Amoureusement elle...

158 10 0
                                    

Point de vue d'Alison

Ce baiser remplie d'amour de mon beau professeur de Français m'apaise. Malgré le ressentiment que j'ai, dû au manque d'amour de ma maman, je dois bien reconnaitre que Joey arrive à me le faire oublier. J'aimerais que ce week-end ne termine jamais qu'il reste suspendu dans le temps pour toujours. Je me sens vraiment bien. Je crois que, à partir d'aujourd'hui, mes deux endroits préférés sont le fond de l'océan, mon chez moi et les bras de Joey, mon autre chez moi. Je ne pourrais expliquer ce sentiment qui m'envahit chaque fois qu'il me serre contre lui ou qu'il m'embrasse, c'est juste indéfinissable tellement c'est bon.

- Je t'aime Joey
- Je t'aime aussi mon ange.

On se regarde, ses yeux me font sentir belle et invincible.

- On continue ?
- Oui...

Nous repartons pour continuer la visite. Le reste de la balade dans le zoo se fait sans accrochage. Joey ne revient pas sur l'histoire des pandas et tant mieux. Je l'aime mais je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai vécu pour le moment. Je ne me sens pas prête à tout dévoiler. À 16h, on fait une pause gouter et Joey m'offre une méga glace au fruit rouge mon parfum préféré. Puis l'après-midi s'achève et nous rentrons. Sur le chemin du retour.

- Ça te dit qu'on aille marcher sur la plage un peu ?
- Oh ! Non, je suis désolée Joey mais il est préférable que tu me ramènes. Mon père et Olga vont pas tarder à rentrer et je ne voudrais pas qu'ils se rendent comptes que je porte encore mes vêtements d'hier. Sinon, je connais Olga, elle va encore jouer ses inspecteurs en me questionnant jusqu'à ce que je crache le morceau et me connaissant je vais tout leur déballer.
- Vraiment ?
- Oui et si ils apprennent que je sors avec mon professeur de Français, j'entends déjà leur sermont : "mais tu es folle le règlement du lycée", "tu te rends compte, il est bien plus vieux que toi"...
- Hey ! Ça va, j'ai que 5ans de plus hein... c'est pas la fin du monde...
- Pour mon père et Olga, je suis pas si sûr. Bon et puis j'aimerais pas qu'on rencontre des personnes qu'on connait, non plus. Même si j'aimerais bien pouvoir afficher notre amour pour le moment c'est pas possible.

Il me regarde

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Ali, si j'étais pas ton professeur tu sortirais avec moi quand même ?
- Pardon ? C'est quoi cette question ?
- Oui, si j'étais un garçon comme tout le monde, je veux dire, je ferais un autre métier que professeur, tu serais avec moi quand même ?
- Joey... tu pourrais être médecin, éboueur ou même croque mort ça change rien à ce que j'éprouve pour toi.
- Oui, mais je suis plus vieux et...
- Et rien du tout... Joey est-ce que je dois te rappeller que la première fois ou on a fait l'amour toi et moi, j'ignorais tout de toi. Ton âge, ton boulot et même ton nom de famille.

Il pose ses yeux sur moi un peu comme si il essayait de sonder mon esprit.

- Quoi ????!!!!
- Rien... je ne sais pas pourquoi pendant quelques instants j'ai cru que tu étais avec moi par excitation que je sois ton professeur et le faite qu'on enfrein le règlement mais j'avais oublié qu'on c'était connu avant ça et que tu ignorais tout de moi.
- Bah... oui. D'où ta question idiote. Je t'aime parce que je t'aime : toi. Pour l'homme que tu es et pour tout ce que tu fais naitre en moi. Je me fiche de ta situation professionel et de ton âge. L'amour que je te porte va bien plus loin que ça.

Je le vois me sourire.

Point de vue de Joey

C'est tellement mignon ce qu'elle vient de me dire. J'adore quand elle me parle comme ça.

- Et jusqu'ou va ton amour pour moi ?

Elle tourne la tête et me fixe de ses petits yeux émeraude. Elle pose sa main sur ma joue.

- Mon amour pour toi va jusqu'à enfreindre le règlement du lycée, mentir à ma famile et mes amis et jusqu'à devoir garder tout ça pour moi pour le moment pour ne pas te faire perdre ton travail....
- Et par la même ne pas te faire virer l'année du Bac...
- Franchement, ça je m'en fou royal.
- Pardon ?
- Oui, j'ai bien réfléchi, si je me fais virer du lycée, je peux toujours passer le bac en candidat libre. Toi par contre si tu te fais choper pour avoir eu une relation avec une de tes élèves ce sera consigné dans ton dossier et ça risque de te mettre un frein dans ta recherche de boulot dans une autre école.

Waw ! J'avais pas pensé à ça...

- Du coup, est-ce que toi, tu te sens vraiment près à tout sacrifier pour moi ?
- Sans hésiter, oui. L'amour, je veux dire le véritable amour avec un grand A on ne le croise qu'une fois dans sa vie et je ne veux pas lui tourner le dos juste pour un job.
- Oh...

Je la sens défaillir quand je lui dis ça. Bah... oui, mon ange, je t'aime bien plus que mon travail. Tu es la femme de ma vie et je ne te laisserais pas filer, ça c'est clair.

Nous arrivons devant chez elle...

- Alors, c'est là que tu habites ?
- Ouais.
- Bon, bah... te voila arrivée à bon port.
- Oui, merci de m'avoir ramener.
- Pas de souci...

Nous nous regardons amoureusement. Je pose ma main sur sa joue et m'approche d'elle. Je me penche et viens l'embrasser tendrement. Pendant notre échange, elle pose elle aussi sa main sur ma joue. Puis je pose mon front contre le sien.

- J'ai vraiment pas envie de te quitter maintenant si tu savais. Pas après ce week-end placé sous le signe de l'amour.
- Y en aura d'autre tu sais des moments placés sous le signe de l'amour.
- J'ai tellement peur de me réveiller demain et me dire que tout ça était juste un rêve.
- Hum... non, Joey... ce week-end était tout ce qu'il y a de plus réel. Et quand tu te lèveras demain, rien n'aura changé. Je serais toujours amoureuse de toi comme je le suis depuis le jour ou nos regards se sont croisés sur la plage.
- Je t'aime Ali...
- Je t'aime aussi Joey.

Nous nous embrassons à nouveau.

- Je dois y aller. Mon père et Olga vont plus tarder et faut que je file me changer.
- OK. On se voit demain ?
- Bah... je te rappelle que j'ai cours avec toi les deux premières heures donc on va forcément se voir.
- Oui, je le sais mais je te parle de demain après les cours.
- Oh ! J'en sais rien... Je dois répéter avec les copains et j'ai mes cours avec ma grand-mère et je vais avoir mes devoirs à faire aussi. Donc ça va être difficile de se voir demain après les cours...
- Oh...

Je suis grave déçu qu'on ne puisse pas se voir.

- Donnes-moi ton téléphone...
- Quoi ?
- Donnes-moi ton téléphone!
- Pourquoi?
- Ne pose pas de questions et passe le moi.

Je me demande pourquoi elle le veut. Je lui donne et elle me demande de le débloquer. Je ne pose aucune question et le fais. Je la vois prendre une photo d'elle puis je la vois tapoter quelque chose puis elle me le rend.

- Envoies moi un message quand tu es rentré chez toi.

Elle m'embrasse et se sauve. Elle disparait derrière une grosse porte en fer forgé noir. Je regarde dans mon téléphone et je vois "petit ange" et sa photo juste à coté ainsi que son numéro. Je rêve ou elle m'a laissé son numéro? Je rentre chez moi. A peine rentrer, je prends mon téléphone et lui envoie un message :

"Bien rentré mon p'tit ange. À demain"

La réponse ne se fait pas attendre très longtemps.

" Super. Je t'❤. À demain au lycée"

J'exulte, c'est bien son numéro. C'est dingue comme je l'aime.

" Je t'aime également mon p'tit ange"
"😍😍😍💖💖💖"

Elle est vraiment adorable.

************************************

Amour toujours quand tu nous tiens. Bah... voilà, je crois que leur relation évolue. J'espère que ce chapitre vous aura plu mes ptits pandas roux. Je vais de ce pas, écrire la suite pour ne pas vous faire attendre plus longtemps. Bisous tout doux.

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant