Lundi 15 octobre
Madrid, 13h46
PDV d'AntoineJe sors de l'entraînement. Je n'ai plus aucune envie de jouer. Mais j'ai des engagements. Et puis Kiara serait tellement déçu de moi si elle apprenait que je voulais lâcher mon équipe. Le problème est qu'à chaque fois que je vois un ballon de foot, je pense à elle. Je n'arrive pas à la sortir de la tête, je n'arrive pas à vivre avec ça.
Paul est toujours chez moi. J'essaye de penser à autre chose. Au fond, je rêve que Kiara revienne mais je commence à en douter de plus en plus. Et même si elle revenait, ce sera dans combien de temps ? Elle a peut être complètement changé ? Peut être qu'elle ne m'aimera plus. Je suis tellement perdu en ce moment. Je monte dans ma voiture, démarre le moteur et prend la route pour rentrer chez moi.
Je franchis le pas de la porte et constate que Paul n'est pas à la maison. Je me prépare un matté en attendant qu'il revienne. Je fais une prière comme à mon habitude et je demande à Dieu qu'il ramène Kiara en bonne santé et je demande qu'il protège Junior. J'entends quelqu'un taper à ma porte ce qui me rappelle que j'ai oublié de fermer le portail. J'ouvre la porte.
Erika: Salut Antoine
Je suis sous le choc. Érika, mon ex la mère de Mia. Je ne la vois que très peu souvent car sa mère a eu la garde et elle habite aux Canaries maintenant. Ça fait des années que je ne l'ai pas vu, je ne la voyais même pas pour Mia. Quand j'avais appris qu'Erika m'avait trompé et que Mia n'était pas ma fille biologique, on a perdu contact. Je considère quand même Mia comme ma fille.
Moi : Waw euh salut je prends ma petite princesse dans les bras coucou mon ange qu'est ce que t'as grandis !! J'embrasse sa petite joue
Je les fais entrer puis referme la porte. Je leur sers à boire et on s'installe sur la terrasse. Mia va jouer dans le jardin. Je suis tellement heureux de les voir.
Moi: Qu'est-ce que vous faites ici ?
Erika: Je me suis dis qu'avec ce qu'il se passe en ce moment, t'aurai besoin de nous.
Moi: Oh c'est gentil mais tu sais ça va
Érika: Je te connais comme si je t'avais fais elle pose sa main sur mon bras Je suis là pour toi Antoine. Je suis là maintenant.
Je lui fais un sourire puis regarde Mia par la fenêtre.
Moi: Ça me tue de ne pas savoir où elle est, de ne pas savoir ce qu'elle est devenue, de pas savoir si elle est même encore en vie
Érika: Je pense que j'aurai beau essayer d'imaginer ce que tu ressens, je ne pourrai jamais. Mais parle je t'écoute même si je ne saurai pas trop quoi répondre.
Moi: C'est la femme de vie, Érika. Je suis perdu, je sais plus si je dois encore espérer ou je ne sais pas. Ça change les gens des expériences comme ça. Peut être qu'en revenant ça ne sera plus la femme que j'aime et que j'ai aimé si fort.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...