Point de vue d'Alison
Waw ! C'était juste trop kiffant. J'ai pris un tel plaisir. Joey pousse un peu mes cheveux et m'embrasse dans le cou. Je sens son sexe glisser du mien et un liquide s'en échappe aussi. Nous sommes toujours enlacés et essoufflés par ce tendre câlin. Joey ne me lâche pas et je me sens en sécurité.
- Joyeux anniversaire.
Je me décolle et le regarde.
- Ça été ? Tu n'as pas eu mal ? J'espère que je n'ai pas été trop nul ?
Son inquiétude de se soucier de savoir si tout c'est bien passé et tout ça, me fait gentiment sourire. Il est adorable.
- Merci.
- Merci ? Pourquoi ?
- D'abord de t'inquiéter de savoir si ça été. Tu es adorable.
- Je sais que c'était ta première fois Ali et j'ai juste envie que tu en gardes un bon souvenir et que tu ais aimé.
- J'ai pas aimé...Il me regarde inquièt.
- J'ai adoré.
- Vraiment ?
- Joey... je ne pouvais pas rêver mieux pour une première fois. Tu as été génial. Et je te remercie parce que je ne sais pas par quel miracle mais j'ai pas eu mal et même que... j'ai pris énormément de plaisir.
- C'était le but Ali de te donner du plaisir.
- Oui et franchement tu n'as pas à t'inquiéter, tu as été très bien et très doux. J'avais peur mais tu as tellement été patient et aussi j'ai eu l'impression que tu étais à l'écoute de ce que mon corps demandait.
- J'ai essayé en tout cas.
- Et c'est réussi.Je lui souris, sourire qu'il me rend. Il s'approche, on flirt et il vient m'embrasser. On s'enlace tendrement. Je ne veux vraiment pas le quitter. Joey me câline. J'aime ces gestes tendres. Joey s'allonge et m'entraine avec lui. Je suis dans ses bras, je me sens bien. Si on m'avait dit que je me sentirais bien avec un garçon. Pourtant, je ne connais rien de lui mais je veux y croire. Je suis allongée sur lui et écoute son cœur qui bat. J'ai l'impression qu'il bat au rythme du mien. Son cœur si paisible me rassure. Je ferme les yeux pour l'écouter me chanter l'amour.
Point de vue de Joey
Je m'allonge et l'entraine avec moi. Elle est allongée sur moi et blotti dans mes bras. C'est bien la première fois que je ne veux pas lâcher une de mes conquêtes. Quoi que... en fait elle n'est pas vraiment une conquête, non. Je crois que mon cœur s'emballe. Je m'imagine un futur avec elle. Déjà le bouquet de rose à son anniversaire c'est bien la première fois que j'offre quelque chose à une fille hormis à ma mère. D'ailleurs, j'ai toujours pensé
que ma mère resterait la number one dans mon cœur mais Ali est entrain de chambouler tout ça dans mon petit cœur. C'est comme si elle avait transpercé mon cœur d'une flèche et qu'elle l'enfonçait bien profond comme pour me dire que désormais je lui appartiens.Je me souviens que ma mère me disait toujours de ne pas m'inquiéter, que je finirais par trouver chaussure à mon pied. Je lui répondais toujours que je me demande comment on peut être sûr que c'est la bonne et elle de sa bienveillance me rétorquait constamment : "Tu le sauras car ton cœur battra différemment". Et c'est vrai, avec Ali mon cœur bat différemment, je le sens. Déjà, il bat au même rythme que le sien ce qui n'était jamais arrivé avec les autres filles. Et puis, dès que je la sens bouger ou même respirer mon cœur s'affole chose qui ne c'était jamais produit jusque-là. Pourtant, je ne la connais que depuis aujourd'hui et ne sait pas grand-chose d'elle hormis qu'elle se sent seule par les absences répétées de son père et le fait que sa maman ne soit plus de ce monde.
Je la câline et l'embrasse dans les cheveux. Je me demande pourquoi elle m'a laissé lui faire l'amour ? C'est vrai, elle était vierge et avait l'air de dire qu'elle ne se sentait pas prête et pourtant elle m'a laissé lui faire l'amour.
- Ali je me demandais... pourquoi tu m'as laissé te dépuceler ?
J'attends sa réponse qui j'avoue me fait un peu peur. Si finalement elle n'avait fait ça que parce que elle a compris que moi j'avais de l'expérience et qu'elle se sentait plus à l'aise d'être dépucelée par un connaisseur en la matière.
- Hein... Ali... Pourquoi ? T'avais l'air pourtant d'avoir peur.
Bizarrement, je ne reçois aucune réponse de sa part.
- Ali ?
Je regarde en me penchant un peu et Alison respire un peu plus fort. Je n'y crois pas, en fait elle s'est endormie. Bon bah... je crois que je n'aurais pas ma réponse ce soir tant pis. Je me tourne et la fait délicatement tomber près de moi. Elle gémit doucement, je pense qu'elle sent qu'on la bouge. Je la regarde dormir paisiblement, on dirait un ange. Oui mais MON ange à moi. Je crois que cette soirée et ce câlin intense l'a épuisé. Il faut dire qu'il est déjà presque 3h du matin. Je lui relève un peu la tête et vient lui déposer un doux baiser sur ses lèvres tout douce.
- Je t'aime.
Oui, je peux le dire. Dommage qu'elle ne m'entende pas. Mais oui, je l'aime c'est plus que certain maintenant. Je la prends dans mes bras et commence à m'imaginer ma vie avec elle que j'imagine douce et remplie de bonheur et d'amour. Je ferme les yeux et m'endors à mon tour, bercé par sa respiration lente et son petit cœur qui bat paisiblement.
************************************
Bon, bah... voili, voilou mes ptits pandas roux. Déjà, je veux remercier ceux qui ont pris le temps de me lire même si vous n'êtes pas nombreux ça me touche merci, merci. Sinon là, bah... texte légèrement plus cours mais c'est surtout un chapitre pour terminer les deux longs chapitres ou nos deux héros batifolent... n'est-ce pas. Mais sans spolier mon histoire leur première fois ensemble était long parce que normalement je ne vais pas leur donner le plaisir de recommencer toute suite, toute suite, donc voilà, c'est pour ça et puis comme c'était aussi la première fois d'Alison je voulais faire vivre l'instant, le moment. Voilà, merci encore mes ptits pandas roux et surtout, SURTOUT n'hésitez pas à me laisser des coms pour me dire ce que vous pensez de mon histoire et de mes chapitres. Bisous, bisous...
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...