Point de vue d'Alison
Je me réveille ce matin, je suis dans les bras de Joey. Il dort paisiblement. Hier, je l'ai senti stressé avec toute cette histoire avec Sara et Vic. Je crois qu'il va falloir que je m'en occupe. Je lui caresse le ventre doucement. Il gémit doucement. Je glisse ma main sous le drap et lui saisie le sexe...
- Hum... oui, fait Joey doucement alors que nous jouissons à l'unissons.
Il ouvre les yeux et me sourit.
- Merci, pour ce petit réveil en douceur mon ange...
- Je t'en prie.
- Tu es un amour... je te dois tellement...
- Non, tu ne me dois rien. Je t'aime, mon amour et j'ai envie que tu te sentes bien.
- Et je me sens super bien avec toi. Tu as su me détendre et me faire penser à autre chose. Dis-moi, tu as un truc de prévu ce week-end ?
- Rien du tout. Pourquoi ?
- Et si on s'échappait loin d'ici ?
- Comment ça ?
- J'ai envie d'aller me mettre au vert, au calme et loin d'ici...
- Ok ! Euh... tu proposes quoi ?
- Un petit week-end en amoureux, juste toi et moi. Tu en dis quoi !?Je le regarde.
- Ok ! Juste, je vais demander aux filles de me couvrir aux yeux de mon père et d'Olga. Je vais leur dire qu'on passe le week-end toutes les trois chez Sam.
- Ok ! Alors, je te récupère devant chez toi.
- Ok.Je me rhabille et rentre chez moi. Je monte faire mon sac pour le week-end en disant à Olga que je passe le week-end avec les filles et elle me dit ok. Puis je préviens Sam et enfin je rejoins Joey dans sa voiture.
- Tu es prête ?
- Fin prête...
- Génial. J'ai réservé un petit truc sympa par internet, ça devrait te plaire.
- Ok ! Je te fais confiance de toute façon.Il me sourit et nous voilà partie. Nous roulons 3 bonnes heures et nous arrivons enfin à destination. Un ranch avec des chalets dans la fôret.
- Waw ! C'est magnifique.
- Ça te plait !?
- Ouais, mais grave.
- Et tu n'as pas encore vu notre chalet.On va à notre chalet.
- Wow, c'est juste... j'ai pas de mots, je lui dis en tournant sur moi-même pour admirer la beauté des lieux.
- Je l'ai sélectionné sur leur site. Quand j'ai vu les photos, je me suis dit que ça te plairait.
- Mais carrément...Le chalet est très accueillant. Il a des couleurs chaude et vive et la vue sur les montagnes est magnifique. Je passe mes mains dans son cou, me met sur la pointe des pieds et viens l'embrasser tendrement. Je le sens passer ses mains sous mes fesses et me soulever alors je passe mes jambes autour de sa taille tout en continuant de l'embrasser. Je l'aime si il savait.
- Hum... fait-il en mettant fait au baiser et en m'arrêtant parce que je le câline. Attends, on va garder ça pour ce soir...
- Tu n'as pas envie...
- Avec toi mon ange ? Terriblement mais je ne nous ai réservé une activitée et elle commence dans même pas un quart d'heure.
- Ah ! Oui, c'est juste... pour faire un câlin.
- Ouais, tu sais que nous quand on le fait...
- Ça dure bien plus d'une heure. Oui je le sais...
- Mais je te promets de te donner tout le plaisir ce soir quand on reviendra de notre activité.
- Ok ! J'ai hâte alors.
- Moi aussi mon ange. Mais viens...Il me prend la main, on sort et on ferme la porte du chalet. On se rend aux écuries.
- On va faire quoi !?
- Une balade à cheval et un petit pique-nique organisé par les gérants du ranch. Tu sais monter à cheval !?
- Tu plaisantes j'espère ? Tu parles à une riche héritière qui a quasi tout fait dans sa vie.
- Ah ! Oui, c'est vrai. J'avais oublié. Pour moi tu es juste la douce Ali, celle qui fait battre mon coeur.
VOUS LISEZ
Nous deux et rien d'autre
General FictionAlison se sent seule malgré ses amis qui l'entourent. Elle a l'impression qu'une part d'elle lui manque. Elle ressent comme un vide. Mais heureusement un homme va venir bousculer sa petite vie bien rangée et lui faire découvrir sa véritable identité...