Chapitre 48

1.4K 73 54
                                    

Jeudi 8 février 2018
Parc des Princes / Paris
21h01
PDV de Neymar

Le coup d'envoie PSG-Barça en ce mois de février 2018.
Rien à vraiment changé. Je vis toujours avec Kiara à Paris. Junior a 9 mois maitenant. Kiara etait en deplacement au Brésil pour son équipe et elle en a profité pour aller voir mon pere ma mere et ma soeur avec Junior. Elle rentre aujourd'hui mais elle n'était pas sur de pouvoir rentrer pour le debut du match. En plus Junior n'est pas encore allé voir un match de foot dans un stade, il était trop petit. On voulait qu'aujoud'hui il vienne me voir, mais ils arriveront surement apres le match pour me voir.

21h51

La mi-temps a été sifflé. 1-0 pour nous. But d'Edinson. On va sortir des vestiaires pour s'echauffer encore un peu. Arrive sur le terrain je prends mon portable dans mon sac. Et je vois un message de Kiara.

Je repose mon portable dans mon sac. Et je rentre sur la pelouse. Les tribunes familles sont de l'autre côte des bancs des joueurs. Je cours vers la barrière en face. Je fais signe à Kiara de descendre. Elle donne son sac a Antonella et descend avec Ju' dans ses bras. Quand elle arrive a mon niveau je passe juste par dessus le grillage. Elle me donne mon fils.

-J'aime bien sa tenue je dis en rigolant

-Ça lui correspond bien elle rigole

Je calle Junior sur ma hanche droite, j'enroule mon bras gauche autour du cou de ma femme et embrasse ses lèvres.

-Bon aller va bouger ton gros cul de Bresilien sur le terrain elle me dit

Je rigole et embrasse ses levres. J'embrasse la petite joue de mon fils et je le redonne à sa mère. Je saute par dessus la barière, elle me sourrit et remonte dans les tribunes. Quand je regarde en direction des tribunes familles, je vois... Antoine?? Mais ??
J'y fais pas plus attention j'ai du le confondre avec quelqu'un.

22h47

Le coup de sifflet de fin est donné. On a gagné 3-1. Je part féliciter mes anciens coéquipiers du Barca. Une fois ca de fait je rentre aux vestiaires accompagnés de Kilian.

-Tu vas pas voir Kiara et Junior ? Il me demande

Depuis qu'on est arrivé tout les 2 a Paris on s'entend vraiment bien. Je lui avais déjà parlé quelques fois par l'intermédiaire de Kiara.

-Je pose mon sac dans les vestiaires et j'y vais tu viens avec moi ? Je lui demande en sachant très bien qu'il adore Kiara et Junior

-Bah biensur que oui ! Il me dit en criant ce qui me fait rire

On pose nos sacs et on resort des vestiaires. On marche sur la pelouse. Le stade est vide il ne reste plus que les familles.

-Oh y a Antoine avec Kiara ! Dit Kilian en me montrant les gradins
-Donc j'avais pas revé je dis

Je regarde dans les gradins et je vois Kiara entrain de rigoler avec Antoine qui porte Junior dans ses bras. Cette vision tend l'entièreté de mes muscles. La vérité c'est que j'ai toujours su que Kiara aime toujours Antoine. Ce n'est peut être plus de l'amour mais je sais qu'à chaque instant ce vicieux peut tout gâcher.

-De quoi ? Me demande Kilian

-Rien laisse tomber je lui dis

On monte dans les escaliers. Kiara se retourne.

-KIKI !! Elle crit en rigolant et le prenant dans ses bras T'es trop grand connard

-C'est toi t'es trop petit connasse il lui repond

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant