Mardi 22 octobre 2018
9h37PDV de Kiara
La lumière du jour à travers la fenêtre me sort de mon sommeil. La nuit m'a parfaitement reposée, je n'ai donc aucun mal à ouvrir les yeux. Je me relève et me mets en position assise pour me rendre compte qu'il fait un temps magnifique à travers la vitre. Je m'étire longuement avant de me décider à me lever. Je me dirige ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche.
La vapeur de l'eau chaude me réconforte. J'ai passé toute la nuit à cogiter sur ce qu'il s'était passé. Je pense que j'ai besoin de mettre tout ça au clair avec Ryan. C'est inacceptable ce qu'il s'est passé hier. Pour le moment, l'eau brûlante sur mon corps détend tous mes muscles. Ça me fait un bien fou.
Je finis par me décider à sortir. J'attrape ma serviette, essuie mon corps pour pouvoir enfiler mes vêtements.
J'attrape mes béquilles puis je commence à sortir de ma chambre, pour rejoindre la cuisine.
Moi: Roh fait chier je laisse échapper devant les escaliers
J'entends une voix rire derrière moi. Je me retourne et j'aperçois Antoine dans l'encadrement de la porte de la chambre d'ami. Ses cheveux ne sont pas coiffés, ils retombent sur son front. Il a un petit sourire aux lèvres qui le fait complètement craquer. Waw il m'arrive quoi ? Je secoue légèrement la tête.
Moi: Pourquoi tu rigoles toi ? Je le fusille du regard
Antoine: Tu sais a quoi tu me fais penser ? Il laisse un petit blanc Un petit pingouin
Moi: Je suis choquée Je lève les sourcils et j'ouvre la bouche pour mimer un air choqué
Antoine: Allez viens, il s'approche moi Je vais t'aider
Antoine s'approche de moi, je me retourne face aux escaliers. Il laisse glisser sa main le long de mon bras. Je me mords l'intérieur de la joue, mon coeur s'emballe. Je tente de contrôler ma respiration mais il en joue. Je sens sa respiration dans mon cou, je ravale ma salive.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanficMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...