Point de vue d'Alison
Je suis sortie la première de la classe, j'avais trop besoin de respirer. Je m'adosse au mur. Comment j'ai pu faire ça ? Coucher avec mon professeur. Le règlement l'interdit formellement. Si ça s'apprend, je suis morte. On va me virer et lui avec. Déjà que je trouvais que ce n'était pas une bonne idée de le faire avec lui mais là c'est le pompon. Mais pourquoi a-t-il fallu que je succombe ? J'entends les filles de ma classe sortir et discuter.
- Waw ! Je crois que cette année le cours de Français va me plaire.
- Grave, il est trop beau Mr Joey Parent.
- Moi, j'en ferai bien mon casse-croute, il a l'air tellement musclé, j'aimerais bien toucher.
- Vous croyez qu'il a une copine ?
- Oh ! Non vas-y, Cassie, pourquoi tu casses l'ambiance ?Je ferme les yeux et me revois avec lui. Je m'en mords la lèvre de plaisir en me rappelant cette échange si doux et rempli de tendresse et d'amour. Bon sang Ali, ne craque pas, c'est ton professeur.
- Tu vas bien ?
J'ouvre les yeux et vois le visage de Léon près du mien ce qui me fait reculer et je me cogne la tête dans le mur, il recule. Je me frotte la tête.
- Tu m'as fait peur.
- Désolé. Ça va ta tête?
- Oui, je crois.En fait, non, ça me fait horriblement mal mais je n'ose pas lui dire.
- Je me suis inquiété pour toi. Tu es sortie du cours si vite.
- Oui heu... j'avais besoin d'aller au petit coin.
- Hein, hein...Il me regarde, je crois qu'il a compris que je lui mens.
- Je vois.
- Hé ! Mais revoilà ma meilleure copine.Je tourne la tête et vois... Aurélie. Oh ! Non, tout mais pas elle. Elle m'exaspère au plus haut point.
- Tu as vu le nouveau prof comme il est canon ?
- Euh... oui, et alors ?Je ne me sens pas à l'aise qu'elle me parle de Joey.
- Je sens que je vais être sa préféré cette année. Tu as vu comme il me matait les seins quand je lui ai ramené les feuilles.
Ouais, Aurélie a de gros lolo, je dois le dire, mais à vrai dire, je n'ai pas trouvé que Joey lui matait les seins.
- Et alors ? C'est qu'un mec, hein... et les mecs adorent reluquer les seins généreux des filles.
- Hein ! C'est sûr que c'est pas toi qu'il va mater, t'es bien trop plate. En tout cas, je suis sûr que je vais me le taper d'ici la fin de l'année.
- Ouais, tu oublies le règlement.
- Le règlement ? Je m'en tape complètement. Je suis majeure maintenant, je me tape qui je veux, mes parents non plus leur mot à dire.Je la regarde. Elle est sérieuse. Elle avec Joey ? Je sens la jalousie monter d'un coup. Pas touche à mon Joey. Non, mais qu'est-ce qui me prend ? C'est mon prof et il ne m'appartient pas. Aurélie me sort de ma léthargie.
- Je vois que tu as déjà sympathisé avec le nouveau. C'est quoi ton p'tit nom ?
- Léon.
- Ravi Léon. Tu veux un conseil ? Évite de trainer avec elle, c'est un vrai boulet. Et puis c'est encore une vierge si tu vois ce que je veux dire.
- Pas trop non. Ça fait quoi qu'elle soit encore vierge ou non ?
- Bah... si tu veux te la faire, ni compte pas trop, elle a recalé tous les mecs jusque-là. Je pense que mademoiselle est gouine ce qui expliquerait pas mal de chose.
- Bah... tant mieux ! Moi je préfère être ami avec des gouines plutôt qu'avec des pétasses dans ton genre !Waw ! Toucher. Je rêve ou Léon vient de la tacler pour prendre ma défense.
- D'où tu me traites de pétasse, tu ne me connais même pas.
- Bah... pour le peu que j'ai vu tant mieux et je ne veux pas en connaitre davantage à ton sujet.
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
Genel KurguAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...