Point de vue d'Alison
J'ouvre les yeux doucement. Je sens quelque chose qui me tient et une odeur plutôt agréable vient chatouiller mon nez. Mélange subtile de fruité et de boisé. Quand j'ouvre complètement les yeux, je vois le visage endormi de Joey près du mien. Oh ! C'est vrai. Je cherche des yeux si je vois l'heure et mes yeux se portent sur le réveil de Joey : 6h du mat. Et merde ! Si Olga se lève et que je ne suis pas là, elle va s'inquiéter. Je regarde Joey qui dort paisiblement. Il est tellement mignon. Je viens lui déposer un tendre baiser sur les lèvres ce qui ne le réveille pas, même s'il émet un petit gémissement de plaisir. Je souris, il est si beau.
- Merci pour cette nuit.
Je me dépatouille doucement de ses bras qui me tiennent sans le réveiller. Une fois libre, je me lève doucement. Je cherche à tâtons mes vêtements, enfin surtout ma culotte parce que je crois que le reste est dans le salon. Je sors discrètement de la chambre. Je vais au toilette et ensuite je vais à la salle de bain me passer un coup. Je remets ma culotte et je vais finir de m'habiller dans le salon. Je trouve un bloc note et décide de laisser un mot à mon beau mâle qui dort encore profondément dans son lit.
Enfin, je prends mon sac, regarde les roses toujours poser sur le guéridon. Je les prends, les sens et souris. Je repense à cette soirée. C'était vraiment magique. Puis je vais mettre les fleurs dans un vase avec de l'eau.
- Adieu, beau gosse.
Puis je m'en vais. Je remets mes talons et je marche dans la rue en repensant à cette soirée. Si on m'avait dit que j'allais perdre ma virginité le jour de mon anniversaire et avec un si beau gosse, je ne l'aurais jamais cru. J'arrive chez moi. Je retire mes chaussures pour ne pas faire de bruit. Je rentre discrètement en espérant qu'Olga n'est pas déjà affairée dans sa cuisine. Non, pas de bruit, je monte en catimini dans ma chambre. Je me déshabille et me faufile dans mon lit. Ouf ! À l'abris sans avoir été grillée. Je ferme les yeux et pense à Joey et ce qui s'est passé avec lui. Ce doux souvenir me fait sourire, me berce et je me rendors.
Quelques heures plus tard, je me réveille. Je meurs de faim. Je passe d'abord par la salle de bain et vais prendre une bonne douche. Puis je m'habille. Short, tee short, mes tongs et je descends.
- Bonjour Olga !
- Oh ! La pitchoune, bien dormi ?
- Oui, merci.Je m'assois à la table et Olga m'apporte à manger.
- Tu es rentrée tard dis-moi ?
Oups... comment le sait-elle ?
- Je t'ai entendu entrer à 6h45.
- Oh ! Oui, j'ai bien dansé, j'ai rencontré un groupe de jeune sympathique, on a passé la soirée ensemble. On s'est bien amusés.Je lui mens et je n'aime pas ça. Mais je ne peux pas lui dire ce que j'ai vraiment fait cette nuit. J'évite son regard de peur qu'elle ne comprenne que je lui mens et qu'elle se mette à me questionner. Je préfère plonger ma tête dans mon assiette. Mais mauvaise idée.
- Tu me caches quelque chose la pitchoune..
- Quoi ?Je lève la tête et elle me regarde. Trop tard, je crois qu'elle a compris.
- Je te connais, quand tu évites mon regard, c'est que tu me caches quelque chose.
Et voilà, je suis grillée. Si je lui mens encore, elle le saura tout de suite parce que je ne sais pas mentir, ça se lit dans mes yeux, et que Olga a un 7ème sens pour détecter ce genre de chose.
- Euh je...
- Je t'écoute. Qu'est-ce que tu me caches en vrai?Je ne peux pas lui dire que j'ai couché avec l'homme que j'ai rencontré le jour même. Mais si je lui mens, elle le saura. S.O.S... S.O.S.... que quelqu'un vienne à mon secours là. Le téléphone, une visite impromptue fera l'affaire. Mais rien.
- Je... je n'ai pas passé toute la nuit à la boite de nuit.
- Hum, hum, fait-elle suspicieuse. Il s'appelle comment ? Et vous avez fait quoi alors si vous n'êtes pas restés à la boite ?Et merde ! Je le savais qu'elle le devinerait, je ne peux pas lui cacher.
- Joey... et euh... on est allés boire un verre au calme chez lui.
- Un verre... hein ?
- Oui.Ma gorge se serre. C'est reparti pour un questionnaire en bonne et due forme.
- Toute la nuit ?
- Bah... on a discuté toute la nuit et on a pas vu l'heure passer à vrai dire.Oh, non ! Je lui mens encore.
- Bien sûr vous avez juste parlé...
- Euh... oui pourquoi ?
- La pitchoune, tu mens très mal...
- Quoi ?
- Tu as le même regard que ta maman la première fois ou elle a perdu sa virginité avec ton papa...
- Je te demande pardon ?
- Ça va ta mère avait 16 ans et toi tu en as 18, c'est de ton âge, normal que tu en ai eu envie.Ok, merci de me rappeler que même ma mère s'est envoyée en l'air plus jeune que moi. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi... hein ? Ma mère et mes amies on toutes été dépucelées à 16 ans et moi à 18, c'est un peu la honte. Olga retourne à ses occupations.
- De toute façon l'essentiel c'est que ça ce soit bien passé et que tu n'es pas eu trop mal.
Elle est sérieuse.
- Et aussi que tu te sois protégée, c'est l'essentiel.
- Oui...Quoi ? Oups. À ses mots, je repense à notre câlin et cogite que l'on ne s'est pas protégés. Oh ! Bon sang... la boulette. Heureusement que Olga me tourne le dos, trop occupée à couper des légumes pour le diner de ce soir. D'ailleurs, je constate qu'elle en épluche pour un régiment. On a des invités et je ne suis pas au courant ?
Point de vue de Joey
J'ouvre peu à peu les yeux. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Quand j'ai les yeux complètement ouvert, je constate qu'Alison n'est plus dans le lit.
- Ali ?
Je me relève et je suis seul dans la chambre. Je me lève, enfile mon caleçon et vais dans le salon.
- Ali ?
Je cherche Alison mais l'appartement est vide. Je tourne la tête et aperçois un papier tenu d'une magnette sur mon frigo. Je fais le tour de l'îlot central et vais au frigo. Je décroche le papier et voit un mot écrit dessus d'Alison. Waw ! Quelle jolie écriture, je commence à lire.
"Joey. Merci pour cette nuit, tu as été super. Je n'oublierais jamais toute cette tendresse, cette douceur et cette patiente dont tu as fait preuve. J'en garderais un mémorable souvenir. Je pars mais c'est sans oublier cette nuit magique que j'ai vécu avec toi pour mes 18ans. Je tenais juste à te dire qu'il ne vaut mieux plus se revoir car tu perdrais ton temps avec moi. Je suis désolée. J'espère que tu comprendras. Toute fois, je te souhaite une bonne continuation et te dit adieu. Bisous et tendre pensée"
Le mot est signée d'un baiser au rouge à lèvre rose pailleté et de Ali écrit dessus.
- Quoi ? C'est une blague ? Elle est en train de me dire qu'elle ne veut pas me revoir ? Mais...
Je repense à notre câlin empreint d'amour. Non, elle ne peut pas me demander ça. Ne plus la revoir c'est impensable. Je l'aime moi comme un dingue, il faut qu'elle le sache. Oui, mais comment la retrouver. Je n'ai pas son numéro, je ne sais pas où elle habite, je ne connais même pas son nom de famille. Je suis trop déçu surtout que je m'aperçois qu'elle est partie sans prendre le bouquet de rose que je lui ai offert hier soir mais qu'elle l'a soigneusement mit dans un vase avec de l'eau. C'est impossible qu'elle me laisse ainsi, pas après ce qui s'est passé entre nous cette nuit. Ali, je t'aime ! Ne me laisse pas.
************************************
Bon alors j'espère que vous ne serez pas trop déçu du comportement d'Alison. Surtout n'hésitez pas à me laisser des coms que je puisse savoir ce que vous pensez de mon histoire et aussi savoir si je dois améliorer certaine chose ou pas d'ailleurs. Bisous mes ptits pandas roux
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...