Point de vue d'Alison
C'est trop dur de devoir le repousser malgré tout ce que je ressens pour lui mais on ne peut pas être ensemble. Mon professeur, tout aussi craquant qu'il peut-être, doit comprendre que je ne ferais rien qui risque de lui faire perdre son job. Et puis tout le monde lit en moi comme dans un livre ouvert, si on sortait ensemble c'est clair que tout le monde serait vite au courant.
Je rentre chez moi et monte directement dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et repense à Joey et à son baiser sur la plage qui était rempli d'encore plus d'amour que la première fois. Je ferme les yeux et finalement je m'endors. La journée a tellement été riche en émotion que je m'endors sans même avoir diner.
Le lendemain matin, je me lève. Je suis en pyjama, à mon avis Olga a dû passer par là. Ça sent bon, ça sent les crêpes. Bon, je file à la douche, puis je m'habille, me coiffe, me maquille, mets du parfum et enfin j'attrape mon sac et mon portable et je descends. J'arrive dans la cuisine et je vois Olga s'affairer à ses fourneaux.- Salut Olga !
Elle se retourne.
- Oh ! La pitchoune, te voilà lever ?
- Oui.
- Bien dormi ?
- Très bien Olga.
- Je suis montée pour t'apporter ton diner mais tu t'étais endormi et je n'ai pas réussi à te réveiller, je t'ai même enfilé ton pyjama et tu n'as même pas réagit.
- Oui, j'avoue qu'hier j'étais complètement naze ?
- Pas de souci avec ton cœur ?
- Non pas de souci de se côté là, ne t'inquiète pas.
- Bon, je t'ai fait des crêpes, je me suis dit que ça te plairait.
- Merci Olga, t'es un amour.Je petit déjeune, puis je file au lycée sans oublier de prendre des crêpes pour mes amis qui en raffolent. Je suis à mon casier quand...
- Ali...
Je me retourne.
- Oh ! Sam ! Ça va ?
Je lui fais la bise.
- Oui, ça va...
- Oh ! Tiens, j'ai quelque chose pour toi.Je sors les crêpes d'Olga et lui tends le paquet.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Des crêpes. Olga en a fait pour le petit déjeuner et je vous en ai tous ramené.
- Oh ! merci Ali, t'es adorable.
- Je t'en prie.Elle les prend.
- Heu... Ali tu as une minute là ? Il faut que je te parle de quelque chose ?
- Ouais, bien sûr, toujours pour mes amis.Elle ferme mon casier où j'ai juste eu le temps de prendre mes affaires de Français car c'est avec ce cours qu'on commence. Et oui première heure du matin et c'est avec Joey. Le destin s'acharne contre moi. Sam m'entraine par le bras et nous allons dans la salle de musique ou elle ferme la porte.
- Ça va Sam ? Pourquoi tu m'emmènes ici ? On ne pouvait pas parler dans le couloir ?
- Non Ali...Elle me parle un peu sèchement.
- Qu'est ce qui se passe ? T'as l'air un peu en colère on dirait ? J'ai fait ou dit quelque chose qui ne t'as pas plus ? Si c'est parce que les crêpes non pas de chocolat dessus, je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps ce matin...
- Non ! Ali, c'est pas ça... je m'en fou du chocolat sur les crêpes. Quoi que ? Enfin passons...
- Bah, alors, qu'est-ce qu'y t'arrive ?
- À quoi tu joues Ali ?
- Je te demande pardon ?
- Avec le prof de Français ?
- Quoi ?Attend ? Pourquoi elle me parle de lui ? Comment elle sait qu'il s'est passé quelque chose ?
- Je vous ai vu sur la plage hier soir pendant que je promenais Bandit. Et vous vous êtes embrassés. Vous sortez ensemble ?
- Pardon ? non.... non, non, non, non, non
- Ali, je sais ce que j'ai vu...
- Oui, euh... c'est vrai, on s'est embrassés...
- Ali, si ça s'apprend que vous sortez ensemble, vous allez être viré tous les deux et toi tu as le BAC cette année. Tu vas pas foutre tout ton avenir en l'air à cause d'un mec quand même ?
- Sam, c'est compliqué.
- T'es amoureuse ?
- Je... j'ai perdu ma virginité avec lui.
- Quoi ? Vous avez couché ensemble ? Attends, tu l'as connu hier en cours, vous vous donnez rendez-vous et vous faite l'amour ? C'est quoi le délire Ali ?
- En fait je... je le connaissais avant la rentrée...
- Pardon ?
- On s'est rencontrés le jour de mon anniversaire.
- T'es sérieuse ?
- Hum, hum... et c'est ce soir-là que lui et moi on a...
- Baisé ?
- Non... on a fait l'amour...
- Attends, tu es en train de me dire que vous vous êtes rencontré le jour de ton anniversaire et que le même jour vous avez couché ensemble ? Mais Ali tu le connaissais même pas...
- oui, je sais, mais je ne sais pas, il s'est passé un truc en moi quand mon regard a croisé le sien et je ne voulais pas le faire...
- Il t'a violé ?
- Non... Sam, ce que je veux dire c'est que on s'est rencontrés sur la plage et je suis allée en boite le soir et on s'est revus et il m'a sorti de la boite, on est allés boire un verre dans un pub. Quand je lui ai dit que c'était mon anniversaire, il m'a laissé un quart d'heure et il est revenu avec un énorme bouquet de rose, dont je ne sais même pas où il a bien pu les trouver vu l'heure tardive qu'il était. Et puis après on est allés se balader au clair de lune sur la plage et il m'a dit des choses trop belle et on s'est embrassés
- Comme ça au bout de quelque heure ?
- Oui, je sais, ça ne me ressemble pas mais il a une façon d'embrasser...
- Ouais, j'ai vu hier...
- Et ses lèvres sont si... douce et sa langue aussi, j'ai craqué. Et oui, ensuite il m'a proposé d'aller boire un dernier verre chez lui. Ma tête me disait non mais va savoir pourquoi ma bouche n'a pas suivi et j'ai accepté.
- Tu as été chez lui ?
- Oui... et on a loué un film, on a mangé des pop-corns en buvant du jus de pomme. Et puis, après le film, il est venu m'embrasser à nouveau et je ne sais pas, je me suis sentie attirée par lui comme un aimant. Et, je me suis assise sur lui à califourchon et on s'est embrassés et il a commencé à me câliner tout ça. Je ne pensais pas qu'on irait si loin mais je n'en sais rien, plus il était doux et tendre et plus je commençais à avoir envie de lui. Et un geste en entrainant un autre on l'a fait et il a été tellement...
- Tellement quoi Ali ?
- Sam... il a été génial... il a pris le temps de m'écouter et du coup j'ai pas eu mal et j'ai pris un de ces pieds...
- Ok... il mignon et en plus au lit c'est un Dieu. Mais jamais tu t'es dit que ça pourrait être ton prof à la rentrée ?
- Non, parce qu'à vrai dire on a pas vraiment parler de nous. Je connaissais, juste son prénom et de moi il savait juste mon prénom et que mon père était un riche homme d'affaire et ma mère une chanteuse décédée. Mais j'ignorais son métier.
- Attends, t'as couché avec un mec sans rien savoir de lui ?
- Hormis qu'il avait de l'expérience sexuellement ? Non...
- Waw ! Alors là, je suis sur le cul. Et du coup vous deux...
- Non, hier, il m'a embrassé, oui, mais je lui ai dit que nous deux c'était pas possible parce qu'il était mon professeur et que le règlement intérieur du lycée interdisait les liaisons amoureuse prof/élève sous peine d'être viré sur le champs.
- Hum, hum... mais tu l'aimes Ali ? N'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...