Retour à la réalité

152 8 1
                                    

Point de vue d'Alison

Ça y est, c'est l'heure du premier cours. Je commence à perdre mon entrain car j'ai cours avec Joey et je ne sais pas si je vais réussir à tenir deux heures en cours avec lui sans avoir envie de l'embrasser. Mais dans quel pétrin je me suit fourrée ? Tomber amoureuse de mon professeur... Passer le week-end à faire des câlins avec lui... Oh ! Ouais, mais quels calins alors ? Les plus tendres et les plus doux au monde. Je rêvasse à nos instants de partage aussi beau que délicieux. Même si j'appréhende d'aller à son cours, j'avoue que ce qui s'est passé ce week-end était juste parfait.

- Hey ! Ali sur quelle planète tu es encore partie ?

Je relève les yeux et vois Sam pencher vers moi son visage proche du mien.

- Et c'est quoi ce petit sourire sur le bord de tes lèvres ?
- Quoi ?

Je me touche le coin des lèvres.

- Je... je ne souris pas..
- Si tu souriais béatement. A quoi tu pensais ?
- À rien...
- Écoute Ali, tu n'es pas toi aujourd'hui. Tu es pleine d'entrain, tu rêvasses avec un sourire niais aux lèvres alors dis-moi la vérité

Je me lève.

- Mais rien, il se passe rien Sam...

Je commence à partir.

- Tu as encore craqué ?

Je m'arrête, ferme les yeux et soupir. Ce que je redoutais vient d'arriver, Sam va jouer ses inspecteurs comme Olga.

- Vous jouez un jeu dangereux Ali...

Je me retourne.

- Pardon ? De quoi tu parles ?
- Ça va, je suis pas stupide. Je te parle de Joey...

Je la regarde en froncant un peu les sourcil.

- Ali, vous êtes complètement dingue...

Je viens vers elle...

- Sam... je suis désolée... j'ai essayé mais j'ai pas pu..
- Quoi... c'est trop difficile de dire non à un mec pour t'éviter les ennuies ?
- Tu ne comprends pas... j'ai tout fait pour le repousser mais j'y arrive pas. Il... il chamboule tout en moi. Jamais j'avais ressentit ça avant. Depuis qu'il est entré dans ma vie, j'ai l'impression de respirer et de vivre enfin...
- Ouais et bah... tu vas pas vivre longtemps si vous vous faite choper et que tu te fais virer, parce que ton père va te tuer...
- Je le sais... mais si c'est le prix à payer pour enfin être un peu heureuse dans ma vie ne serait-ce que quelques heures alors je veux tenter le coup.

De toute façon tuer par ce Drake que je vais devoir combattre ou par la main de mon propre père autant que ce soit mon père qui m'achève ça fera certainement moins mal...

- Ali...
- Sam... vous êtes heureuse Gwen et toi avec vos chéris et je ne vous dis rien ?
- Oui, mais nous, se sont des étudiants comme nous...
- Bah... désolée si mon coeur bat pour un garçon avec qui je suis pas sensée être, je peux pas contrôler mon coeur...
- Ali, tu devrais mettre un terme à votre relation avant que ça ne tourne au drame...
- Sam... tu sais plus ou moins ce que j'ai vécu et maintenant que je suis enfin heureuse tu me demandes d'y mettre un terme ?
- Mais y a plein d'autre mec super mignon au lycée Ali...
- Peut-être mais ils ne sont pas lui. Lui, il me comprend, il est à mon écoute, il est tendre et doux. Il est présent pour moi.
- Tu sais qu'il y en a un autre qui jouerait très bien ce rôle et qui lui a ton âge...
- Ah oui ? Qui ?
- León !
- Léón ? Non mais tu plaisantes ?
- Non, je suis sérieuse...
- Sam... León et moi on est ami et c'est pas mon genre de garçon...
- Non, toi ton genre de garçon c'est les beaux bruns aux yeux bleu bien musclés et tant qu'à faire qu'il soit innaccessible pour faire monter ton adrénaline.

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant