Chapitre 44

1.5K 73 79
                                    

Mardi 15 aout 2017
Hopital Barcelone
18h03
PDV de Kiara

Je réveille Mìa pour qu'on parte. On se lève pour sortir de la chambre quand les infirmiers arrivent dans la chambre. Mais ils resortent tout de suite. J'avance vers ma chambre suivit de Mìa. La petite blonde rejoint Paul. Et moi je reste a l'encadrement de la porte a fixer le sol. Des larmes chaudes qui coulent sur mes joues.

-Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser comme ça ?

Cette voix je la connais très bien. Et au fond de moi j'esperais qu'il se passe ça. Je me retourne lache mes bequilles et le prends dans mes bras.

-Mais pourquoi t'a fait ca ? T'es con ou quoi ?? Je lui gueule dessus mais en restant contre lui

-Je voulais voir si t'en avais quelque chose a faire de moi me répond Antoine

-Et bah t'es vraiment con ! Je lui dis en lui tapant dans l'épaule

-Ça va c'etait une blague ! Les infirmières trouvaient ça drôle en plus ! Il me dit en rigolant

-Déséspérant il rigole

Je reprends mes béquilles et part m'allonger sur mon lit. Ney arrive avec un verre d'eau qu'il me donne et dépose un bisou sur mon front. Il s'assoit sur une banquette en face du lit. Quelqu'un toque et ma mère apparait derrière la porte avec mon petit garçon dans les bras. Je sourris. Elle me l'ammène. Je le prends dans mes bras et lui fait un bisou sur le front.

-Tout va bien me dit ma mère Il a pas de problème le mouchoir qu'il avait sur le visage l'a sauvé

Je regarde son petit visage tout mignon. Il fait des bruits imcompréensibles ce qui me fait sourire. Il a des grosses joues trop mignonnes. Des yeux verts comme son papa. Des legers petits cheveux bruns. Une peau assez bronzé comme son papa. Il est vraiment trop mignon.

Samedi 19 Aout 2017
17h49

Ma jambe va beaucoup mieux. C'était pas grand chose. Je peux refaire du sport. Je suis dans le jardin de notre maison. Neymar est partit a un rendez vous il y a quelques heures. Junior dort dans sa chambre. Je m'entraine et Allie me surveille. J'ai repris mon niveau d'avant avec mes entrainements pendant plus de 3 mois. Et je progresse assez rapidement. L'equipe PSG feminine m'a proposé un contrat il y a environ 1 semaine. Mais je ne sais pas si je vais le signer. Si Ney reste a Barcelone ca sera dure pour se voir avec Junior en plus. Et c'est eux avant le foot.

-Bébé ? Dit la voix de mon mari

-Oui ? Je le retourne et le vois dans l'encadrement de la baie vitrée

-Il faut que je te parle de quelque chose

-Moi aussi

Il se rapproche de moi et prend ma main il nous emmene sur la terrasse on s'assoit sur les chaises face a face. Il prend ma main.

-Vas y commence je lui dis

-Je sais pas si tu vas me suivre ou pas et je flippe un peu il rigole mais c'est les nerfs

-Dit moi je lui dis en serrant un peu ma main dans la sienne

-Alors euh... il y a quelques jours ont m'a proposé un contrat et j'y est reflechis et je pense signer

-Dans quel club ? Je réponds

-PSG...j'ouvre grand les yeux et ma bouche s'ouvre aussi Je t'oublige pas a me suivre je sais que c'est peut etre pas

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant