Point de vue de Joey
- Pardon !? Tu es sérieuse ?
- Oui, mais t'inquiète, je lui ai dit que je n'avais pas de sentiment pour lui et que j'avais déjà un petit copain.
- Je le savais qu'il s'interressait à toi et pas à Aurélie. Je l'avais sentit.
- Oui, bon, j'avoue tu avais raison. Désolée de ne pas t'avoir cru.
- Pas grave. Mais ce qui m'inquiète moi, c'est que si il est amoureux de toi et maintenant qu'il sait que tu as quelqu'un dans ta vie, il vienne à fouiner dans notre couple.
- Non, aucun risque, dit-elle. Je lui ai dit qu'on vivait une relation à distance comme ça il ne cherchera pas à savoir qui tu es.
- Waw ! Bien joué mon ange.
- Je t'aime mon amour, cela va faire 5 mois qu'on a réussi à cacher notre relation au lycée malgré ceux qui sont déjà au courant, j'ai pas envie que lui vienne tout gacher. On a plus que 4 mois à tenir pour s'aimer au yeux du monde alors on va pas laisser quelqu'un qui débarque venir gâcher tout ça.
- Oui, tu as raison, je lui dis en lui carressant la joue. Mais, fait attention à lui...
- T'inquiète, me coupe-t-elle, je te promets de ne plus le laisser poser ses lèvres sur les miennes. Les seules lèvres que je veux sentir sur les miennes, me dit-elle, se sont les tiennes...Elle me vole un doux baiser.
- ...et uniquement les tiennes, me fait-elle en venant se blottir dans mes bras et me câlinant dans le cou de son nez et me déposant des petits bisous.
- Oui, je sais, j'ai confiance mais je ne parlais pas de ça...Elle se recule un peu et me regarde.
- De quoi tu parles ?
- Ali... au delà du fait que j'aime pas qu'il te tourne autour, il y a aussi...Elle me regarde alors que je m'arrête.
- Il y a aussi ? Me demande-t-elle.
- Je ne sais pas... je ne le sens pas...
- Comment ça ?
- Écoute Ali, tu vas sûrement croire que je suis parano mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose.
- Qu'il cache quelque chose ?
- Je... j'ai le pressentiment qu'il n'est pas là par hasard.
- C'est à dire ? Me fait-elle l'air de pas comprendre.
- Fait attention à toi et à ton côté sirène...
- Pourquoi !?
- Ne me demande pas pourquoi mais je sens que... qu'il y a un coté obscure en lui, un truc magique... un lien avec...
- Un lien avec quoi ?
- Avec Drake...
- Quoi !? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je sais pas... je sens qu'un truc colle pas avec ce mec...
- Mais non, quel lien il pourrait avoir ? C'est un garçon, et tu sais très bien que les tritons ne peuvent pas avoir de jambes...
- 18 ans ont passé Ali... il a eu 18 ans pour trouver un subterfuge ou une solution pour t'atteindre sans que tu t'y attendes.Elle me regarde
- Juste... promets-moi d'être prudente, mon ange. Fait très attention qu'il ne découvre pas ton statu de sirène.
Elle me fixe de ses jolis yeux vert émeraude.
- Bon... ok ! Je te le promets mon amour. Je ferais très attention.
- Tu me le jures ?
- Oui, je te le jure. Je vais même commencer par ne plus me retrouver seule avec lui.
- Je croyais que vous deviez finir le devoir en commun que vous deviez faire en histoire ?
- Oui, mais je vais lui proposer d'aller à la bibliothèque municipale, il y a toujours plein de monde alors il ne tentera rien en publique.
- Super mon ange...Je m'approche d'elle, pose mes mains sur ses deux joues et viens lui voler un baiser... puis tout en venant lui câliner son nez du mien...
- Je préfère, je me sentirais plus rassuré. Non pas que j'ai peur de te perdre en amour à son profit, si cela arrive je me ferais une raison, mais je n'ai pas envie qu'il te fasse du mal et que ce Drake arrive à ses fins. Je t'aime, mon ange et si je venais à te perdre, je ne serais sûremement pas aussi courageux que ton père.
- Je te promets que jamais je ne craquerais pour lui et que je serais hyper prudente.
- Cool...Je la regarde et l'embrasse à nouveau. Je viens la câliner encore du nez sur le sien.
