Lundi 12 décembre 2016
Paris
18h01
PDV de KiaraAujourd'hui, j'accompagne mon homme au ballon d'or. Il fait partit des nominés. J'avoue que je stresse énormément, c'est la première fois que je me rends à un événement aussi important. Je crois que je suis même plus stressée que mon mari. Je vais prendre ma douche. Je laisse couler de longues minutes l'eau chaude sur ma peau. En sortant, je sèche mes cheveux, les boucles. Avant d'enfiler ma robe, je m'asperge de ma brume corporel VS préférée, Coconut Passion.
Pour cette grande occasion, c'est un célèbre styliste brésilien qui m'a contacté. Il m'a dit avoir été séduit par mon physique et souhaiterait dessiner une robe pour la cérémonie du ballon d'or. Elle est juste absolument splendide.
On remarque tout de même mon ventre arrondit. Je suis enceinte de 4 mois maintenant.Une fois mon maquilage fait je sors de la salle de bain de notre hôtel. Ney est assit sur le lit sur son portable. Il porte un costume avec un noeud papillon. Il me sourrit.
-T'es prêtes ? Me demande il
-Oui
Robin, qui est sur Paris, est venue récupéré Allie il y a 1 heure pour la garder jusqu'a demain.
Mon brun se lève. Entrelace nos doigts.-J'ai tellement de chance de t'avoir, non mais regarde toi sérieux il me dit dans l'oreille
-Merci t'es pas mal non plus je lui repond en souriant Pas trop stressé ?
-Ça peut aller
Je rigole parce que quand il dit ça c'est qu'il est entrain de se pisser dessus intérieurement. Je ressers un peu ma main dans la sienne.
-Bon on y va ? Je lui dis en souriant
-Euh...
-Roh aller !
Je le traine hors de la chambre et on se dirige vers la voiture qui nous emmène.
19h03
On vient d'arriver. Nous sommes déjà passé sur ce qui ressemble à un tapis rouge, afin de faire des photos pour les journalistes. Nous sommes déjà aller voir des coéquipiers a Ney du Barca ou du Bresil. J'ai pu apercevoir des joueurs de l'equipe de France. Je sais que Paul Dimitri Hugo et Antoine sont nominés. J'aperçois leur table. J'aurai d'ailleurs du être placé avec eux mais j'ai dis à Didier que je ne pouvais pas parce que je devais etre avec Ney. C'est une fille que je ne connais pas qui me remplace, ce qui m'étonne d'ailleurs. Une fois avoir parlé avec Leo et Antonella, nous nous dirigeons vers mes petits français. Je ne les ai pas vu depuis mon mariage à cause de leurs matchs. Je n'ai revu que mon frère la semaine derniere. J'arrive derrière Paul et je lui tape sur l'épaule. Et il se retourne.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...