Chapitre 29

1.7K 89 34
                                    

18h01
Maison Lloris
PDV de Kiara

Quoi ? Mais....

-Attend, Quoi ?

-Tu n'es pas ma fille Kiara je ne suis pas ta mère nous ne sommes pas tes vrais parents.

-Mais je comprends rien

-Tu es née le 5 mars 1994. Ta mère s'appelle Emma Lloris. Elle était chanteuse. C'est la nièce de celui que tu pensais être ton père. Mais elle ne nous connait pas tant que ça, leur famille n'était plus en contact.

-Alors pourquoi je ne suis pas avec elle ? Et que je ne me souviens de rien ?

-Tu avais 7 ans. Ta maman faisait la cuisine et toi tu etais dans le salon. Tu es tombée comme tous les enfants de ton âge. Elle s'est précipitée pour te voir. Et elle t'a vu allongée, inconsciente au sol la tête en sang. Tu etais tombée sur la table en verre et elle s'est brisée. Quand elle t'a emmené a l'hopital. Les medecins ont appelés les services sociaux. Ils ont pris la decision de te retirer de ta mère. Ils disaient que c'etait la preuve qu'elle n'était pas capable de t'élever seule. Les medecins t'ont diagnostiqué amnésique a l'age de 7 ans. Tu ne te souviens de rien avant tes 7 ans. Je sais tout ça car quand tu es arrivée ici. Elle avait glissé 2 lettres dans ta valise. Une pour nous et 1 pour toi quand tu sauras la verité. Alors...elle sort la lettre et me la tend Tiens

Je prends la lettre dans mes mains. Le papier est un peu vieillis. Je l'ouvre, son ecriture est soignée et douce.

Kiara, ma petite fille.
Si tu lis cette lettre c'est qur tu sais tout la verité. Et oui je suis ta maman. Je t'ecris le 4 juillet 1997. Et je suis entrain de préparer tes valises. Je ne t'ai pas revu depuis l'accident. Les services sociaux ne m'ont pas laissé t'approcher. Je dois faire tes valises pour que tu ailles vivre avec une famille, ta famille maintenant. Ne crois pas que j'ai rien fait pour te garder. J'ai tout tenté. Tout. Mais rien n'y fait. Ils t'ont pris. Tu me manques beaucoup déjà. Je suis seule maintenant. Ton papa s'appelait Augustus, il etait militaire et il est mort quand tu avais 1 ans en 1995. Tu etais tout ce qu'il me restait. La premiere fois que je t'ai vu ,apres t'avoir porté 9 mois dans mon ventre, je t'ai pris dans mes bras, tu me regardais dans les yeux. Et tu m'as sourris et tu es devenue la chose que j'aime le plus au monde. Tu etais si jolie. On chantait souvent ensemble. Car oui j'etais chanteuse. J'ai arrête le chant pour faire médecine pour qu'aucun autre enfant arrive a l'hôpital dans le meme cas que toi je me batte pour le laisser avec sa famille. Tu ne dois pas te souvenir de moi à cause de cette foutue amnésie. Mais je me souviens parfaitement de toi. Tu as le même regard que moi. Les mêmes cheveux bruns. Et ton père disait souvent qu'on avait le sourire et la meme facon de rire. Tu dois être grande quand tu lis cette lettre. Et je ne t'aurai pas vu grandir. Heureusement que le papier à le temps de sécher, mes larmes remplissent la feuille. J'espère que tu es heureuse. Tu dois etre encore plus belle. Viens me voir. Chez moi. A Nice. A l'adresse indiqué a la fin de cette lettre. Je t'attends et je t'attendrai toute ma vie. Je t'ai glissé une clé USB, dans laquelle est mise une video de ton père et moi qui chantons qu'on te chantait avant sa mort. J'avais une teinture rousse au moment ou cette video a été prise mais maintenant je suis redevenue brune, ma couleur naurelle. J'espere que tu t'en souviendras. Je te chantais une berceuse apres la mort de ton père.
Tu me manques. Reviens moi vite.
Je t'aime. Ta maman♡》

Mes larmes coulent toutes seules le long de mes joues. Je prends l'ordinateur et je mets la clée a l'intérieur. Et démarre la vidéo.


-Je me souviens !

-Tu te souviens de quoi ? Me dit Neymar en souriant

-De tout ! De cette chanson, de mon père, de ma mère. Je me suis souviens de son visage, de son sourire, de sa voix, son rire, son odeur. Je me souviens de ma mère !

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant