Vendredi 30 novembre 2018
8h30
PDV de KiaraMon réveil résonne dans la pièce, m'indiquant qu'il est vraiment l'heure que je me lève. Il s'agit déjà du 3ème réveil, mais je n'arrive pas à me lever. J'ai envie de rester enfouie sous ma couette toute la journée. Je sens littéralement mon coeur brisé dans ma poitrine et un sentiment d'oppression énorme. Il faut que je me lève pourtant, nous avons entrainement aujourd'hui. J'essaye aussi de me raccrocher au fait que nous allons savoir le sexe de notre bébé ce soir. Mais je n'arrive même pas à me réjouir de ça, j'ai l'impression d'être au fond d'un ravin duquel je n'arrive pas à remonter. Si Antoine et moi ne nous parlons pas pour une journée aussi importante que celle ci, je ne vois pas comment cela peut s'arranger. C'est normalement lors de journées exceptionnelles comme ça que tout s'arrange, ou que du moins chacun fait un minimum d'efforts. Mais étant donné ce qu'il s'est passé hier, je ne suis pas sure que ça sera le cas.
Je me décide finalement enfin à me lever. Je n'ai plus que quelques minutes pour me préparer mais ce n'est pas très grave, j'ai pas très envie de me faire jolie aujourd'hui. Alors, je me dirige dans ma salle de bain, attache mes cheveux en un chignon vite fait et je me brosse les dents. Ma tête est affreuse, mes cheveux sont gonflés et j'ai des cernes jusqu'au menton, mais tant pis, je ne me maquille pas. J'enfile ensuite le survêtement du club et je décide de placer directement mes lunettes de soleil sur mon nez pour camoufler un minimum ma tête de cadavre. Puis je descends dans la cuisine. Je me fais couler rapidement un café pour tenter de tenir la journée avec mes quelques pauvres heures de sommeil.
Neymar: Tu m'emmènes ou je prends ma voiture ? il dit en entrant dans la cuisine
Moi: Comme tu veux, je peux t'emmener
Neymar: Ok, il s'approche de moi et embrasse mon front. T'as réussi à dormir ? je me contente de baisser mes lunettes pour lui montrer ma tête. Ah ok je vois
Moi: Sympa
Neymar: Bah Kiara il rigole un peu. Bon t'es prête ?
Moi: Ouais, on peut y aller
Neymar: Eh, il enroule son bras autour de mon cou. Je suis sure que ça va aller entre vous, laisse lui du temps ne t'en fais pas
Moi: C'est plus facile à dire qu'à faire
Neymar: Ouais je sais mais ça va te faire du bien l'entrainement, tu vas penser à autre chose. Et puis y a Kylian aussi, j'hoche la tête.
Nous sortons de la maison et nous nous dirigeons vers ma voiture. Je m'installe à la place du conducteur et je mets toute suite la radio dans la voiture pour éviter toute conversation. Je n'ai pas très envie de parler de ça aujourd'hui. Il me faut un peu de temps pour digérer ce que j'ai fais. Même si en réalité, je pense que je ne me le pardonnerai pas, et c'est normal.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...