ma verge. Je rêve ou elle me suce ? Mais où est passé la Alison hyper timide de notre première fois ? En tout cas, peu importe, elle fait ça divinement bien et je me laisse porter. La langue tout douce d'Alison glissant sur mon sexe c'est trop jouissif. Je sens le plaisir monter et l'arrête dans son élan. Je ne veux pas éjaculer maintenant, non. J'ai trop envie de lui faire l'amour. Je la ramène à mon visage et l'embrasse. Je lui retire son short et sa culotte et vient la doigter. Elle prend du plaisir et finalement elle jouit.

J'ai trop envie d'elle, de sentir son petit sexe serrer le mien de plaisir. Je la soulève un peu et délicatement comme notre première fois, je la pénètre. Une fois en elle c'est plus fort que moi je commence à jouer du bassin et elle me suit dans la cadence. Comment c'est trop bon de lui faire l'amour. Elle est si douce. Je veux qu'elle prenne du plaisir et je crois qu'elle en prend car je sens qu'elle mouille et que son sexe comprime le mien sous le plaisir. Elle m'excite et j'accélère la cadence quand tout à coup je ne peux plus me retenir et enfin je jouis. Elle se cambre sous mes doigts, attisée par la jouissance que nous ressentons tous les deux.

- Oh ! Ali, c'est trop bon !
- Joey, Joey, Joey...

Oui c'est clair elle prend son pied. Tous les deux, nous finissons de jouir dans un gémissement intense et elle se laisse tomber sur moi.

- Je t'aime Joey...
- Hum...

Je sursaute. Quoi ? Ou est Ali ? Je me retrouve seul. Un rêve ? J'ai juste rêver d'elle, ce n'était pas réelle. Mon dieu. Je baisse mon regard. Par contre, ça, c'est réel. Je me suis branlé dans mon sommeil et j'ai joui. Super. Je me lève et vais me rafraichir un peu et me nettoyer. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air.

************************************
Bon, j'espère que ça vous aura plus mes p'tits pandas roux. Oui, je sais, il ne devait pas le refaire de suite. Mais au final, ils ne l'ont pas fait, se sont juste leurs rêves. Ou je dirais plutôt leurs fantasmes transformés en rêve. En tout cas, je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais moi je me suis bien amuser à écrire ce chapitre. Bon surtout, n'hésitez pas à me laisser vos coms. Gros bisous mes p'tits pandas roux...

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant