Chapitre 76 T2

195 13 1
                                    

Lundi 25 novembre 2018

Cancun, 00h35

PDV de Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Kiara

Policier: So can you describe what you have seen ?

Moi: I... I was on the VIP place, I don't know how is it called. And I was talking with 2 men and I saw him. He was one of the terrorists which I was during the attack

Policier: Can you describe him ?

Moi: I'm sorry, I am sure that I can do that. I never see his face correctly, he always wore some kind of mask. I recognized his eyes, his horrible look

Policier: We are going to transmit what happened at the France office. We will take you to your home alright ?

Moi: Thank you

Le policier me fait un petit sourire. La police est arrivée quelques minutes auparavant dans les toilettes, ils ont vidé la boite et ont veillé à contrôler toutes les personnes qui en sortant mais il n'était pas là. Il a surement du s'enfuir quand il s'est rendu compte qu'il ne me trouvait pas. Les policiers nous ont évacué à l'extérieur, je suis assise sur un muret, avec une couverture autour du corps, mais rien n'y fait je tremble encore. Mais je ne suis pas sure que ce soit à cause du froid. je ne réalise pas vraiment ce qu'il s'est passé, pourtant je n'arrive pas à m'enlever le regard de cet homme de ma tête. En une fraction de seconde, il a transpercé mon âme et mon monde s'est arrêté. Je n'avais plus ressenti ce sentiment depuis que je suis revenue, ça me tétanise. Je tente tout de même de reprendre mes esprits en tentant de relativiser. Rien n'est arrivé, les policiers sont là, ils vont nous escorter, tout va bien. Je relève le regard et j'aperçois Arthur qui est encore entrain de parler aux policiers. Il semble les remercier puis il se dirige vers moi.

Arthur: Comment tu te sens ? il dit en s'asseyant à coté de moi

Moi: Y a eu mieux

Arthur: Est ce que tu veux que je prévienne quelqu'un ?

Moi: Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ma famille ne va faire que s'inquiéter. Je leur dirai demain quand on sera rentré

Arthur: Comme tu veux. Je suis désolé de ce qu'il s'est passé Kiara

Moi: Pourquoi tu t'excuses ? Ça n'a rien à voir avec toi, tu as juste été là pour moi, donc c'est moi qui te remercie.

Il me fait un petit sourire et me prend dans ses bras. J'ai la même sensation que quand je suis dans ceux de Kylian ou de mon frère. Je me sens en sécurité mais ce n'est pas la même chose qu'avec Antoine. Si il avait été là, il aurait suffit qu'il me regarde et qu'il me serre contre lui pour que je m'apaise. Mais il n'est pas là pour le moment. C'est fou que même dans des moments comme ça, je ne fais que de penser à lui. Élia et Vincent arrivent quelques secondes après en courant, Arthur leur explique ce qu'il s'est passé. J'avoue être complètement perdue, toutes les images de l'attentat tournent dans ma tête. Cet énorme sentiment de culpabilité remonte encore et toujours plus en moi. Nous regagnons ensuite rapidement notre voiture pendant que les voitures de police nous escortent sur le chemin. Mon regard ne fait que se perdre au travers de la vitre. Les souvenirs de mes derniers jours me reviennent en tête. Les images de ce viol me hantent, le nombre de fois qu'ils ont pointé leurs armes sur moi pour m'effrayer, toutes ces femmes au bord du gouffre qui sont restées avec mois presque 2 mois.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant