Jeudi 29 novembre 2018
9h00
PDV de Kiara
Ce matin, je me suis réveillée après une nuit horrible. J'ai super mal dormi, mais rien de très étonnant. Alors j'ai décidé d'aller faire un peu de sport dans notre salle de sport. J'ai besoin d'évacuer, j'ai besoin de penser à autre chose. Depuis ces derniers jours, ce ne sont que les mêmes choses qui tournent dans ma vie, l'attentat, Antoine, Lilou, ces terroristes qui sont certainement entrain de me chercher. Je ne peux rien contrôler, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de penser à autre chose, mais je sais aussi que je ne dois pas trop forcer pour faire attention à mon bébé. Alors je suis assise sur ce vélo d'intérieur depuis au moins 20 min et je pédale, en essayant de faire fuir toutes ces images de ma tête pour au moins quelques secondes. Je ne demande que ça. Avoir la paix, même si ce n'est que pour quelques secondes.
Depuis mon retour, je me surprends à penser à des choses noires, très noires. Je ne comprends pas réellement la place que j'ai sur cette terre, pourquoi moi ? Pourquoi je suis en vie et pas tous ces gens pendant l'attentat ce jour là ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter de vivre et pas ces centaines d'enfants ? Même en étant ici maintenant, je ne fais que faire du mal autour de moi. Pourquoi ? Je comprends pas.
Je me rends compte que j'ai accéléré le rythme sur le vélo pendant que ces pensées se chamboulaient dans ma tête alors je m'arrête net et j'éclate en sanglot. Je frappe dans le guidon devant le vélo et je me laisse glisser le long de celui-ci pour me retrouver assise par terre. Les larmes coulent à flot sur mon visage, je me sens tellement mal. Je ramène mes genoux au niveau de ma poitrine et je reste ainsi quelques minutes, afin d'attendre que ma crise passe. Une fois celle ci terminée, je me relève et passe de l'eau sur mon visage pour me rafraichir. Je continue ensuite à faire quelques exercices avant de rejoindre le salon.
Gloria: Coucou ma fille, comment tu vas ? Elle dit en posant des jus d'orange sur la table
Moi: Ça va, merci Glo' pour le petit déjeuner, je m'assois à table et elle caresse mes cheveux
Gloria: De rien ma chérie, elle s'assoit en face de moi. Alors dit moi, comment il va ce bébé ?
Moi: Ça va mieux, je pose ma main sur mon ventre et je souris légèrement. Il va vraiment mieux
Gloria: Oh je suis contente, elle frappe dans ses mains et affiche son plus beau sourire.
Moi: Ouais comme tu dis
Gloria: Qu'est ce que tu as de prévu aujourd'hui ?
Moi: Et bah justement, je viens de recevoir une notification de mon agent, je dis en regardant mon Apple Watch et donc je sors mon téléphone.
De Léa:
Salut ma star, j'espère que tu t'es bien reposée car la journée est chargée. Ce matin, tu dois très certainement aller au Camp des Loges, mais je ne suis pas vraiment ton planning sur ça je te fais confiance ! Ensuite, tu as un déjeuner avec Taylor, ton amie de la prise d'otage à 12h30 au Lasserre. Elle a également accepté de venir avec toi l'après midi à partir de 14h30 à L'AFVT. Mais tu es libre pour la soirée. Ah oui et ce week end, samedi soir tu as un cocktail pour Ralph Lauren avec Arthur, je t'en avais déjà parlé
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...