Chapitre 50

1.7K 70 64
                                    

Lundi 14 mai 2018
7h47
Clairefontaine/ Paris
PDV de Kiara

J'ouvre les yeux a cause du son de mon réveil. Je l'eteinds. J'entends l'eau de la douche qui coule. Ney doit donc prendre sa douche. Je l'emmene a l'aeroport ce matin et Junior nous accompagne. Notre fils reste avec moi parce que j'aurai plus de temps pour m'en occuper et puis a Clairefontaine il y a sa famille: sa maman, son tonton, son tata, son parrain, sa marraine tout le monde. Mais quand on sera tous les 2 en Russie on se verra le maximum. Je réponds a mes messages et je me lève. Je prendrai une douche en rentrant. Je me dirige vers la pendrie et m'habille.

Je me brosse les cheveux et me fait un chignon vite fait. La porte de la salle de bain s'ouvre. Et Neymar sort juste avec son joogging torse nu.

-Ça va ? Il s'approche et m'embrasse

-Ouais ca va on fera des skypes hein ? Il me demande en entourant ses bras autour de ma taille

-Oui t'inquiètes pas

Je lui sourris et je pars vers le petit lit de Juju pour le reveiller. Je me penche et je lui carresse la joue.

-Mon coeur ? Il ouvre legerement les yeux On accompagne papa prendre l'avion il me regarde avec ses petits yeux verts et je le porte On va prendre une douche mon bebe

-Je vais prendre mon ptit dej en bas me dit mon mari et embrasse mon front et la joue de notre fils

J'enleve le petit pyjama de Junior et lui fait prendre sa douche. Une fois finit je le sors et le seche. Je le pose sur mon lit. Et je lui mets un bodie.

Je le porte et le calle sur ma hanche droite. Je mets mon télephone dans la poche arrière de mon jean et descends dans la cuisine. Les joueurs sont tous réveillés, ils ont entraineemnt dans 1 heure et un autre cet après midi. Mais Didier m'a autorisé d'accompagner Neymar et de ne pas entrainer le premier entrainement. Tout le monde est assit entrain de manger. Je dis bonjour a tout le monde et je donne Junior a Kilian qui pose mon fils sur ses genoux. Je prends a manger. Et je donne de la nourriture pour Junior a Kilian qui lui fait manger. Je m'assois entre mon frere et Florian (Thauvin). Je finis de manger et je mets mes chaussures. Kilian et Paul mettent celles de Junior. Ils sont vraiment trop mignons ceux deux là avec mon fils. Je prends les clés de ma voiture. Neymar dit aurevoir a tout le monde, prend Junior et on part. Il attache Junior dans son siege a l'arriere et monte du cote passager a cote de moi.

14h38

Je me garre sur le parking de Clairefontaine. Je sors de la voiture, détache Junior de son siege auto et on rentre dans Clairefontaine. Je monte dans ma chambre avec mon fils dans les bras. Je le pose sur mon lit. Je mets un tee shirt blanc moulant, une veste du staff par dessus et je mets un legging noir Nike. Je mets mes baskets adidas de sport. Je calle Junior sur la hanche et on part vers le terrain. Les garcons en sont juste a l'echauffement. Didier ne fait pas l'entrainement, il est dans son bureau avec quelques membres du staff. C'est donc Max et moi qui s'occupons de l'entrainement. Je donne Junior a Lilou qui est assise dans les tribunes pour prendre des photos. Je redescends sur la pelouse.

-Je vais vous montrer ce que vous allez faire pour votre cardio dit Max qui ne m'a pas vu

Il montre au joueur un exercice et je fronce les sourcils. Je regarde Paul qui regarde Max bizzarement et ca me fait rire.

-Allez y ! A vous ! Dit Max essouflé

-Non non non je dis en m'approhant de Max Si il font ca de 1 leurs cous ne seront pas droit par rapport a la colonne vertebrale donc ca leur fera mal au dos demain. De 2, les mouvements des pieds sont trop reguliers ce qui pourrait surement leur faire une tendinite. Et de 3 je soupire devant toi c'est des joueurs internationaux les meilleurs de France et certains du monde ce que tu as montrée là c'est pas assez physique ils vont s'ennuyer je me tourne vers les joueurs Donc je dis avec un sourir en coin commencer par me faire 5 tours de terrain en sprint comme d'hab celui qui ne court pas a sa vitesse maximum ou qui parle c'est 3 tours en plus pour toute l'equipe

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant