Point de vue de Joey
Waw ! Enfin rentré ! Cette première journée m'a carrément cassé. Elle a été très intense. Rythmée par les informations multiples du proviseur, dont je n'ai pas réussi à tout noter tellement y en avait, les blagues un peu pourrit de mon nouvel acolyte Gabriel et les avances sous-entendu et sexy de Vicky ma collègue d'Anglais. Je jette ma sacoche sur mon canapé. Je défais ma chemise en allant direction la salle de bain. Je la jette dans la panière à linge sale. Vite une bonne douche bien chaude pour me détendre. Je me dessape et me fait couler une bonne douche. Ah !!! Cette eau si chaude, mes nerfs se décontractent. Je ferme les yeux.
Mon esprit se vide, je veux oublier ce qui s'est passé avec Vicky en espérant que Gabriel se trompe quand il dit qu'elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle veut parce que c'est clair qu'elle n'aura rien de moi. Ah ! Ça, non... moi, j'appartiens qu'à une seule et unique fille : Ali.
Aaaaahhhhh, mon Ali. Ma douce et tendre Ali. Que tu le veuilles ou non, on finira bien par se recroiser ma belle parce que la ville n'est pas immense non plus. En tout cas si, elle savait comme elle me manque et qu'elle occupe mon esprit jour et nuit. Je repense à notre câlin. Son doux parfum, sa peau si douce, ses mains parcourant mon corps et les miennes sur le sien. Son petit sexe si chaud et humide mais doux comme du satin. Hum... j'en rêve encore et encore.
J'ouvre les yeux. Et bah voilà ! Je me suis encore secoué popole rien qu'en pensant à elle. Je n'avais jamais fait ça avant. Enfin, si, je l'avais déjà fait mais pas en pensant à une personne bien précise plutôt en matant un bon porno ou en matant de jolies nanas à poil sur des photos. Je crois qu'Ali me fait vraiment de l'effet.Je me lave puis sort de la douche. J'enfile juste un short. Vu comme je suis mort ce soir ce sera pizza. Je passe ma commande puis je me mets sur mon balcon et regarde l'océan. C'est con mais même lui me rappelle ma douce Ali. J'aurais bien été courir sur la plage pour peut-être la croiser mais je suis bien trop naze ce soir, je verrais demain. Puis ma pizza arrive. Bizarrement, je ne la finis pas, j'ai trop sommeil et vais me coucher, je la finirais demain soir.
Le lendemain, je me lève. Je me sens reposer. Comme à mon habitude je vais boire un café bien noir pour finir de me réveiller. Puis je passe par la salle de bain me rafraichir, me coiffer, un peu de parfum et je suis prêt. En passant près de l'ilot central de la cuisine je sens les roses qui me rappelle mon Ali et qui me donne du baume au cœur. Mon Ali... plus je le dis et plus je m'accroche à elle. Mais vieux, elle ne t'appartient pas. Pourtant, j'aimerais tellement. Aller, je file avant de me mettre en retard. Sur la route je prie pour que Vicky, la nympho, m'ai oublié.
J'arrive au lycée. Ouf ! Apparemment Gabriel m'attend mais pas de Vicky dans les parages. Je rejoins Gabriel.- Salut vieux !
- Salut Gaby !
- Bien dormit ?
- Ouais, ça va. Hier, j'étais trop naze.
- Mouais, ça s'est vu. Dur le premier jour quand on est pas habitué.
- Tu n'as pas idée.
- Bon, on va en salle des profs ? Faut préparer les programmes pour la rentrer.
- C'est partie.Nous allons à la salle des profs, je le suis car je ne sais pas où elle se trouve, vu qu'on y a pas été hier. On arrive à la salle des profs, quelques collègues sont là mais pas de Vicky encore un peu de répit mais plus pour très longtemps. La porte s'ouvre. Bingo quand on pense au loup.
- Salut tout le monde !
Et voilà la nympho de service vient de faire son entrée et quelle entrée. Mais c'est quoi cette tenue ? Une petite jupe à ras du cul t'as qu'à mater et un chemisier assez ouvert pour laisser voir sa poitrine plus que généreuse. Une invitation à la dépravation.
- Elle est sérieuse ? Je glisse discrètement à mon acolyte qui lui ne la quitte pas du regard.
Pitié, il en a la bave qui coule. Je lui donne un coup de coude ce qui le ramène à la réalité.
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...