Vendredi 13 juillet 2018
Istra/ Russie
7h00
PDV de KiaraMon réveil sonne et je lève pour m'habiller je regarde mon portable et voit un message de Neymar.
De Neymar
Voilà il voulait envoyer une photo à sa maman 😂😻À Neymar
Trop beau mon p'tit bou 😍Je mets la photo en fond d'écran et je descends prendre mon petit déjeuner. Et je vais au bord de la piscine. Parce que aujourd'hui les joueurs ont une séance de balnéothérapie en gros c'est une séance de kiné mais dans l'eau.
PDV d'Antoine
On est dans les vestiaires. Je mets mon short de bain bleu pour la séance de balnéothérapie.
Paul: Dit Grizou t'étais où hier soir ?
Presnel: Ouais c'est vrai je t'ai entendu rentrer dans ta chambre
Hugo: Il était avec moi
Paul: Tu couches avec Hugo??? d'un air choqué
Moi: Je n'arrivais pas à te l'avouer, donc maintenant voilà c'est fait
On rigole et on vient à la piscine. Kiara était assise sur un siège avec son ordinateur. En nous voyant arriver. elle se lève et pose son ordi.
Kiara: Bon alors le programme d'aujourd'hui vous commencez par la balnéothérapie ensuite à 10 heures vos familles viennent, ensuite après manger vidéo des Croates et après on va courir, donc maintenant c'est pas moi qui vais m'occuper de votre balnéothérapie hein je suis pas kiné donc a fait des groupes elle sort son portable, Donc déjà Kyky tu vas avec ton Thierry ensuite Hugo, Djibril, Presnel, Paul, Antoine, Ousmane et Florian avec Alexandre, Steve, Benjamin, Adil, Ben, Steven, Blaise et Thomas avec Guillaume, et pour finir avec Christophe, Alphonse, Raphael, Samuel, Lucas, N'Golo, Corentin, Nabil et Olivier"
Elle nous laisse avec nos kinés, nous on est sur le coté pour le moment. Elle s'est rassise sur son siège avec son ordinateur et son portable. Avec Paul , on va vers elle.
Moi: Qu'est ce que tu fais ? elle ferme toute suite son ordinateur
Kiara: Rien avec Paul on se regarde
Moi: Tu caches un truc ? Montre
Kiara: Non je dois y aller j'ai un rendez-vous dans mon bureau
Elle se lève et part elle est vraiment très bizarre. Du coup dans ma tête, je me fais pleins de films, ça se trouve elle parle à un mec ou... Bah non il peut rien y avoir d'autres sinon elle nous le cacherait pas.
PDV de Kiara
Je viens ouvrir à l'homme avec qui j'ai rendez-vous. Je lui ouvre la porte et lui sert la main.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...