Samedi 16 octobre 2018
19h40
PDV de Kiara
Après avoir discuté avec Vincent, je suis partie me préparer pour le match de ce soir. J'ai pris un bain, la première fois depuis des mois. J'avais même oublié la sensation incroyable et le calme que ça me procure. Mine de rien ça m'a beaucoup détendue, parce que je suis tout de même stressée. J'ai donc ensuite bouclé mes cheveux et maquillé légèrement mon visage. Je retrouve un semblant que ce que j'étais avant l'attentant, même si mon corps amaigris et mon visage creusé témoignent de ces derniers mois assez dur. J'opte ensuite pour une tenue assez classe puis je rajouterai un trench-coat beige.
Neymar est venu me chercher en voiture il y a environ 30 minutes, nous nous sommes tout de suite dirigés vers le parc des Princes. Le trajet s'est plutôt fait dans le silence. Junior est à l'arrière de la voiture. Je voulais qu'il soit avec moi le temps que le match n'a pas commencé, je le donnerai ensuite à Rafaela.Neymar: Alors comment tu te sens ma belle ?
Moi: Bof, je sais pas, je crois que j'appréhende un peu
Neymar: Tu es chez toi là bas, tout le monde attend ton retour. T'as pas de raison d'avoir peur ne t'en fais pas
Moi: Ouais t'as peut être raison. En tout cas je suis super contente d'y retourner
Il tourne la tête et me sourit en posant sa main sur ma cuisse pour me rassurer. Je lui souris alors en retour et je prends une grande inspiration. Je jette un coup d'oeil à l'arrière du siège pour voir mon petit garçon endormis dans son siège auto ce qui me laisse échapper un sourire.
Nous arrivons sur le parking réservé aux joueurs. Neymar sort de la voiture et m'aide à sortir. Il fait ensuite le tour pour prendre Junior dans ses bras. Je souris, qu'est ce qu'il est beau cet enfant, je l'embrasse sur la joue. Neymar pose sa main dans mon dos et s'adapte à la vitesse de ma marche.
Kylian: La plus belle !! je l'entends crier alors qu'il est encore à quelques mètres, il court vers moi Regardez moi cette frappe atomique il me sert dans ses bras.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanficMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...