- Hum... tu sais que si tu continues je pourrais bien te sauter dessus et te violer ? Me dit-elle sur un ton coquin et sexy.
- Han... alors tu attends quoi, mon ange ?Elle me regarde. Je la sens se coller à moi et passer ses petites mains sous mon tee shirt...
Point de vue d'Alison
Nous sommes au bassin lunaire avec les filles et on discute tranquillement. Enfin, les filles parlent tranquillement, moi je suis un peu perdu dans mes pensées.
- Ça va Ali !? Me sort de mes pensées Sam.
- Hein... Quoi !? Euh... oui, oui, ça va.
- Tu es sûr ? On aurait dit que tu avais la tête ailleur.
- Oh ! Euh... en fait, je... je réflechissais...
- Et à quoi tu réflechissais ?
- À... une conversation que j'ai eu avec Joey hier soir, Sam.
- Ah bon... fait Gwen. Et sur quoi portait votre conversation ? Sur le fait que vous êtes raide dingue l'un de l'autre et que vous êtes le petit couple le plus parfait de cette planète...
- Gwen... je lui fais en secouant la tête, déprimée de ses allusions envers notre couple. Non. En fait, il m'a demandé de me méfier de Louis.
- De Louis !? Pourquoi ça ?
- Bah... en fait, mercredi quand on a fait notre devoir de Français avec Louis, après on a été gouter. Olga nous a laissé seuls et on est venus à parler amour, et je lui ai donnée des conseils parce qu'il me disait qu'il avait des sentiments pour une fille du lycée...
- Ouais, Aurélie... me coupe Gwen...
- Non...
- Non !? Fait Sam étonnée. Bah... qui alors ?Je les regarde.
- Nooooonnnnn !!!!! Pas toi !? Fait Sam.
- Bah... si, et il m'a...Je m'arrête.
- Nooooonnnn ! Fait Gwen à son tour. Il t'a pas embrassé quand même ?????
- Ben... si..
- Et alors ? Tu as ressentit quoi pour lui ?
- Rien du tout Gwen. C'est Joey que j'aime moi, pas Louis. C'est juste un pote.
- C'est évident... dit Sam...
- Et tu l'as dit à Joey ?
- Oui, Sam. Parce que je ne veux pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'il me quitte. Je l'aime, je ne tiens pas à le perdre. Je ne veux rien lui cacher.
- Bien entendu. Mais du coup, ça explique pourquoi Joey t'a demandé de te méfier, il est jaloux.
- Non, il ne m'a pas dit de me méfier de ça. Il sait que je l'aime et que jamais je ne le tromperais...
- Alors de quoi il veux que tu te méfies ?
- Joey à le pressentiments que Louis à un lien avec Drake.
- Quoi !? Font-elles en choeur.
- Mais comment il pourrait avoir un lien avec Drake ? M'interroge Sam.
- Je ne sais pas mais...
- Mais quoi !? Me demande Gwen parce que je m'arrête.
- Je crois qu'il a raison...
- Pardon !? Font-elles à nouveau en choeur.
- Je... je l'ai senti aussi cette petite part de noirceur en lui.
- Tu es sérieuse ? Mais comment il pourrait avoir un lien avec Drake !? Même si il travaillait pour lui, un triton ne peux pas avoir de jambes...
- Je sais. Je ne sais pas encore comment ? Mais il va falloir que je cherche en espèrant qu'avec Joey on se trompe. Parce que si c'est vrai, ça veux dire que Drake a peut-être trouvé le moyen de m'atteindre autrement que par les océans et ça voudrait dire que la prophétie se trompe.On se regarde. Je m'inquiète vraiment parce que jusque là, je savais comment pouvoir le vaincre mais si il m'attaque de part la terre là je ne suis pas préparée. J'ai senti avec mes pouvoirs, lorsque Louis m'a embrassé, qu'il y avait une part de noirceur en lui et Joey aussi à le même pressentiment. Je vais devoir être vigilente.
************************************
Holà ! Mes p'tits pandas roux. Voilà, des choses se préparent. Joey et Ali ont un mauvais presentiment au sujet de Louis ? À votre avis, Louis est-il de mèche avec Drake ? La suite dans les prochains chapitre. Bisouilles à vous
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...