-🔞 Elle et moi

565 13 0
                                    

Point de vue de Joey

Voila, je lui ai dit... tant pis pour elle, elle l'a cherché. Je viens vers elle...

- Joey...
- Chut !!!

Je pose mon doigt sur ses lèvres et je la soulève pour la poser sur la table. Je me met entre ses jambes. Elle me regarde de ses yeux vert émeraude qui me font tant craquer.

- Ne dit rien s'il te plait, laisses-toi porter...

Je ne lui laisse pas le choix de toute façon. Je pose ma main sur sa joue et m'approche d'elle. Elle recule un peu mais je pose mes lèvres sur les siennes. Je sens qu'elle veut me repousser mais je ne lui en laisse pas le temps. Je lui écarte les lèvres de ma langue et la glisse dans sa bouche. Sa langue si douce dès qu'elle glisse sur la mienne. Ça y est, je la sens réceptive. Elle pose ses mains sur mon torse et nous nous échangeons un baiser passionné mais rempli d'amour. Je l'aime. Si elle savait tout ce qu'elle fait naitre en moi. Les différentes sensations qui explosent en moi. Les frissons et à la fois le bien-être que cela me procure de l'avoir dans mes bras, de l'embrasser, de la câliner. Oui, parce que c'est plus fort que moi je la câline. Et pour je ne sais quelle raison, elle me laisse faire. Je lui retire son tee-shirt et lui caresse le corps et sa peau est si douce. Je descends doucement mes mains tout en l'embrassant et je viens tater son petit paradis que j'aime temps et dont je rêve depuis des semaines. Je la soulève un peu pour lui retirer la culotte puis la repose et viens la doigter. Elle émet un petit gémissement. Elle ne dit rien... oh, Ali, si tu savais comme j'ai envie de te faire plaisir. Et elle en prend, je le sens. Enfin elle jouit et sentir mes doigts serrer par son petit sexe m'excite au plus au point. Je retire doucement mes doigts et viens l'embrasser tendrement. Je détache mon jean et le baisse avec mon caleçon.

- Joey... ma grand-mère...
- Tut, tut, tut... on s'en fiche, elle est entrain de piloter le bateau.
- Elle pourrait nous entendre...
- On s'en moque...

Je viens la pénétrer doucement et sa glisse tout seul tellement elle a mouillé pendant que je la doigtais.

- Hum...

Elle émet un petit gémissement de plaisir au moment ou je la pénètre. Je commence les vas et viens et elle s'accroche à moi. Mais très vite elle aussi commence à jouer du bassin. C'est dingue tout ce que je ressens en ce moment. Ce câlin n'a rien de romantique parce que je suis entrain de la prendre là, sur une table de la cabine du bateau, mais je l'aime tellement, peu importe du moment qu'elle prend du plaisir ça me va et je peux dire qu'elle en prend. Je l'entends gémir de plaisir et c'est tellement bon que ça me fait grave bander. Nous sommes si proche. J'aime sentir sa mouille couler sur ma verge. Je pourrais lui faire l'amour la nuit entière tellement c'est bon.

Point de vue d'Alison

Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'il soit si parfait ? Mon Dieu c'est si bon. Le sentir en moi m'avait tellement manqué. Je ne voulais pas en arriver là mais je dois avouer que Joey a des arguments plutôt convaincant. Ce que je ne voulais pas entendre depuis le début il me l'a lancé en pleine tête comme ça... mais en même temps, il était si sincère et ce qu'il se passe en ce moment me prouve qu'il le pensait vraiment. Je voudrais tellement pouvoir lui dire la même chose mais je ne peux pas. En attendant, je profite de ce moment. Comme pour la première fois il s'inquiète de me faire mal ou de mal si prendre. Il est si mignon. Si il savait ce que je peux ressentir. Je sais que je n'ai pas de comparaison mais franchement, il me procure un tel plaisir. Je ressens tellement de bonnes choses comme la première fois ou on l'a fait. J'ai pas envie que ça s'arrête. Je m'accroche à lui et l'embrasse et il me rend mes baisers. Ce câlin est encore une fois trop bon. Collée à lui, je sens ses abdos frotter mon ventre et c'est sacrément excitant. Son sexe si dur en moi c'est le sumum... Joey accelère le mouvement, je sens qu'il va pas tarder à jouir. Mais ça m'excite encore plus. Nous accélérons le mouvement.

- Oh ! Joey, arrêtes, arrêtes, arrêtes...

Mais Joey accélère le mouvement.

- Non t'arrêtes pas, t'arrêtes pas, c'est trop bon.

Je lui murmure ces mots. Et je commence à gémir de plus en plus sous les à-coups de Joey qui...

- Hum Ali... ouiiiiiiiii !!!
- Oh mon dieu !!!

Nous jouissons de plaisir. Nous poussons un dernier gémissement et on se relâche. Le sexe de Joey sort du mien et je sens un liquide s'échapper du mien.

- Je t'aime Ali...
- Joey...
- Non, ne dit pas que tu ne m'aimes pas parce que je sens ton amou...
- Joey, s'il te plait.
- Quoi ?
- C'est pas ce que j'allais dire.
- Ah non ?
- Non.
- T'allais dire quoi alors ?

Je passe ma main dans son cou et vient l'embrasser tendrement.

- Merci...
- Merci ? Pourquoi ?
- Je... je ne sais pas comment te dire ça. Tu m'as vraiment donné du plaisir encore une fois. Et c'était super.
- Je suis désolé Ali.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Ce qui vient de se passer n'avait rien de très romantique.
- Comment ça ?
- Bah... oui, je t'ai fait l'amour là, à l'arrache sur la table d'une cabi...

Je met ma main sur sa bouche.

- Chut !!! Joey, c'est pas le lieu qui fait le romantisme.

Je retire ma main.

- Vraiment?
- Non... c'est l'approche que tu as eu le plus important. Et aussi la façon dont tu m'as fait l'amour et y avait rien de plus romantique que cette façon de me pénétrer doucement. Et aussi...

Je m'arrête.

- Et aussi ?
- Euh... cette façon dont tu t'inquiètes pour moi à chaque fois c'est juste... trop mignon...

Il me regarde et me sourit.

- Est-ce que je dois prendre ça pour un je t'aime ?
- Quoi ? Non.... non, non, non, non, non. Euh...

Je le pousse un peu et descends de la table. Je ramasse ma culotte et mon tee-shirt et les remet.

- Écoutes, Joey, c'était cool... mais faut plus qu'on recommence.
- Je te demande pardon ?
- Et remonte ton caleçon et ton pantalon.

Je sors.

************************************

Bon, voila, notre couple de tourtereaux a encore dépassé les limites. J'espère que ça vous a plu. Pour une fois on a le point de vue de Joey en premier, ça change. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en me laissant vos commentaires. Voili, voilou mes p'tits pandas roux. Big kiss à vous !

Nous deux et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant