Lundi 8 octobre 2018
Au milieu de la mer
Heure inconnue
PDV de TaylorLes 2 hommes tiennent Kiara par les bras. Mais je ne comprends pas, elle dit rien et elle ne bouge pas. Depuis des 2 derniers mois, on a toutes beaucoup appris à se connaître. Kiara est vraiment une guerrière, certe elle a eu une formation du GIGN mais réellement au fond d'elle, elle a quelque chose de surhumain. Je ne la reconnais pas.
Ils l'emmènent au bout du couloir et quand elle passe devant moi, elle me regarde et j'aperçois ses yeux rougies et luisant de larmes. Je la regarde dans l'incompréhension totale.
Je regarde derrière elle vers la salle où ils l'ont trouvés. Une télé est allumée, je m'approche de celle ci et voit une émission où une photo d'Antoine et une autre femme dans une voiture. Je soupire et je secoue la tête.
Mais putain ces footballeurs de merde sont pas capables de se tenir quand ils ont une femme. C'est fou ça. Kiara est une femme incroyable, il n'a même pas pu attendre 2 mois avant de tirer son coup. Si jamais il arrive quelque chose à Kiara a cause de lui, j'irai m'en occuper personnellement.
Il faut que je trouve un moyen de la voir ! Il faut pas qu'elle se laisse faire. Moi j'arriverai à rentrer mais le temps de prévenir quelqu'un, il sera peut être déjà trop tard pour elle.
Je retourne vers le couloir et un des hommes revient vers moi.Homme: Vous me suivez pour boire ?
Moi: Hum est ce que je pourrai voir Kiara Lloris ? Parce que je suis fan de foot et que j'ai toujours rêvé de la rencontrer
Il me fixe un long moment et regarde en direction d'où elle est partie. Il soupire et recommence a me regarder.
Homme: Ok, je suis pas censée faire ça donc je vous laisse 2 minutes, je surveille à l'extérieur et si quelqu'un arrive vous sortez
Moi: Oh merci beaucoup !
Il m'emmène devant une porte, il l'ouvre et il fait assez sombre. Il allume la lumière, me fait entrer et referme la porte derrière.
Je vois Kiara assise contre un mur. Elle a la tête appuyée contre le mur, les mains et les jambes attachées. Avec la lumière tamisée je vois son genou entouré de scotch avec du sang qui en déborde. Je vois aussi bien chaque griffures, égratignures de son corps ainsi que les traces de boues. Je ravale ma salive. Cette image me fait tellement mal au coeur. Les traces de ses larmes sont marqués par des lignes plus claires, à cause de la saleté sur sa peau.
Je m'approche d'elle et m'accroupie en posant mes mains sur ses joues.Moi: Qu'est ce que tu me fais ma belle là ? elle pleure et je caresse sa joue Tu vas te laisser creuver pour ça ?
Kiara: Mais ça fait mal !
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...