Chapitre 51 T2

222 15 14
                                    

Lundi 19 novembre 2018

0h45

PDV d'Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV d'Antoine

La soirée bat son plein, il y a vraiment une bonne ambiance ce soir. L'activité de Kiara était vraiment une idée de génie, ça nous a fait énormément de bien. On était un peu démoralisé depuis notre défaite mais je pense que ça nous a vraiment ressourcé. En plus, mon agent m'a appelé en urgence pour savoir si je suis disponible demain matin pour une interview qui devrait redorer mon image. Parce que même si j'en ai pas grand chose à faire de l'avis des gens, dans ce milieu, si on n'a pas bonne réputation les portes se ferment. Je rebrousse chemin pour retourner à côté de Kiara mais quand j'arrive elle n'est plus là. Je la cherche du regard dans l'étage mais je ne la trouve pas. C'est bizarre quand même. Je décide de trouver Hugo pour lui demander.

Moi: Hugo je dis en lui tirant le bras Kiara est où ? je vois qu'il balaye la salle du regard et celui ci change

Hugo: Bonne question, tu sais où elle est partie ?

Moi: Bah non, je suis partie 5 min et elle était plus là.

Hugo: Elle est peut être allée aux toilettes il dit en hochant les épaules

Bon. Il n'a pas l'air plus inquiété que ça. Ça m'étonne quand même. Je suis peut-être parano mais je préfère sortir vérifier que tout va bien. Lorsque je sors de la boite, le hall est assez calme. Je me dirige vers les toilettes, je n'entends personne. Je décide donc de revenir dans la boite en attendant son retour.

Sauf qu'une vingtaine de minutes plu tard, quelques minutes avant notre départ, elle n'est toujours pas là. Je croise le regard d'Hugo qui comprend la même chose que moi et qui commence à s'inquiéter. Il se faufile entre les joueurs pour me rejoindre, je me lève du canapé et nous sortons de la salle.

Hugo: Tu l'as vu quand la dernière fois ? il dit en prenant son portable

Moi: Il y a peut être 30 min ses yeux s'écarquillent et il clique sur le nom de sa soeur sur son téléphone

Hugo: J'essaye de l'appeler il laisse quelques secondes avant de râler Putain elle répond pas, faut pas qu'elle fasse des trucs comme ça là

Moi: Attend viens

En tournant la tête, je me suis rendue compte qu'il y a des hommes présents devant l'entrée. Je constate aussi que le gérant, Grégoire est devant l'entrée. Si elle est partie, ils ont surement dû la voir. Nous traversons assez rapidement le hall pour arriver jusqu'à l'entrée.

Hugo: Vous avez vu ma soeur ? Kiara

Grégoire: Oui oui, exact ! Wha elle est partie il y a au moins 20 minutes maintenant

Moi: Attendez, comment ça elle est partie ? Elle est censée de repartir avec nous, vous êtes sur que c'était elle ?

Grégoire: Oui oui j'en suis sûr, notre serveur a dû lui taper dans l'oeil il rigole

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant