Chapitre 84 T2

219 16 1
                                    

Jeudi 29 novembre 2018

0h25

PDV de Kiara 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Kiara 

Je sors de la douche, ça m'a fait un bien fou. Cette soirée était tellement épuisante, même si je suis contente du match. Je suis vraiment fière des garçons, ils ont vraiment bien joué, mais le bébé dans mon ventre me pompe absolument toute mon énergie. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, tout le temps. Mais je tente de relativiser, notre maison est entourée d'agents de sécurité et en plus, nous habitons dans un quartier privé, complètement fermé et sécurisé. Mais je ne peux pas me contrôler. 

Une fois sortie de la douche et mon corps séché, j'applique de la crème sur mon ventre arrondis pour éviter d'avoir des vergetures, ce qui fonctionne pour le moment. J'enfile un maillot de foot de mon frère ainsi qu'un short. Je fais un chignon rapidement puis je sors de ma salle de bain. Je sors ensuite de ma chambre pour rejoindre celle de mon fils et m'assurer qu'il dort bien, ce qui est le cas. Alors j'embrasse son front puis je ressors. Je me dirige vers une des chambres d'amis où Antoine est et je frappe à la porte. Il m'ouvre au bout de quelques secondes. 

Moi: T'as besoin de quelque chose ? 

Antoine: Non non c'est bon t'inquiète j'ai tout ce qu'il faut ! 

Il me sourit et je sens mes joues rougir. Il ne porte qu'un short de sport et il est torse nu. Son regard sur moi me fait bouillir de l'intérieur et mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Il approche sa main de mon visage et remet une mèche derrière mon oreille. Mon coeur fond complètement, j'ai qu'une seule envie c'est de le prendre dans mes bras. Mais je reviens à la réalité quand je me rappelle ce que je dois lui annoncer. Je ne peux pas le dire maintenant, il vient de gagner aussi son match de Ligue des Champions, on passe une bonne soirée. J'ai pas envie de tout gâcher, je le ferai demain. Je le ferai avant la Gender Reveal. Mais je n'arrive pas vraiment à le regarder dans les yeux, je ne me sens pas honnête. 

Antoine: Ça va ? il dit en me cherchant du regard 

Moi: Oui oui, je secoue un peu la tête pour revenir à la réalité. Je suis juste claquée 

Antoine: Je me doute, il appuie son épaule contre l'encadrement de la porte. T'as quand même un mini être humain qui grandit dans ton ventre, c'est une bonne excuse il rit un peu et je le suis

Moi: C'est pas faux 

Antoine: Tu veux qu'on discute 5 min ? il me fait un mouvement de tête en direction de sa chambre 

Moi: Ouais, je rentre dans la chambre et je m'affale sur son lit et il fait de même puis il se positionne sur le côté pour me regarder. Bravo pour ton match au faite 

Antoine: Merci. Bravo pour le votre aussi 

Moi: Ouais, je suis vraiment contente de ce qu'ils ont fait

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant