Mardi 26 novembre 2018
12h38
PDV de Kiara
Cela fait quelques minutes que je conduis en direction du camp des Loges pour l'entrainement. Je suis vraiment contente d'avoir enfilé le survêtement du PSG ainsi que la doudoune. Je me sens tellement bien dans cette tenue. J'arrive à l'entrée du camp qui est comme d'habitude, bordé par des journalistes et quelques supporters. Je me gare à la place qui m'est attribuée puis je ressors quelques minutes pour faire des photos avec les supporters qui sont présents. Les gens sont plutôt contents de me voir revenir, ce qui me fait vraiment plaisir. Je me dirige ensuite assez rapidement au sein du camp où je revois tout le staff de Paris que je suis vraiment contente de revoir. Je me dirige ensuite sur le terrain, ça m'avait tellement manqué. Les premiers joueurs commencent à arriver quelques temps après.
Tuchel: Oh Kiara ! j'entends derrière moi, je me retourne donc. Je suis tellement content de te revoir !
Moi: Oh moi aussi, si tu savais à quel point je suis heureuse de revenir ici !
Tuchel: Tu as fais bon voyage ? il dit en posant sa main sur mon épaule
Moi: Oui oui parfait ! je sors ma tablette de mon sac. Je voulais d'ailleurs voir avec toi au sujet d'un nouvel exercice que j'ai inventé
Tuchel: Roh c'est pour ça que je t'adore je ris légèrement. Montre moi
Moi: Alors tu vois, ça serait un exercice très complet à faire plutôt à la fin des entrainements, parce que c'est quand même assez chaud il prend la tablette et regarde plus en détail
Il regarde un temps l'écran pendant que je lève le regard sur le terrain. Mes poils se hérissent sur mes bras et un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je suis si contente d'être ici. C'est comme si mon retour ici m'était fin à tout ce qui a pu se passer avant. Je ne peux cependant pas m'empêcher de regarder tout autour du terrain pour m'assurer qu'aucun des terroristes n'est là. Je crois que j'ai vraiment un sacré problème. Le rire des joueurs qui arrivent dans notre direction me sort de mes pensées. Les joueurs que je n'ai pas vu depuis un moment comme Edinson ou Thiago, me prennent dans leur bras, je suis vraiment très contente de les voir.
Edinson: Je suis super content de te revoir ! T'es encore plus belle que la dernière fois !
Moi: Ouais je sais je sais je fais un mouvement de cheveux ce qui les fait rire
Kylian: Oh ma Kiara ! je l'entends dire derrière et je sens ses bras m'entourer juste derrière moi
Moi: Oh je sais que j'ai manqué mon Kyky ! je pose mes mains sur ses bras en rigolant. Toi je t'ai vu il y a pas très longtemps pourtant
Kylian: Oui je sais il dit en me serrant encore plus fort
Presnel: Allez lâche la tu vas l'étouffer il dit en lui frappant l'arrière du crâne
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...