⚠️ -🔞 Petite entrevue

338 5 0
                                    

Point de vue de Joey

Je suis trop content, ce soir mon ange vient à la maison. Je suis passé vite fait au super marché faire quelques courses, au fleuriste et je suis rentré. Je prépare un bon petit plat, et vais me préparer. Je me fais beau pour elle et je prépare la table. Voilà, une table romantique avec des bougies et un joli bouquet de rose. 18H55, elle sera là dans 5 min.

Enfin, ça sonne à ma porte. Je vais ouvrir. À peine la porte est ouverte qu'Ali me saute dessus, ce qui me fait un peu reculer, elle ferme la porte de son pied, tout en m'embrassant.

- Waw ! Quel fougue, je lui dis.
- Chut ! Me fait-elle.

Elle me regarde vite fait.

- C'est parfait, t'es pas trop habillé, me dit-elle
- Bah... comme tu me l'avais demandé.
- Cool ! Me dit-elle d'un air coquin.

Elle vient se coller un peu plus à moi. Elle me sort la chemise du pantalon et vient me carresser le ventre en passant ses mains dessous. Elle m'embrasse en même temps. Ses petites mains douces sur mon ventre me font réagir. Puis je la sens déboutonner mon pantalon et passer sa petite main dedans et dans mon caleçon.

- Génial ! Je te fais toujours autant d'effet.
- Ali... attends, je nous ai préparé un diner et...
- Hein, hein... fait-elle en me câlinant le nez du sien. Tout à l'heure.

Je la sens commencer à me branler. Je rêve ou elle a grave envie qu'on fasse l'amour... ok ! Elle baisse mon pantalon et descend sur mon sexe pour venir y faire glisser sa langue dessus. C'est définitif, abats le repas, ce qui se passe est bien meilleur. Je la laisse faire et je gémit... elle fait ça toujours aussi divinement bien. Je sens que le plaisir monte alors je l'arrête dans son élan.

- Pas encore le repas !? Me dit-elle l'air déçu.
- Non, mon ange. Mais le plaisir monte et j'ai des projets bien précis en tête là.

Je fais descendre la fermeture éclair de sa jolie petite robe que je fais glisser et qui tombe à ses pieds. Je vois qu'elle n'a pas mit de soutien gorge.

- Hum... j'adore ce que je vois.

Je viens lui lécher les seins et ses tétons qui au contact de ma langue se durcissent et deviennent des petites billes. Je la câline. Elle me déboutonne la chemise et me la retire. Je la soulève et elle passe ses jambes autour de ma taille. Je l'entraine dans ma chambre. J'ai très envie de gouter son petit paradis qui n'appartient qu'à moi. Je la fais doucement tomber sur le bord du lit. Je lui retire sa petite culotte en dentelle, me mets entre ses jambes et viens commencer un cuni digne d'un chef. Ali se laisse tomber en arrière et commence à gémir. Son sexe est déjà bien humide, il n'y a pas que moi qui réagit au caresse de toute évidence. Je la sens se cambrer sous mes coups de langue et gémir de plaisir. Elle a le souffle saccadé. Je le reconnais ce souffle. Son petit clito se durcit et...

- Han... oui, Joey ! Souffle-t-elle alors qu'elle se lâche et que je bois sa jouissance.

A peine finit, je ne veux pas rater une miette de cette jouissance. Je la relève, m'assoit sur le lit et la fais s'asseoir sur moi. Je viens la pénetrer avec toute la délicatesse que je lui dois et...

- Hum... oui... chaud, doux et humide à souhait, comme j'aime.

Elle me sourit et nous commencons notre câlin. Nous faisons plusieurs positions. Ali jouit beaucoup. Nos souffles sont saccadés. Je sens le sexe d'Ali serrer le mien et du liquide coule. Elle gémit et je la suis dans ses gémissements.

- Han... oui, Ali... encore... continue... toute cette mouille j'adore, je lui souffle à l'oreille.
- Han... oui... murmure-t-elle.

On est grave dans notre affaire et j'aime trop ça. Mais tout à coup...

- Han... oui, Ali !

Je jouis enfin... une jouissance trop bonne surtout qu'Ali aussi se lâche comme j'aime tant qu'elle le fasse.

- Hum... oh... ouais, c'est bon... fait-elle alors que du liquide sort d'elle de tout coté.
- Vas-y, mon ange, lâches-toi !

Ali jouit aussi beaucoup. Enfin, on se relâche, Ali qui était à califourchon sur moi se laisse retomber sur moi. Nous somme essouflés et calme.

- Je suis désolée, je l'entends me murmurer.
- Quoi !? Non, t'inquiète c'est pas la première fois que tu squirtes mon ange.

Elle se relève.

- Non, enfin, si pour ça aussi mais pardonnes-moi de t'avoir un peu délaissé ces dernières semaines.
- Non, non, t'inquiète. Je sais qu'avec ton statut de sirène tu es très occupée...
- Ouais, enfin... oui je suis occupée avec mon statut de sirène mais là c'était pour autre chose...
- Quoi ? Comment ça ?
- Je... je vois quelqu'un...
- Pardon ? Je lui fait choqué... comment ça tu vois quelqu'un ? Tu es entrain de me dire que tu me trompes ?
- Quoi !?

Elle me regarde.

- Non, non je vois pas quelqu'un dans ce sens là. Mais non, je ne te trompe pas, je t'aime trop pour ça, mon amour. Non, en fait, tu te souviens de l'homme sur la plage de Mako avec sa machine à détecter la sirène ?
- Heu... tu parles du vieux ou du jeune ?
- Non, non, le vieux, celui qui se servait de la machine.
- Ouais, bah... quoi ?
- Bah... quand j'ai grillé leur machine, je l'ai entendu dire un truc au gars qui était avec lui à ce moment là...
- Il lui disait quoi ?
- Il était entrain de lui dire qu'il avait créé cette machine et qu'elle permettait de détecter la sirène héritière parce que dans cette machine il y avait de l'adn de Sirèna.
- Ta mère ? Mais comment il s'est procuré ça ?
- Justement, il a dit que c'était Sirèna qui lui avait laissé...
- Quoi ? Pourquoi ta mère lui aurait laisser de son adn ?
- Parce que... parce que cette homme est le père de ma mère.
- Je te demande pardon ? Mais ta grand-mère a dit que ton grand-père était mort...
- Porté disparu pour être exact. En fait, ma mère avait tout fait pour que Drake pense qu'ils soient tous mort et qu'ils puissent être présent pour m'apporter leur aide et leur amour lors de la confrontation avec Drake.
- Je ne comprends plus rien.

Elle m'explique un peu les choses, elle me dit qu'elles avaient trouvé une photo dans les affaires de sa mère avec les filles et que l'homme de la plage était dessus. Que du coup elle avait décidé de le rencontrer et qu'il lui avait apprit que sa nounou est en fait, la servante de sa mère qui a caché le trident et que ses pouvoirs électrique venait du trident, que sa mère avait fait une incantation pour lui transmettre le pouvoir du trident. Puis elle me fait promettre de garder ça pour moi, car sa grand-mère ne doit rien savoir.

On finit par se rhabiller après s'être laver, enfin pour Ali son côté sirène c'est lavé du coup, pour aller manger.

************************************

Bon désolée, notre petit couple a encore fait des galipettes. Mais ils en avaient besoin. J'espère que ça ne vous choque pas trop quand même. Voilà bisous mes p'tits pandas roux.

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant