Clairefontaine
17h46
PDV de KiaraJe souris a mon tour à Didier.
-Tu dois être Kiara ?me dit-il
-Oui, c'est bien moi. Je lui souris a mon tour
Il me tend un bonnet et des lunettes de soleil puis me dit.
-C'est pour que tu puisses rentrer dans Clairefontaine sans qu'Hugo ne te reconnaisse.
-D'accord, merci Monsieur Deschamps.
-Oh non appelle moi Didier.
-Et bien merci Didier je réponds un peu gênée
Je sors du taxi et tente de suivre Didier de près. Nous entrons dans une salle où tous les joueurs étaient installés. C'est assez drôle comme situation. Je commence à me poser pleins de questions. Est ce que c'était vraiment une bonne idée de venir ? Mon corps est détruit, je ne pourrai pas me cacher éternellement.
PDV d'Hugo
Je suis entrain de parler à Olivier. C'est clairement l'un de mes meilleurs potes. On est en équipe de France depuis longtemps lui et moi. C'est vraiment devenu comme un frère pour moi.
On est assis sur le canapé. On entend la porte s'ouvrir. Tous les joueurs se tournent. Didier est entré dans la pièce accompagné d'une fille avec un bonnet et des lunettes de soleil. Elle est un peu bizarre, il fait 30 degrés, elle est habillé comme il en faisait 10. Je n'y prête pas plus attention. Ça doit surement être notre nouvelle coach. Ils avancent jusqu'au couloir qui mène au bureau de Didier. Puis Blaise prend la parole.
-Même pas ça dit bonjour dit il en rigolant
**Ellipse de 30 min**
Je suis entrain de jouer à Fifa avec Paul, Antoine et Kévin. Ils sont toujours aussi nuls ceux là. On entend alors Didier rentrer dans la salle, accompagné de cette femme. On y prête pas plus attention que cela, on est en plein classico en même temps. J'aperçois uniquement une longue chevelure brune. Didier se met au milieu de la pièce et commence à parler.
-Les gars aujourd'hui j'ai une surprise.
À l'entente du mot "surprise" tout le monde se regroupent autour de Didier. Étant absorbé par notre match, on ne décroche pas et nous tendons seulement l'oreille.
-Alors, j'ai trouvé votre nouvelle entraineuse.
-Et c'est quoi la surprise dit Paul
-Va falloir grandir un jour Paul ! Je vous présente Kiara.
Dès l'entente de ce prénom, je lâche ma manette sur le sol et regarde en direction de cette fille. J'ai juste eu le temps d'apercevoir son magnifique sourire que je reconnaissais déjà cette bouille d'ange.
-OH PUNAISE !! Kiara ! je me rapproche d'elle puis elle me saute dans les bras
-C'est bien moi ! me dit-elle avec ce sourire qui m'avait temps manqué Tu m'as tellement manqué elle ressert ses bras autour de mon cou
-Euh...explications... tu n'es pas censer avoir déjà une femme Hugo..? dit Paul
-C'est ma soeur les gars dis je tout fière
- Interessant dit Kylian un grand sourire aux lèvres
PDV de Kiara
Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé mon frère. Une fois avoir annoncé à tout le monde que j'étais sa soeur, ils viennent tous me voir pour se présenter. J'aime beaucoup Paul je crois qu'on va bien s'entendre lui et moi. Mon frère s'éloigne quelques instants pour aller parler à Didier, après m'avoir embrassé sur la tempe. Un homme s'approche alors de moi. Il doit être nouveau je ne l'ai jamais vu encore.
-Salut, moi c'est Kévin. Kiara, c'est ça ? me dit il avec un sourire plutôt dragueur
-Oui c'est ça. Enchantée lui répondis-je en lui adressant un sourire
Il est plutôt mignon. Mais sincèrement, je n'ai pas la tête à ça. J'ai d'ailleurs encore très mal à cause des coups que j'ai reçu tout à l'heure. Mais je le cache. Je ne veux pas en parler...
Cela fait environ 10 minutes que je suis entrain de parler avec Kévin. Il est assez sympa.-Tu veux jouer à Fifa ? Enfin... si tu sais jouer. il me regarde puis me lance un regard de défis
-Tu me prends pour qui Gameiro ? Prépare toi à recevoir la raclé de ta vie mon pote.
Il croit que je ne sais pas jouer. Hahaha. À chaque fois que je joue à Fifa je gagne. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Nous nous installons sur le canapé. Il allume la console et je prends les manettes. Je lui tends la sienne.
On commence le match. Je vais le laisser espérer durant environ 2 min. Et après je passerais aux choses sérieuses. Il vient de mettre un but...-BUUUTTT !!! Alors ma jolie ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de perdre me dit il avec un sourire provoqueur
J'allais répondre quand la voix de mon frère me coupe.
-Ne sois pas si sur de toi Kévin. Tu ne connais pas ma soeur.
-Je n'ai pas peur d'elle ne t'en fais pas je vais gagner.
Touts les joueurs commencent à parier tout le monde mise sur Kévin. Sauf mon frère qui lui sait très bien que je vais gagner.
Le score final est de 10-1 pour moi. Je tappe dans la main de mon frère. Quand Paul crie.
-Ce n'est pas possible c'est une sorcière ! C'est de la sorcelerie !
-C'est pas de la sorcelerie on appelle ça du talent dans le métier lui dis-je
Tout le monde rigolent. J'aime vraiment cette endroit je pense que je vais bien me plaire ici.
Salon
22H03-Bon les gars bonne nuit. Je suis fatiguée je vais me coucher.
-A demain ! dirent-ils tous en choeur
Je n'ai pas encore pu parler avec mon frère de pourquoi je suis là. Mais je n'ai pas envie d'en parler. Je lui dirai juste que je me suis séparée de Lucas, c'est tout.
Une fois mettre préparé, je me glisse sous les draps. Puis ne tarde pas avant de tomber dans les bras de Morphée3h32
Je me réveille en sursaut. J'ai fais un cauchemar. IL était là. À clairefontaine. La sueur coule dans mon dos ainsi que sur mon visage ce qui fait piquer ma blessure sur la joue. Je me lève puis me dirige vers la salle de bain. Je me mouille le visage. Je me regarde dans la glace. Puis une larme coule le long de ma joue pensant à l'homme qui m'a détruite. Je sèche ma larme quand j'entends que quelqu'un toque à ma porte. Je me dirige vers celle-ci.
~~~
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...